Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....

Aller en bas 
+2
Katsu Ekaterina
Naho Daichi
6 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:42

Voilà, j'avais une idée qui m'effleurait depuis un petit moment. Coupez moi dans vos réponses si je me trompe dans mon p'tit raisonnement.

- Etant donné nous sommes en contact avec la magie... Donc que chacun contrôle quelque chose de précis dans cet magie.
- Et que nous sommes ici en formation pour encore apprendre de notre pouvoir, le faire grandir ou pour certains commencer à le contrôler.

Je me demandait.... Pourquoi ne pas faire comme une sorte de quête, seul ou avec quelqu'un, qui nous serait donnée par un professeur ou la directrice afin de donner accès à un sorte de compagnon que nous pourrions invoquer à notre guise ?
Ce compagnon serait là pour nous fournir son aide en cas de combat. Et cette créature pourrait représenté n'importe apparence du moment qu'il est lié à son invocateur. (Enfant, animal, homme, femme, poupée/pantin...) Du moment qu'il peut être paraitre vivant (Nous faire défendre par une armoire ou par un vase en céramique me parait compromettant mais bon... Faut voir le résultat !). Et pour l'invoquer, on acquéraient une arme ou objet pour l'invoquer.


Donc j'aurais pensé à créée une nouvelle catégorie dans le forum pour mettre ça en plus, où l'on pourrait aller faire ces quêtes, rencontrer les michants-tout-pas-beau et leur mettre une raclé, faire la quête pour débloquer notre compagnon ou mettre en place un niveau de puissance qu'on obtient au fur et à mesure des quêtes. Je pense que ça pourrait nous permettre de nous donner les pleins pouvoirs de cet magie et d'en profiter encore plus.

Pour donner un exemple et expliquer comment je vois les choses :

Le nom de la catégorie (Comme le nom "Le Pensionnat") On mettrait : Lieux dangereux (Un peu kitch j'vous l'avoue mais c'est pour montrer comment je vois mes idées =) )
Et pour les lieux qui seront donc dedans :

- Bureaux des demandes de quêtes. (Gérés par un haut gradé) Avec comme endroit dedans des vestiaires, cartes des lieux, portail pour la dimension d'entrainement...

- Dimension d'entrainement (Qui serait créée par la directrice ou une autre personne haut gradé) qui renfermait plusieurs lieux. Dans les genres je vois bien : La bagarre des éléments (Là ou en faite, l'eau, le feu, l'air et la terre serait en conflit, ou même par rapport au éléments météorologiques), champs simple, labyrinthe, lieux pour la quête du compagnon, immeuble, maison, pleine rue (Qui mettrait là en relation avec des innocents), rencontre entre deux élèves (pour faire un combat amical), lieux aléatoires Etc....

- La forêt vivante (Réalité). Le camps des brigants, les solitaires neutres, les animaux sauvages....

- Villes voisines (Réalité). Les amicales, neutres, méchantes. Celles en rapport avec la magie et celles qui ne le sont pas aussi.

Et donc ici, on serait amenés à avoir les pleins pouvoirs sans restriction et vraiment montré ce que l'on a dans le ventre 29
Bien sur, il faudrait créer des PNJ. Dont une liste brève peut être fait dans les présentation, espace PNJ. Et puis, lorsque quelqu'un va avoir besoin d'un PNJ, le compte du PNJ crée peut être joué par un des membres.

Ca donne un sacré lot de travail, mais j'pense que cela rendra encore plus vivant le forum !


Enfin bon, je suis très créative et je vois plein de choses, peut être trop et de façon trop brouillonne, mais j'voulais au moins en faire part.... Mais bon...

Moi j'dis ça, j'dis rien si ça n'interesse personne 16
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Ekaterina

Katsu Ekaterina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:00

Je suis totalement d'accord avec toi ! n___n
Mais c'est vrai que ça donne beaucoup de choses à faire ...
M'enfin, c'est très intéressant ^O^
En tout cas, j'approuve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:07

Désolé du retard^^'

C'est une très bonne idée! Bon, il faudra que je me concerte avec les admins quand on aura toutes accès à Internet et même si le projet nécessite du temps, c'est intéressant et il faut creuser tout ça!^^

En tout cas, c'est vraiment gentil d'avoir proposé cette idée, ça fait plaisir de voir des membres aussi motivés 17
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:26

franchement....j'ADORE ! c'est une idée plus que génial et j'approuve completement!!!

mercii beaucoup Naho pour cette idée, je suis sure qu'elle va faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:47


A votre service les gens ! <3

Elle reste encore un peu bancal et vraiment à approfondir, et je montre les bases de ce que je vois.

Je suis contente que ça plaise autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:28

et bien quand on tous les admins seront disponibles on va bien approfondir ton idée, je suis sure que ça va plaire a beaucoup beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13


Et j'up ce post' . Il avait l'air d'intéresser pas mal de personne, et l'idée que cela s'oublie me déplait ><
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:19

Moi je suis pour c'est super comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lun Yusaki
Admin
Lun Yusaki


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:17

Non, nous n'avons pas oublié tes idées, Naho 30

Ayumi et moi en avons discuté, et cela nous plait beaucoup ! Seulement, cela nous semble irréalisable en tenant compte du contexte du forum, vu que nous voulons rester entre le réaliste et le fantaisiste.

Donc nous pensions les modifier ! Pour l'entraînement, l'école mettrait à disposition des professeurs et de leurs élèves des terrains d'entrainement adaptés à leurs pouvoirs. Et on pensait aussi à la mise en place d'examen, où les élèves pourraient montrer leurs progrès en situation réelle.

Enfin, ce n'est qu'une ébauche ! Il faut voir ce que Loreleï en pense...Et ce que vous en pensez aussi, bien sûr ! Je pense qu'on devrait faire une annonce sur ça dans quelques temps !

Voilà, n'hésitez pas à nous donner votre avis 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:53


Oki, c'est vrai que je commençais à aller dans des idées un petit peu folle. Mais bon, j'ai eu envie de vous en faire part. Et je vois que ça débouche sur des projets, donc j'en suis d'autant plus contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....   Une idée qui passait par là qui en entraine une autre.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♣ et un autre élève ;) ♥♠ (finiiiiiiiiiiiiiit)
» Idée ^^
» Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: