Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant [PV Eichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:49

« Excusez moi mais, pourrions nous nous retrouvez demain a la cafèterait pour discuter ? J’aimerais beaucoup savoir plus de chose à votre sujet. Je manque un peu de contact dans cette école et tout ami est le bienvenu. Demain15 heures ca vous va ? »

Et demain, était à présent aujourd'hui. Natsume avait bien rit en y repensant. On aurait presque cru que c'était une proposition pour un rendez vous galant, ou quelque chose du même genre, et c'était pour cette raison principalement que Natsume avait accepté et qu'il était venu. Et puis, Natsume connaissait quelques personnes dans ce pensionnat, mais pas assez, et lui aussi voulait découvrir les personnes, en essayant d'éviter de les manipuler, le plus possible, même si Natsume devait se l'avouer c'était vraiment amusant de contrôler les sentiments des gens pour qu'ils tombent amoureux de lui. Sauf que là, Natsume était prévenu, ce Eichi avait un petit ami, et puis de toute façon, même s'il semblait avoir le même âge que lui, ça restait un élève. Et Natsume était vraiment précis à ce sujet : Il ne ferait de ses conquêtes, aucun élève. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas que ça dans la vie, alors changeons vite de sujet.
Natsume était assit à une table, comme quelqu'un attendant son aimé pour un rendez-vous. Il était bientôt quinze heures, et Natsume avait prit une pause de quelques heures pour pouvoir donc discuter avec Eichi. Personne ne mangeait à cette heure là, sauf les espagnols et encore. Quand, Natsume vit la silhouette de son futur "ami" sûrement....?


- Bonjour. Fit Natsume en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:59

Eichi avait peur que le surveillant se soit mépris au sujet du rendez vous.
Il venait de commencer sa relation avec Gojyô et ne voulait pas tout gâcher. Il aimait beaucoup la présence du tatoué a ses côtés et il ne voulait surtout pas la perdre. Il allait essayer de le faire comprendre à Rako-san de la manière la plus subtile possible. Enfin, il allait essayer parce qu’il n’avait absolument aucun tact.
Il pénétra dans cette cafétéria qu’il connaissait maintenant bien et salua la serveuse. Puis il promena son regard dans la salle et ne mis pas longtemps à trouver la tête bleu. Il devait avouer que cet homme était beau mais ce n’était pas son style d’homme. Il lui sourit et s’avance.


- Bonjour. Fit l’homme en souriant
« Bonjour. Comment allez-vous ? » lui demanda-t-il poliment « Désolé pour hier, j’était vraiment pressé. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:49

« Bonjour. Comment allez-vous ? Désolé pour hier, j’était vraiment pressé. »

Natsume comprenait tout à fait, après tout Eichi lui avait dit que son petit copain l'attendais, donc Natsume comprenait vraiment qu'Eichi avait eut besoin de partir subitement. Et puis, parler dans un couloir, ce n'était vraiment pas l'idéal. Natsume continua de sourire. Il allait bien en tout cas. Comme tous les jours. En plus, hier Natsume avait passé une bonne nuit d'abord aux côtés de Kanoko et ensuite aux côtés de Seiji.

- Je vais très bien. Je comprends que tu étais pressé, comment vas-tu, toi ? Tu n'as pas trop été en retard auprès de ton petit ami ? fit Natsume en souriant

D'ailleurs en pensant à ça, Natsume se souvint que Yumi avait un peu découvert tous les numéros sur son répertoire, hier, avant que Kanoko n'arrive... Forcément, Natsume avait dû lui mentir en lui disant que ce n'était que des amis à lui. Ce qui était vrai, sauf qu'on rajoutait le terme "petit" devant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:07

Il lui répondit qu’il allait bien avec un petit sourire.

- Je vais très bien. Je comprends que tu étais pressé, comment vas-tu, toi ? Tu n'as pas trop été en retard auprès de ton petit ami ? fit Natsume en souriant
« Nan ca allait, heureusement que j’avais prit un peu d’avance mais j’ai rencontré plusieurs personnes dans les couloirs » lui dit il d’un air gêné. « Si j’étais resté discuter avec vous j’aurais vraiment été en retard. » rit-il.

Puis, il reporta son regard sur le surveillant. Il avait un petit sourire moqueur. Il n’aimait pas se faire d’ennemie mais il le sentait mal. Après tout ce n’était qu’une impression. Il reprit un sourire franc et décida de faire la conversation.

« Alors, Rako-san, qu’est ce qui vous amène au pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

« Nan ca allait, heureusement que j’avais prit un peu d’avance mais j’ai rencontré plusieurs personnes dans les couloirs. Si j’étais resté discuter avec vous j’aurais vraiment été en retard. »

Natsume comprenait tout à fait. Il souriait comme toujours et ria un peu avec Eichi.

« Alors, Rako-san, qu’est ce qui vous amène au pensionnat ? »

La réponse était si simple. Natsume était ici parce qu'il savait que dans ce pensionnat il y avait des gens comme lui, avec des "pouvoirs". D'ailleurs, la classe spécial auquel Eichi faisait partie étaient ces personnes qui possédaient des "pouvoirs". Alors, Natsume n'aurait pas à lui mentir en disant qu'il voulait trouver la femme ou l'homme de sa vie dans ce pensionnat. Le fait qu'on l'appela Rako-san le surprit un peu, mais finalement Natsume n'en fit rien.

- Et bien... Comme toi, je possède "un pouvoir" qui m'est propre. Et je me suis dit que ça serait bien de travailler ici. finit-il par dire en souriant.

Puis, Natsume prit un air curieux. quel était le pouvoir du jeune homme en face de lui ? Enfin, si Eichi lui disait, alors Natsume devrait lui dire, et peut-être qu'il se méfiera de lui parce que son pouvoir permettait de changer les sentiments...


- Je suppose que tu es ici pour la même raison. Pour ton "pouvoir". dit Natsume à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

- Et bien... Comme toi, je possède "un pouvoir" qui m'est propre. Et je me suis dit que ça serait bien de travailler ici. finit-il par dire en souriant.

Alors Eichi avait raison… Il avait bien un pouvoir. Il se perdit dans ses pensées. Quel genre de pouvoir pouvait-il avoir ? Il pensait à quelque chose de psychologique, un peu comme le sien. Il fut sortit de ses pensées par la voix du surveillant.

- Je suppose que tu es ici pour la même raison. Pour ton "pouvoir". dit Natsume à la place.
« Oui, effectivement, je suis la pour ca. Pour l’améliorer et le rendre plus fort… Je crois qu’on est tout la pour ça… Je pense que personne hormis les professeurs et la directrice n’a son pouvoir développer au maximum de ses capacités… Si ce n’est pas indiscret, je peux vous demander la nature de votre pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

« Oui, effectivement, je suis la pour ca. Pour l’améliorer et le rendre plus fort… Je crois qu’on est tout la pour ça… Je pense que personne hormis les professeurs et la directrice n’a son pouvoir développer au maximum de ses capacités… Si ce n’est pas indiscret, je peux vous demander la nature de votre pouvoir ? »

Natsume avait pas mal développé son pouvoir pendant toutes ses années. Enfin, Natsume avait surtout apprit à le contrôler pour ne pas que tout le monde tombe amoureux de lui. Son pouvoir. Et si au moment où Natsume lui disait, l’autre s’en effrayait ? Ca arrivait parfois, que de dire qu’il maîtrisait les phéromones ça apeurait les gens et ils s’éloignaient de lui.

- …Et bien, mon pouvoir est un peu particulier…[b]Commença Natsume doucement.

