Oui plus j'y pensais plus je me disait qu'il y avais étrangement des gens avec qui on se sentait bien dés le début. Tymp faisait parti de ses personne la, je me sentait vraiment bien avec lui, c'était le genre de personne avec qui ça te gênée pas de prendre une douche ou dormir. On arriva a un endroit grandiose, mais un peut trop peuplé, je remis correctement mes lunettes que j'avais entre temps remis. Mon stresse monta d'un cran et mon cœur se mit à battre a une vitesse hallucinante. J'étais même près a faire demis-tour quand il senti son jeune amis défaillit légérement et s'appuyer sur lui, ça me fit reprendre courage un peu, j'eu le courage de continuer mon chemin, même si j'avais pas trop le choix vue qu'il m'avais, fermement attraper le poignet. On réussi je ne sais comment a survivre a ça, on finit par s'assoir sur un banc ou je repris mon souffle, je failli même posé ma tête sur l'épaule du garçon tellement j'étais secouer par tout ça. Il s'excusa pour ce qu'il avais fait, je lui lança un sourire doux et joyeux et lui dit:
"Oh... c'est rien, j'ai failli moi même faire demis-tours en voyant ce monde. "
je soupira, heureux d'être un peu au calme et dans une bonne compagnie, j'allais me détendre quand il me posa une question qui me faire la grimace. Il semblât s'en vouloir de m'avoir posé cette question car il changea de conversation, me proposant un glace, je sourit, attendris par sa façon de réagir puis je me pencha vers lui. Nos visage se rapprochèrent, je m'arrêta a quelque centimètre de son visage. Je pris un bouffer d'air avant d'aller lui murmurer a l'oreille: [t'y a crus avoue XD]
"Quand j'ai découvert mon pouvoir, je n'ai pas su le maitriser et j'ai bruler ma maison, heureusement, j'ai pus alerter les pompier avant qu'il n'y et des morts. "
Je n'avais pas voulut que tout le monde m'entende, c'est la raison pour laquelle je l'avais juste murmurer au creux de son oreilles. Il m'avais posé la question, il fallait bien que je lui réponde. Je finit par posé une main amicale sur son épaule, un joli sourire sur le visage.
" ce serait avec joie que j'irais voir ça "