○~ Nom ~○: Maeda
○~ Prénom ~○ : Freya
○~ Age ~○ : 16 ans
○~ Avatar ~○ ○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuelle
○~ Description du Caractère ~○ : Freya est une jeune fille pétillante, et pleine de vie, toujours partante pour faire la fête et pour s'amuser, elle est d'un optimisme a toutes épreuves, et ne se laisse jamais abattre par les obstacles de la vie. Il lui arrive parfois d'avoir des chutes de morales, mais elle sait se reprendre en main, si elle a du soutient et quelques amis avec elle. Sa joie et sa bonne humeur font elle une compagne agréable, quoi qu'un peu soulante a force. Son optimisme peut également faire d'elle une jeune fille un peu naïve. Maladroite et curieuse, Freya a la fâcheuse tendance de se mettre dans les ennuis.
Cependant, Freya a aussi son caractère bien a elle, et ne se laisse pas faire, si on l'énerve, elle riposte vite.
○~ Description Physique ~○ : Freya est plutôt grande, elle mesure 1m66 , elle est également fine, mais possède quelques muscles dut a quelques années passées dans un club d'athlétisme. Rousse avec quelques reflets blonds, et a les yeux verts.
Son style ? Freya s'habille principalement de noir et de violet, ses couleurs préférées, et le plus souvent, elle est en pantalon, il est assez rare de la voir avec des jupes ou des robes, même si cela peut lui arriver notamment lors de fêtes ou de diners importants.
○~Histoire ~○ : Née au Japon au milieu d'une famille riche, Freya a grandi dans le luxe et l'abondance, elle avait toujours ce qu'elle voulait a n'importe quel moment. Malheureusement, ce luxe ne remplaçait pas l'amour de ses parents pour qui l'apparence passait avant tout. Au lieu de câliner la jeune fille, ses parents se contentaient de lui donner des ordres et des consignes, elle devait toujours être présentable, a n'importe quelle heure de la journée.
Étant petite, Freya ne faisait pas la difficile et écoutait toujours ce qu'on lui disait, mais malheureusement ou heureusement, Freya grandit et devint une adolescente et prit du caractère. ET très vite, cette façon de vivre lui devint insupportable, ses parents l'interdisaient de sortir le soir ou en journée, sous prétexte qu'elle avait de mauvaises fréquentations et que trainer dans la rue était mauvais pour son image, de plus sa mère ne la laissait jamais s'habiller comme elle le souhaitait.
Un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle tenta pour la centième fois de demander la permission de sortir, comme d'habitude sa mère refusa, n'y tenant plus, Freya s'énerva, plus qu'a l'accoutumée, peut être trop...
Car après ça, sa mère la gifla et son père, fit de même.
La jeune fille monta dans sa chambre et y resta enfermé un long moment.
En pleine nuit, elle décida de fuguer, elle se rendit chez son meilleur ami et se passa une bonne partie de la nuit a pleurer, s'était trop, elle ne voulait plus avoir des parents comme ça. Ne sachant plus vraiment quoi faire, son meilleur ami tenta le tout pour le tout, et l'emmena dans une discothèque. Elle y passa la nuit. En sortant de la, elle se prépara mentalement a rentrer chez elle. Une fois la bas, ses parents lui adressèrent une tonne de reproches. Cette fois personne ne cria et ses parents ne la giflèrent pas. Ils avaient pris conscience qu'ils n'étaient pas proches et que les choses en avaient toujours été ainsi et donc qu'elles ne changeraient certainement jamais. C'est pourquoi ils avaient décidé de l'envoyer dans un pensionnat, pour que ça lui serve de leçon et pour éviter toutes nouvelles disputes.
Freya eut du mal a se séparer de son meilleur ami, mais elle désirait plus que tout partir de la ou elle était. Le pensionnat lui ouvrait grand les bras !
- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -
Comment avez vous découvert le forum? Je suis l'une des créatrices du forum !
Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Il est très beau, je remercie Ayumi de l'avoir fait !!
Autre chose? Si j'ai fait Freya c'est parce que je n'ai pas beaucoup de choix de RP avec une directrice donc je peux pas beaucoup m'amuser =p