Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Masao au yeux de feu [ finito]

Aller en bas 
+3
Lorelei Tatsuo
Lindsay Hinamori
Masao tsurugi
7 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:36

○~ Nom ~○: Tsurugi

○~ Prénom ~○ : Masao

○~ Age ~○ : 18

○~ Avatar ~○
 Masao au yeux de feu [ finito] Masoo110

○~ Orientation Sexuelle ~○: bi a tendance homo

○~ Description du Caractère ~○ : je suis un beau garçon gentil et toujours près a tout pour aider les autre, en faite tellement près a aider les autres que finalement, c'est moi qui et tout les ennuis. Parce que finalement, je suis un garçon qu'il et facile d'arnaquer, je suis plutôt naif et a tendance a croire que toute les personnes sont gentil et on réellement besoin de mon aide. Je suis plutôt intelligent cependant ce n'ait pas mon plus grand très, j'aime étudier mais j'aime aussi me détendre et dormir en cour. J'aime le respect, c'est quelque chose que mes parents on mis un point d'honneur a m'apprendre. Plutôt calme, j'aime les chose simple, je n'aime pas me prendre la tête avec les chose compliquer. Mon plus gros default et que je suis quelqu'un d'assez jaloux, je n'aime pas qu'un ne fasse pas attention a moi, quand je suis dans un groupe et qu'on me parle pas, j'ai tendance a prendre la mouche, ce qui agace les gens.

○~ Description Physique ~○ : Il y a deux choses que les gens remarque dés que l'ont me voie. Tout d'abord ma chevelure rousse presque rouge et longue, ma chevelure pourtant peigné reste indompté et la deuxième chose et arrivée un beau jour mes yeux a la couleur du feu qui semble refroidir toute les personnes qui croise mon regard?. A par ça, je suis un garçon plutôt normal , j'ai un visage banal, certaine fille le trouver super joli a l'époque ou mes yeux avais la couleur marron. J'ai un corps plutôt musclé, il faut dire que j'étais inscrit a plusieurs club de sport étant plus jeune, ça m'a plutôt bien réussi. j'ai un teint assez pale. mes main sont fine et habile, surtout au combat a vraie dire.


○~ Description du Pouvoir ~○ :

donc voila, Masao a le pouvoir de créer du feu et d'en faire ce qu'il veux a peu, il n'en ressant pas la chaleur sauf que son pouvoir le fatigue énormément et que si il y va trop fort, il s'évanouit. Il ne peut pas se bruler avec son feu mais tout autre feu qui le toucherais le brulerais et le tuerais. Depuis qu'il a acquérir se pouvoir, ses yeux on pris un drôle d'aspect, les gens les compare a ceux d'un dragon mais personne c'est vraiment ce qu'il en est.

Je ne contrôle pas encore mes pouvoir donc ça peut créer quelque problème

○~Histoire ~○ : J'ai toujours était un garçon tout à fais normal, j'avais un tas d'amis, des filles à mes pieds et une enfance tout à fais sans encombre, enfin au début... Ma mère et mon père était tout les deux très brun et ça depuis des générations mais quand je viens au monde, je fut roux, mon père fut étonner mais ne réagis pas. Ce n'ait qu'au bout de quelque années qu'il se rendis compte que sa chère et tendre le trompait, outrés, il divorça et pris avec lui pratiquement tout, sauf son fils. Sa mère se retrouva pratiquement ruinait et je voulut être pour elle un enfant parfait, ne faisant qu'étudier, ne parlant plus au autre et faisant du sport. Je me pris de passion pour les combats d'épée. AU bout de quelque années, alors que ma mère aller toucher le fond et se prostituer, elle finit par se marier à un riche propriétaire d'entreprise qui savait tout, le divorce, l'abandon de l'amant;. Je vécu donc avec un nouveau père et je remarqua rapidement que celui-ci ne me voyais pas, il faisait simplement comme-ci je n'existait pas, je finit par piquer une crise et la ... ce fut encore pire il se mit à me battre, j'étais assez âgés et avais assez de présence d'esprits pour me défendre, je lui cassa une jambe une fois, si bien que ma mère crus au contraire que c'est moi qui battait mon propre père et voulut me virer de la maison. Ce jour la, je me mis tellement en colère que je me mis à hurler sur ma mère, qu'elle était aveugle, que je m'était que défendus. Alors que je hurlais donner des coups de pieds, je vis son regard devenir apeurais, je ne m'aperçus pas que mes yeux avais changer de couleur mais soudainement, la maison pris feu, enfermant ma mère dans une fournaise. J'apella les pompiers, leur disant que soudainement la maison avais pris feu et ils se rendirent compte que j'avais un pouvoir, ils me mirent dans un endroit qui me convenais mieux/ La seul chose qui me reste et mon épée lourde.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? top-site

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? très simple, il fais ressentir un sentiment d'accueil et de chaleur :3

Autre chose? voila, j'éspére que le pouvoir sera bon ><


Dernière édition par Masao tsurugi le Ven 27 Aoû - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:39

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:44

pour le pouvoir c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28

bon et bien voila finit, bon vous voyez XD, j'ai bien fais d'être ch*ant* et de pas lacher le morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40

CA me fait rire... Il ressemble plus ou moins a Gojyô au niveau pouvoir et physique xD

sinon, Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Aah mais je parlais de notre Gojyô du forum lol

Et bah tant pis, un nouveau personnage a tendance homo... Yatta!!


Oups pardon, c'est Eichi =='
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:48

ok ok XD
en tout cas ça fais du bien un fo avec des mec a tendance homo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:49

On est juste 4 lol Mais on arrivera! On dominera le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:30

Ouais, un peu d'hétéro pitié ! Comment on va faire nous les filles :( Déjà que tous les bi finissent entre garçon. Heureusement que je me suis fait un androgyne qui va prêter à confusion hihi !

Sinon, ton avatar est tiré de quel manga ?

Et j'vais être ta même faiblesse que celle de Gojyô hihi <3

Et au final : Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

merci XD


et il viens du jeux wand of fortune
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:35


Il est très bien dessiné. Tiens, ça me donne envie de changer mon avatar !
J'y vais de ce pas. Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:37

merci beaucoup ^^
d'ailleur domage que ton vava soit si petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:39


Attends, je vais modifié ça + une petite signature
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:47

Naho Daichi a écrit:
Ouais, un peu d'hétéro pitié ! Comment on va faire nous les filles :(

Et bien... Vous n'avez qu'a devenir lesbienne xD

Naho Daichi a écrit:
Déjà que tous les bi finissent entre garçon.

Ok je vais me cachééé ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:55


Je te câline Eichi <3 Et va pas flood les présentations des autres ! Han !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:09

Et bien tout est en ordre, bienvenue sur le forum, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

de riiien j'espere que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

Bienvenue Masao!

Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

Bienvenue sur ce forum ^^. Joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:51

merci merci
toi de même, un avatar de kaito des vocaloid si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

Non non tu ne te trompes pas ^^. Apparemment c'est Kaito dans Vocaloid (mais je ne connais pas ce logiciel/manga ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Masao au yeux de feu [ finito] Empty
MessageSujet: Re: Masao au yeux de feu [ finito]    Masao au yeux de feu [ finito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao au yeux de feu [ finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masao ou les question c*n XD
» Le journal de Masao
» " Retirez vos chaussures " (Pv: Masao)
» Fire and Water ... [Masao ]
» masao ou les avatar moche XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: