Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:49

Il devait être environ 8h40 quand je franchit la porte de la salle des professeur qui était vide à cette heure-ci. Je ne commençais les cours qu'à la troisième heure de la matinée soit à 10h2à, ce qui me laissait beaucoup de temps devant moi. La raison pour laquelle j'était venue aussi tôt au pensionnat, c'est que j'avais du travail à faire. Et oui le métier de professeur ne se résume pas seulement à assurés des cours mais aussi à corriger des devoirs ou autre chose dans ce style, et il se trouve que j'avais moi même des copies à corriger. J'avais fait passer un petit test à mes élèves pour évaluer leur connaissance dans le domaine musical. J'aurais très bien pu faire cela chez moi mais hier soir les copies étaient rester en salle des profs et plutôt que de venir les chercher pour ensuite repartir, autant le faire ici. Je posa mon sac sur une table et me servis un café en écrasant un bâillement. Puis je m’assis sur une chaise et entrepris de commencer à corriger les copies. Ce contrôle – qui n’en était pas vraiment un – ne compterais pas dans la moyenne, mais ça je ne leur ai pas dit au élèves parce que quelques malins pouvaient très bien se dirent : « Moi je travaille pas vu que ça compte pas », hors je voulais savoir ce qu’il savait vraiment. A 9h sur environ une trentaines de copies je devais en avoir corriger la moitie. Je m’arrêta quelques instant et regarda mon emploie du temps de la journée, je commençais tard mais par contre je travaillais toute l’après-midi, mais bon cela ne me dérangeais pas. Je préférais commencer tard le matin et finir tard le soir, car je suis plus du soir que du matin. Enfin bref …

*Il faudrait peut-être que je me remettre au travail moi ! * pensais-je en soupirant.

Dans l’ensemble les élèves se débrouillais pas trop mal dans cette matière, ils avaient pour l’instant tous la moyenne …


Dernière édition par Emy-Lou Ragword le Dim 17 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

Un matin difficile pour Grey ...Il avait du mal a sortir de sous la couette. Quand il regarda l'heure il vu qu'il était déjà 7h57 ...Pfffff ...l ne savait pas ce qu'il avait ce matin...Heureusement pour lui , il commençai ses cours qu'a 10h20 après la récréation des jeunes...Il se leva tout de même et alla prendre une bonne douche tiède qui le réveilla un peu. Il s'habilla de façon décontracté mais aussi de façon "classe" comme a son habitude. Il prit son petit déjeuner , un déjeuner très simple constitué d'un café et d'une biscotte.Il prit ses affaires . Il sortit de son appartement en vérifiant qu'il avait bien fermé derrière lui puis descendit les marches. Il sortit sa moto de son garage et l'alluma puis partit en direction du pensionnat.

Quand il arriva au pensionnat , enfin au parking non loin de la , il gara sa moto et partit en marchant vers le l'école.Il rentra par la porte puis se dirigea vers la salle des profs. Il ne connaissait pas vraiment les profs de ce pensionnat , il ne les avait juste entrevu. Il était aux environs de 9h05 quand il arriva devant la salle des profs.Normalement il devrait y avoir au moins un prof...Il y entra enfin et au premiers abords il ne vu personne...Il posa son sac sur une table et vu une personne sur un table , occupé a corriger des copies.


Bonjour

La jeune femmes leva alors la tête et regarda le jeune homme. Quand son regard croisa le sien , Grey ne comprit pas ce qu'il lui arrivait... Il avait l'impression que son cerveau ne marchait plus et il se perdu dans le brun des yeux de la jeune femme...Il ne savait plus quoi faire...Il était comme scotché sur place sans avoir la capacité de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:15


- Bonjour

Je leva la tête quand quelqu’un m’adressa la parole et ne remarqua même pas son air troublé. Je m’apprêta à lui répondre mais aucun son ne sorti de ma bouche. Quand au sourire qui habituellement se dessine sur mes lèvre, il s’était effacer. Je me rendis vite compte que j’était en train de dévisager le nouveaux venu et baissa les yeux sur mes copies. Je respira et me leva avant de sourire timidement et de répondre au jeune homme brun qui venait de rentrer dans la pièce.

- Bonjour … Je suis Emy-Lou Ragword, professeur de musique, enchanté !

Je réussi tout de même à dire cette phrase sans bafouiller. Tant mieux … j’aurais l’air de quoi sinon. Je souris timidement et joignant les gestes aux paroles je lui tendis la mains. Mais me rendis compte trop tard que je tremblais légèrement … A vrai dire j’avais l’impression que mon cœur allait exploser. Serais-je en train de tomber amoureuse ? Mais non voyons c’est … Stupide … Enfin ça c’est ce que je dis … J’essayais au mieux d’éviter de croiser son regard. Je regardais bêtement le sol, mal à l’aise. Et pour être honnête ce n’est pas trop mon style d’être mal à l’aise, d’habitude j’adore aller vers les autres pour discuter et tout … Mais là. Non pas que je n’avais pas envi de faire connaissance avec lui mais …
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:15

La jeune femme baissa les yeux sur les copies qu'elle était en tain de corriger...Elle avait l'air gêner... Puis elle se leva , mais avant elle avait l'air de respirer un bon coup. Elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir remarquer que Grey était un peu perturbé...Heureusement pour lui , car ce n'était pas son habitude d'être autant perturbé...Elle était maintenant debout et elle se rapprochait de lui...Le jeune homme voulut partir en courant mais il s'en empêcha. Le jeune femme s'arrêta près de lui :

- Bonjour … Je suis Emy-Lou Ragword, professeur de musique, enchanté !

Grey voulait répondre mais il avait l'impression que les muscles de sa bouche ne lui obéissait plus...Il avait peur de bafouiller une phrase intelligible et ainsi passer pour un idiot au près de la jeune femme... Il reussit tout de même a sourire...Et la jeune femme aussi , puis elle lui tendit sa main..Grey la prit en tremblotant ...Il croyait que ses jambes allait céder sous lui et son cœur battait la chamade...Pendant qu'il lui serait la main son regard ne pouvait se détacher de la jeune femme et réussi tout de même a articuler :


Heu...Enchanté.... Je suis...Grey Walker , professeur de biologie...


Il avait l'impression que sa gorge se desséchée a chaque mot qu'il prononcé...Le jeune femme regardait le sol , mais lui ne pouvait pas détacher son regard du visage de la jeune femme..enfin , la partie qu'il voyait...Il voulait vraiment partir en courant...des petites perles de transpiration apparurent sur son front. Lorqu'il sera la main il sentit la peau douce de la jeune femme ce qui lui avait donner un frisson...Pourquoi ? il ne le savait pas vraiment , mais il savait juste qu'il avait envie de tenir cette main le plus longtemps possible.


Je...Ravi de vous connaitre....et heu...J'espère que l'on s'entendra bien

Grey avait l'impression de passer pour un sombre idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:52

- Heu...Enchanté.... Je suis...Grey Walker , professeur de biologie...

Je remarqua dans l’intonation de la voix de Grey, vu que c’est comme ça qu’il s’était présenter, qu’il était tout aussi mal à l’aise que moi … Décidemment c’est une épidémie XD. J’évitais toujours soigneusement sont regard, mais fini tout de même par relever la tête. Il avait les yeux aussi brun que c’est cheveux et aussi mignon que lui … Mais qu’est-ce-que je raconte moi ! Je divague complètement ou quoi ?! J’étais surement rouge comme une pivoine, les mains tremblantes, que je cachais derrière mon dos et le cœur battant la chamade. Le silence s’installa ce qui n’arrangeais rien à la situation … Mais il finit par le rompre en disant :

- Je...Ravi de vous connaitre....et heu...J'espère que l'on s'entendra bien.

J’essaya de lui répondre mais une nouvelle fois ma gorge se serra et les mots restèrent coincé. Il me fallut quelques instants avant de reprendre mes esprits de me calmer un peu et de pouvoir articuler.

- Moi de même euh ... Mr.Walker * J'ai faillis l’appeler par son prénom ... * Et … J’espère aussi qu’on s’entendra bien.

Je me calma un peu et pus de nouveaux parler normalement même si je prenais toujours grand soin à éviter son regard et j’étais aussi plus souriante.

- Vous êtes nouveau ?

Question stupide - mais bon au point où j'en suis ... - bien sûr que oui qu’il est nouveau je ne l’ai jamais vu, en fait ça veux rien dire car je suis arriver il y’a peu de temps alors je ne peux pas connaître tout les professeur présent au pensionnat mais bon … Pour éviter de pensé à autre chose j’entrepris de lui poser des questions pour le connaître un peu mieux … Et puis j’étais toujours curieuse avec les gens que je rencontrais pour la première fois mais là c’est différent … Enfin bref ! Penser à autre chose, c’est ça pour l’instant mon objectif. Mais penser à autre chose que quoi ? Oh et puis zut voilà que je me parle à moi-même maintenant. Je souris à Grey, d’un sourire à la fois timide et gêner.

- Vous vivez depuis longtemps au Japon ? Qu’est-ce-qu’il vous à pousser à venir enseigner ici ?

Ce qui nous ramenais à la question habituelle : « Est-ce-que vous avez un pouvoir ? ». D’habitude c’est la première question à laquelle je pense quand je rencontre quelqu’un mais la mes pensés étaient un peu confuse, pour ne pas dire complètement troublé. Et puis je pouvais pas lui balancé d’un seul coup «Dites vous avez un pouvoir ? », ça n’améliorerais pas l’ambiance c’est sûr …


Dernière édition par Emy-Lou Ragword le Lun 20 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:39

Elle lui avait répondu , et le jeune homme eu l'impression qu'un pois s'enlever de sur ses épaules...et la jeune femme enchaina ...

- Vous être nouveau ?

-Heu..oui , j'ai fini mes études...et maintenant je suis professeur quoi....

Nan mais tu crois ? Quelle connerie d'avoir dit ca ! Bien sur qu'il était professeur , elle devait s'en douter...sinon il ne serai pas la...alala mais quel imbécile se dit-il...Pourquoi il avait dit ca ? il avait vraiment l'air de plus en plus idiot...En plus il ne savait pas quelle était cette sensation qu'il avait ...son cerveau avait l'air embrumé , ses jambes tremblait , son cœur battait la chamade et il avait la bouche sèche... Il fallait qu'il arrête un petit peu...Il devait être présentable surtout devant une si charmante demoiselle , qui était en plus extrêmement mignonne....Il fallait faire quelque chose car il vu que Emy-Lou était elle aussi gênée...Elle avait retirer sa main de la sienne et Grey eu un sentiment désagréable et voulait la reprendre , sentir sa douceur et sa chaleur...Elle recula d'un pas et sourit timidement et de facon gêner a Grey.

- Vous vivez depuis longtemps au Japon ? Qu’est-ce-qu’il vous à pousser à venir enseigner ici ?

Grey sortit brutalement de son état "d'hypnose" et entendant la question...Cette jeune femme l'hypnotisé vraiment , il avait envi de la voir tout le temps...Il répondit tout de même

Heu...Je suis né au Japon , mais j'ai beaucoup d'étude a l'étranger ... Et ben j'ai aussi choisis cet établissement car il a l'air vraiment intéressant...Et que je pensais ....heu...faire mes cours de la façon que je voulais...

La dernière phrase ne voulais rien dire et Grey le savait pertinemment , mais bon il devait cacher son malaise a tout prix....


Et vous ? Habité vous en ville ? heu...Vous ete originaire du japon ou d'un autre pays ?


Grey voulait tout savoir d'elle , il voulais savoir si elle avait un petit ami...Mais..Mais...Qu'est-ce qu'il lui prenait de se dire ca tout a coup...cela ne lui ressemblait pas ! Elle fait sa vie avec qui elle veut !...Enfin...Il était perdu...il ne savait pas quoi penser la....mais pourquoi il pensait en priorité a se demander si elle avait un petit ami ? .... Il écouta la réponse de la jeune femme et dit

Ah..."il en savait un peu plus sur elle =)" Et est-ce que vous avez...quelqu'un dans votre vie ?

Mais c'etait quoi cette question ? ...en plus il allait lui demandé si elle avait un petit ami...Mais quel boulet il était ...Ca se fait vraiment pas de demander sa ...tout comme demander l'age a une personne....Mais le mal était fait ...La question était sorti...Et Grey paniqua un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:49

- Heu..oui , j'ai fini mes études...et maintenant je suis professeur quoi....

Je souris timidement. Le fait que je ne sois pas la seule à être mal à l’aise me soulageais un peu, mais pas assez pour être totalement à mon aise. Je n’aime pas paraître gênée devant les autre, ce n’est pas dans mon habitude. Habituellement j’adore aller vers les autres et leurs poser des tonnes de questions, car je suis très curieuse. Mais là j’avais comme un blocage face à lui et les questions avait du mal à se former et les mots à sortir de ma bouche. Grey répondit à ma ou plutôt mes questions et sa voix me sortis de mes pensés.

- Heu...Je suis né au Japon , mais j'ai beaucoup d'étude a l'étranger ... Et ben j'ai aussi choisis cet établissement car il a l'air vraiment intéressant...Et que je pensais ....heu...faire mes cours de la façon que je voulais...

Sa phrase n’avais pas beaucoup de sens mais je ne dis rien c’est à peine si j’y avais fait attention. En fait le sens de ses phrases m’importais peu … Je me rendis compte que je le dévisageais alors je baissa les yeux au sol en espérant qu’il ne m’est pas vu le fixer …

- Et vous ? Habité vous en ville ? heu...Vous êtes originaire du japon ou d'un autre pays ?

Je ne releva même pas les yeux pour lui répondre.

- Oui j’habite en ville, avec un ami et non je ne suis pas japonaise mais anglaise en fait ce la fait à peine quelques semaines que je suis au Japon.

Il semblait réfléchit et je n’eu pas le courage de poser de nouveau une questions. Le silence s’installa peu à peu mais Grey finit pas le briser.

- Et est-ce que vous avez...quelqu'un dans votre vie ?

Cette question me surpris au plus haut point j’arrêta même de fixer le sol bêtement pour poser sur le jeune homme un regard ébahit.

- Euh … Et bien … Je vis avec quelqu’un mais c’est juste un colloc rien de plus. Pour répondre à votre question non je n’ai personne.

J’avais débiter cette phrase presque sans bafouiller.

- Et ... Et vous ?

me risquais-je à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:50

- Euh … Et bien … Je vis avec quelqu’un mais c’est juste un colloc rien de plus. Pour répondre à votre question non je n’ai personne.

L'impolitesse et la curiosité était de mise aujourd'hui...Il n'avait pas a poser cette question...C'était sa vie tout de même mais cette foutue question était sortie toute seule... Elle lui avait répondu , mais d'un regard ébahit . Normal ! Il se disait qu'elle ne pouvait pas ne pas avoir de réaction surprise quand il lui avait dit cela...Mais elle lui avait quand même répondu...Un coloc hein ? Grey écarta la possibilité qu'elle avait un petit ami...Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de dire ca ?... Puis la jeune femme lui demanda

- Et ... Et vous ?

C'est que...Je viens d'arriver en ville , et j'ai un petit appart , mais heu..sinon je vis tout seul...il faut encore que je déballe les cartons car je n'ai pas entièrement fini...


Grey se sentait mal a l'aise ..... Il ne s'attendait pas vraiment a cette question aussi...aurait-il une possibilité que...Non et non , il ne devait pas penser a ce genre de choses ...Ils étaient collègues après tous...n'empêche qu'elle était mignonne cette jeune femme..Tout chez elle l'attirait , ses yeux , ses cheveux , l'aura qu'elle dégageait ou encore sa voix...

Heu....

Grey ne savait plus quoi dire....son cerveau c'etait arrêter une bonne fois pour toute...Le silence que laisser entendre la salle le perturbait et le gênait un peu...

________________________________________________
(desolé vraiment pas d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:44

- C'est que...Je viens d'arriver en ville , et j'ai un petit appart , mais heu..sinon je vis tout seul...il faut encore que je déballe les cartons car je n'ai pas entièrement fini...

Au moins je n’étais pas la seule à être mal à l’aise. Enfin ça ne suffisais pas à me sentir mieux mais bon … Moi aussi j’avais été dans les cartons pendant une bonne partie de la semaine qui suivait mon arriver au Japon, heureusement Kenichi avait été là pour me donner un coup de main. Si les choses se seraient déroulées normalement, je serais en train de lui poser des tas de questions pour en apprendre plus sur lui, car oui je suis très curieuse mais là blocage intégral. J’arrivais à peine à former une phrase correctement. Sortant de mes pensées je lui dis spontanément ( mais regretta bien vite mes parole ) :

- Je pourrais vous aidez pour votre emménagement … Enfin si vous êtes d’accords.

Quelle idiote ! Mais quelle idiote. J’étais mal à l’aise en sa présence et je cherchais à le revoir, y’a rien de plus contradictoire. Quoique en y réfléchissant, malgré le fait que je me sentais mal à l’aise, j’appréciais plutôt ça présence. Et puis si ça se trouve il refusera que je vienne l’aider, c’est une possibilité. Le silence se réinstalla soudain.

- C’est votre premier poste en tant qu’enseignant ?


Lui demandais-je autant pour être curieuse, que pour briser le silence. Car quand personne ne parlais cela ne faisais qu’accroitre ma gêne.

_________________________________________

( Pas grave de toute façon moi non plus j'ai pas beaucoup d'inspi ... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:58

- Je pourrais vous aidez pour votre emménagement … Enfin si vous êtes d’accords.

Question a laquelle il ne s'attendait pas...Grey était gêné...Il était mal en présence de la jeune femme et ne savait pas quoi dire..Elle semblait aussi perturbé et elle lui proposé de l'aider a emménager. Il la reverrai donc chez lui...Déjà que ici , au bahut il avait du mal a faire une phrase complète sans bafouer ..Malgré la gene de sa presence il avait l'impression d'être bien en sa compagnie...Mais que faire ? Lui dire oui , mais que se passerait-il chez lui ? arriverait-il a dire une phrase complète ? Serait-il savoir être en bon hôte ?... Mais si il lui disait non , elle serait certainement déçu et se sentirait un peu bête d'avoir poser cette question...Mais qu'allait-il répondre...Choix difficile quand même... Il fallait qu'il réagisse quand même ...Elle devait le trouver bizarre a être la sans bouger...

Heu...Ben c'est comme vous voulez ... Mais je ne veut absolument pas vous embêter car j'ai vraiment beaucoup d'affaires... et je ne veut absolument pas vous embêter avec mon emménagement...

Silence...La professeur de musique lui répondit que cela ne la dérangé pas...Enfin c'est ce que Grey cru comprendre...Son cerveaux embrumer lui joué peut-être des tours...Mais aller quoi ! Réagis ! Le silence était nouveau de mise dans la salle. Seuls les deux jeunes personnes était là , debout , en plein milieu de la salle....Il fallait qu'il réagisse , qu'il fasse quelque chose...Puis il essaya de parler , je dit essaya car la jeune femme le devança

- C’est votre premier poste en tant qu’enseignant ?