Il connaissait à peine Eichi, alors ce n’était pas si grave si celui-ci le fuyait…Après tout…


[b]- J’ai un pouvoir nommé « phéromones ». En clair, je peux envoûter les gens, pour qu’ils tombent amoureux de moi ou juste les contrôler…
fit Natsume quelque peu honteux.

Son sourire c’était effacé.


- Est-ce que ça te fait peur ? demanda Natsume un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:47

- Est-ce que ça te fait peur ? demanda Natsume un peu gêné.


Est-ce que ca lui faisait peur ? Non pas tellement… enfin si, un peu. Eichi ne savait plus trop quoi penser. Il lança un sourire rassurant à son surveillant et reprit la parole.

« C’est un pouvoir intéressant. Il ne me fait pas peur tant que vous ne l’utilisé pas sur moi. » rigola le noiraud. « Mais peut-être l’avez-vous déjà fait ? » se demanda-t-il « Non je m’en serais rendu compte… »

Eichi avait sortit tout et n’importe quoi. Il voulait dire plein de chose mais n’arrivait pas à les exprimer correctement.

« Je pense qu’il serait juste que je vous parle de mon pouvoir. » sourit-il a Natsume « Je contrôle le temps. » lâcha-t-il « Enfin, contrôler est un bien grand mot. » rit-il.

Eichi sourit au jeune homme qui avait l’air mal à l’aise. Il lui avait donné l’impression d’être sur de lui la veille et quand il était arrivé plus tôt.

« Je vous ai mis mal à l’aise ? » demanda Eichi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:09

« Je contrôle le temps. »

Un pouvoir que tout le monde rêve d'avoir tant il est intéressant. On peut reculer, avancer, indéfiniment. Revivre un passage qu'on a raté. Refaire un contrôle qui fait baisser notre moyenne. Divers incidents pourraient être réparés si on pouvaient repartir dans le temps. Enfin, contrôler le temps n'était pas forcément retourner dans le passé. Donc... Natsume regarda Eichi, en souriant. Si on avait été dans un manga, on aurait pu y trouver des étoiles.

- Je trouve ce pouvoir vraiment intéressant ! fit Natsume souriant à pleines dents.

Il eut une idée.


- Et si on se les montrait ?! dit-il sur un air enfantin.

Natsume attendit la réponse de l'autre en face.


[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:30

Eichi regarda l’homme. Il avait l’air de réfléchir ou de penser avec toujours ce petit sourire en coin sur le visage. Eichi soupira et s’installa plus confortablement. L’homme le mettait mal à l’aise. Après tout, il pouvait user de son pouvoir à n’importe quel moment. L’homme releva les yeux vers lui le regard pétillant. Eichi ne le sentait vraiment pas…

- Je trouve ce pouvoir vraiment intéressant ! fit Natsume souriant à pleines dents.

Oui, il ne le sentait réellement pas. Eichi se pinça l’arrête du nez avec son index et son pouce et releva le regard sur le surveillant lorsqu’il l’entendit parler d’une voix enthousiaste.

- Et si on se les montrait ?! dit-il sur un air enfantin.

Eichi le regarda blasé. Il était sérieux ? Non, parce que ca aurait pu faire une très bonne blague.

« Et vous savez quoi ? »

Silence.

« Je suis la reine d’Angleterre. »

Re-Silence.

« Ok, ma vanne était pourrie. Non mais vous êtes sérieux ? »

Eichi voulait voir l’effet du pouvoir du jeune homme pour pouvoir l’éviter mais à tous les coups il l’essayera sur lui. Il se mordit la lèvre et posa ses coudes sur la tables avant de déposer son menton sur ses mains.

« Soit. Mais vous l’utiliserez sur la cantinière et je vous arrête le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant [PV Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [PV Eichi]   Rendez-vous galant [PV Eichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant [PV Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥
» une petite faim [pv Eichi ]
» Pense (pas) bête d'Eichi
» Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]
» ..: Rends-moi ma vie :.. [Pv Toruyama Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: