Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥
Auteur
Sujet: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Ven 17 Sep - 6:04
Pas que j'aime pas le petit comité au contraire j'adore mais une petite idée m'a traversé l'esprit. et si vous créiez une fan page facebook avec toutes les news etc pour promouvoir votre fofo? Bon c'était une idée comme ca...
Zouuubiiiii
Ayumi Hizuhara Admin
Sujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Mar 21 Sep - 18:27
C'est une bonne idée^^ on va essayer de faire ça! enfin, comme je suis pas une pro de facebook, je laisserais lorelei s'en charger xD
Invité Invité
Sujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Mar 21 Sep - 18:59
Moi je suis une 'pro' XD Je passe mon temps dessus c'est pour ça que je proposais ça ^^.
Good Luck ♥
Ayumi Hizuhara Admin
Sujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Mar 21 Sep - 19:09
Merci, on va en avoir besoin!
Dès qu'on a fini, je mettrais un lien dans les annonces!
Invité Invité
Sujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Mar 21 Sep - 19:10
Dacodac, j'attends xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥
Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