Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ] Empty
MessageSujet: Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ]   Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Les escaliers avaient toujours étaient ses pires ennemis...et il le resterient surement encore longtemps. Le nombre d'escalier que Shinsuke et elle emprunter la térorisée...et quand il annonça qu'ils étaient enfin parvenus à la chambre se fut un soulagement. Elle s'était tellement concentrée sur les marches qu'elle avait légèrement perdue le fil du chemin...tant pis pour cette fois ci. Au pire elle pourrait toujours demander à quelqu'un de l'y conduire si Shinsuke n'était pas là...ça n'était pas dramatique. Une petite promenade dans la cour ?

- Non...aller dans la cour me convient...être rester enfermé dans le train toute la matinée...s'est déjà assez..je n'ai pas envie de rester enfermé dans ma chambre...je rangerais mes affaires plus tard. Déposons juste le sac...en admettant que j'arrive ouvrir la porte...

Elle tendit le bras..sa main éffleura la poignet. Elle fit glisser son doigt en dessous..la serrure. De sa seconde main elle tendit les clé..en y allant avec plusieur acout la clé finit par bien vouloir rentrer dedans. Elle sourit et la tourna. La porte s'ouvrit sur cette pièce qui aller maintenant être sa chambre.... Elle fit un pas à l'intérieur. Il regner un parfums étrange à l'intérieur...il y avait donc déjà quelqu'un d'installer ici, mais cette personne n'était pas présente pour le moment. En cours surement. Le fait d'avoir des colocataires rassurait un peu Ryoko...elle ne serait pas seule en cas de soucis. L'odeur était un peu pimentée...s'était un garçon qui dormais ici, aucun doute. ELle haussa les épaules...ce n'était pas vraiment problème. Elle entendit un petit son...Shinsuke avait posé son sac. Elle se retourna vivement vers lui et s'approcha. Elle tendit la bras pour saisir le sien..

- Allons y...

Elle referma la porte derrière eux et ils se remirent en route pour la cour. Elle n'avait pas envie de se concentrer sur le chemin...Elle se demandait plutot...à quoi Shinsuke ressemblait...S'était toutjours la première questions qu'elle se posé lorsqu'elle rencontrer quelqu'un...Quoi de plus normal ? Au son de sa voix...Ryoko s'immaginer quelqu'un de soigné et de plutôt raffiné...des vêtements sobres... La couleur des cheveux ? Aucune idée...de même pour les yeux. La terreur des escalier revint...en plus en descente... Elle s'accrocher à son AVS comme une forcenée. Elle pria pour que là où les cours avaient lieu il n'y en ai pas autant. Leur pas résonnèrent plus...ils étaient de retour dans le hall visiblement. Et quelques pas plus tard..al porte s'ouvrit pour laisser l'air frais du dehors caresser le visage de Ryoko. Elle inspira calmement. Elle tourna son visage vers Shinsuke en souriant.

- Nous..marchons où alors nous allons nous assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...
» ..: Un petit concerto par un orchestre imaginaire :.. [PV : Shinsuke Tenshikama]
» Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: