Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des achats agréables. [Pv : Masao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Des achats agréables. [Pv : Masao] Empty
MessageSujet: Des achats agréables. [Pv : Masao]   Des achats agréables. [Pv : Masao] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:52

Le temps était au beau fixe. L'androgyne et le garçon avait marché lentement sur le chemin, abordant mille et un sujet des plus banals. Une question dans la tête de Tymp le perturbait vraiment mais il n'osait en aucun cas la poser. Si il devait y avoir le sujet à abordé ce n'était pas à lui de le relancer. Quoi que....
Sa réflexion fut stoppé sur l'arrivé dans le centre commercial. L'émerveillement était au RDV. C'était tellement grand et la foule était présente elle aussi. Tymp senti son coeur se resserrer sur lui même. Il s'appuya sur le bras de Masao en reprenant sa respiration.

_ Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude des endroits bondés comme cela.

Il le regardait puis, attrapa son poignet pour se faufiler dans la foule. L'androgyne se retournait de temps en temps pour s'assurer que le jeune homme allait bien à travers cette enfer vivant. Il trouva enfin ce qu'il recherchait depuis longtemps puis posa les fesses sur ce banc en soupirant. Tymp lui sourit en tapotant à côté de lui. Ils écoutèrent alors la foule gesticulait autour d'eux, en s'activant comme de véritable bons consommateurs tout autour des produits aux prix élevés. Le lycéen regarda alors Masao avant de briser le silence tout en se mordant la langue juste après.

_ Dis, je n'osais pas demander, mais pourquoi tout à brulé ?

Il défila son regard. Ce n'est pas une question bien habituelle, dans un endroit si anodin comme celui-ci. Il reposa ses yeux sur lui, et l'on pouvait voir ses joues s'animer d'une couleur rouge vive. Tymp ne savait pas s'il aurait eu le droit à une réponse, et cherchait très vite dans sa tête quelques choses pour changer de sujet. Il pensa aux vêtements à prendre, au changement physique qu'il devait faire... Il rechercha encore et encore, mais rien a son goût pouvait enlever sa maladroite question de leurs esprits. Puis, il trouva !

_ Sinon, j'ai une glace à l'autre bout du centre commercial que je dois te faire découvrir. C'est juste une pure merveille.

Piquer sa curiosité était vraiment un bon moyen pour faire passer la question déplacée. Ses joues, toujours d'une couleur sang, montrant sa timidité ne s'envolait pas. Il passa une main sur celles-ci puis sur ses lèvres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Des achats agréables. [Pv : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Des achats agréables. [Pv : Masao]   Des achats agréables. [Pv : Masao] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:53

Oui plus j'y pensais plus je me disait qu'il y avais étrangement des gens avec qui on se sentait bien dés le début. Tymp faisait parti de ses personne la, je me sentait vraiment bien avec lui, c'était le genre de personne avec qui ça te gênée pas de prendre une douche ou dormir. On arriva a un endroit grandiose, mais un peut trop peuplé, je remis correctement mes lunettes que j'avais entre temps remis. Mon stresse monta d'un cran et mon cœur se mit à battre a une vitesse hallucinante. J'étais même près a faire demis-tour quand il senti son jeune amis défaillit légérement et s'appuyer sur lui, ça me fit reprendre courage un peu, j'eu le courage de continuer mon chemin, même si j'avais pas trop le choix vue qu'il m'avais, fermement attraper le poignet. On réussi je ne sais comment a survivre a ça, on finit par s'assoir sur un banc ou je repris mon souffle, je failli même posé ma tête sur l'épaule du garçon tellement j'étais secouer par tout ça. Il s'excusa pour ce qu'il avais fait, je lui lança un sourire doux et joyeux et lui dit:

"Oh... c'est rien, j'ai failli moi même faire demis-tours en voyant ce monde. "

je soupira, heureux d'être un peu au calme et dans une bonne compagnie, j'allais me détendre quand il me posa une question qui me faire la grimace. Il semblât s'en vouloir de m'avoir posé cette question car il changea de conversation, me proposant un glace, je sourit, attendris par sa façon de réagir puis je me pencha vers lui. Nos visage se rapprochèrent, je m'arrêta a quelque centimètre de son visage. Je pris un bouffer d'air avant d'aller lui murmurer a l'oreille: [t'y a crus avoue XD]

"Quand j'ai découvert mon pouvoir, je n'ai pas su le maitriser et j'ai bruler ma maison, heureusement, j'ai pus alerter les pompier avant qu'il n'y et des morts. "

Je n'avais pas voulut que tout le monde m'entende, c'est la raison pour laquelle je l'avais juste murmurer au creux de son oreilles. Il m'avais posé la question, il fallait bien que je lui réponde. Je finit par posé une main amicale sur son épaule, un joli sourire sur le visage.

" ce serait avec joie que j'irais voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats agréables. [Pv : Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masao ou les question c*n XD
» Le journal de Masao
»  Masao au yeux de feu [ finito]
» masao ou les avatar moche XD
» " Retirez vos chaussures " (Pv: Masao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les commerces :: Le centre commercial-
Sauter vers: