Voilà, j'avais une idée qui m'effleurait depuis un petit moment. Coupez moi dans vos réponses si je me trompe dans mon p'tit raisonnement.
- Etant donné nous sommes en contact avec la magie... Donc que chacun contrôle quelque chose de précis dans cet magie.
- Et que nous sommes ici en formation pour encore apprendre de notre pouvoir, le faire grandir ou pour certains commencer à le contrôler.
Je me demandait.... Pourquoi ne pas faire comme une sorte de quête, seul ou avec quelqu'un, qui nous serait donnée par un professeur ou la directrice afin de donner accès à un sorte de compagnon que nous pourrions invoquer à notre guise ?
Ce compagnon serait là pour nous fournir son aide en cas de combat. Et cette créature pourrait représenté n'importe apparence du moment qu'il est lié à son invocateur. (Enfant, animal, homme, femme, poupée/pantin...) Du moment qu'il peut être paraitre vivant (Nous faire défendre par une armoire ou par un vase en céramique me parait compromettant mais bon... Faut voir le résultat !). Et pour l'invoquer, on acquéraient une arme ou objet pour l'invoquer.
Donc j'aurais pensé à créée une nouvelle catégorie dans le forum pour mettre ça en plus, où l'on pourrait aller faire ces quêtes, rencontrer les michants-tout-pas-beau et leur mettre une raclé, faire la quête pour débloquer notre compagnon ou mettre en place un niveau de puissance qu'on obtient au fur et à mesure des quêtes. Je pense que ça pourrait nous permettre de nous donner les pleins pouvoirs de cet magie et d'en profiter encore plus.
Pour donner un exemple et expliquer comment je vois les choses :
Le nom de la catégorie (Comme le nom "Le Pensionnat") On mettrait :
Lieux dangereux (Un peu kitch j'vous l'avoue mais c'est pour montrer comment je vois mes idées =) )
Et pour les lieux qui seront donc dedans :
-
Bureaux des demandes de quêtes. (Gérés par un haut gradé) Avec comme endroit dedans
des vestiaires,
cartes des lieux,
portail pour la dimension d'entrainement...
-
Dimension d'entrainement (Qui serait créée par la directrice ou une autre personne haut gradé) qui renfermait plusieurs lieux. Dans les genres je vois bien :
La bagarre des éléments (Là ou en faite, l'eau, le feu, l'air et la terre serait en conflit, ou même par rapport au éléments météorologiques),
champs simple,
labyrinthe,
lieux pour la quête du compagnon,
immeuble,
maison,
pleine rue (Qui mettrait là en relation avec des innocents),
rencontre entre deux élèves (pour faire un combat amical),
lieux aléatoires Etc....
-
La forêt vivante (Réalité).
Le camps des brigants,
les solitaires neutres,
les animaux sauvages....
-
Villes voisines (Réalité).
Les amicales,
neutres,
méchantes. Celles en rapport avec la magie et celles qui ne le sont pas aussi.
Et donc ici, on serait amenés à avoir les pleins pouvoirs sans restriction et vraiment montré ce que l'on a dans le ventre
Bien sur, il faudrait créer des PNJ. Dont une liste brève peut être fait dans les présentation, espace PNJ. Et puis, lorsque quelqu'un va avoir besoin d'un PNJ, le compte du PNJ crée peut être joué par un des membres.
Ca donne un sacré lot de travail, mais j'pense que cela rendra encore plus vivant le forum !
Enfin bon, je suis très créative et je vois plein de choses, peut être trop et de façon trop brouillonne, mais j'voulais au moins en faire part.... Mais bon...
Moi j'dis ça, j'dis rien si ça n'interesse personne