- Oui ...Je suis sortit de la fac il n'y a pas longtemps.. donc c'est mon premier poste en tant que professionnel...Mais j'ai l'habitude des enfants donc je ne pense pas que ce soit difficile..je croit...

Presque sans bafoué...Il pensa qu'il avait l'air moins idiot a ne pas bafouer ou s'arrêter en plein milieu des phases...Il sourit non sans difficulté a la jeune femme et posa sa question (il avait envie de partir en courant , et ses jambes tremblaient , il ne savait pas vraiment pourquoi...)


-Et vous c'est votre première année en tant qu'enseignante ? Et si ce n'est pas trop indiscret...Pourquoi avez-vous choisit de devenir enseignant ?

Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:36

En effet l’aider à emménager ne me dérangeais pas le moins du monde.

- Ne vous inquiétez pas ça ne me dérange pas.

Ce qui me rendais un peu plus réticente c’est de le revoir. Même si j’avais retrouver un peu plus d’assurance, je n’étais pas entièrement à mon aise. Comme il fallait s’y attendre il me retourna la question en me demandant pourquoi j’avais voulu être enseignante … Ma véritable raison du choix de ce métier était bien entendu mon pouvoir mais je ne pouvais pas lui dire ça.

- Oui c’est ma première année en tant qu’enseignante. Et j’ai voulu devenir professeur, car j’ai toujours été passionnée par la musique et que je voulais partager cette passion.

Gros mensonge ! Je m’en voulais un peu d’ailleurs de lui avoir menti, mais je ne pouvais pas prendre le risque de tout lui révéler. Certes partager ma passion pour la musique était une des raisons qui faisait que j’aimais beaucoup ce métier, mais ce n’est pas la raison exacte de cette orientation professionnel. Je remarqua aussi que j’avais dit cette phrase sans buter sur les mots et ni hésiter. En fait je n’étais plus totalement ici au Japon, j’étais reparti en Angleterre … Façon de parler évidemment. A chaque fois que je parlais de musique je repensais inévitablement à tout le parcours que j’ai fait pour en arriver là, ce n’est pas le parcours du combattant, mais cela me rappel ma vie à Londres. Ça fait déjà presque un mois que je suis arriver au Japon, et je m’y suis plutôt vite accoutumée. Me sentant déjà un peu plus à l’aise, je lui souris. J’avais envi de lui poser des tas de questions pour le connaître mieux mais je n’y arrivais pas … Bon de toute façon je ne pouvais pas rester éternellement plantée là sans rien il fallait bien que tôt ou tard l’un de nous deux dises quelques chose, alors autant commencer tout de suite. En essayant de ne pas butter du les mots …

- Ça vous arrangerais que je vienne quand pour vous aider ?

Bah oui il fallait bien que je lui demande quand il préférais que je vienne – Enfin si il voulait que je vienne l’aider bien entendu – je n’allais pas débarquer chez lui comme ça. En plus je ne sais même pas où il habite.

_________________________

Désoler c'est pas très long mais l'inspi est pas au rendez-vous ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:50

Ça ne lui dérangé pas de venir l'aider...Explosion de joie a l'intérieur de Grey mais en même temps un malaise. Toujours la question : Serait-il un bon hôte ? Son appartement était plutôt vide , il n'y avait que le strict minimum pour le moment : frigo , canapé, lit , la cuisine avec peu de casseroles et de vaisselle (tout était encore dans les cartons); une douche, etc....Bon il pourrait déjà lui offrir du café ou du thé ce qui était déjà une bonne chose...Il pourrait aussi la connaitre un peu plus. Cette jeune femme lui paraissait sympathique et surtout , était très jolie ... Retournant la question de l'enseignement , elle lui répondit simplement qu'elle faisait sa première année d'enseignement et qu'elle faisait cela pour partager sa passion pour la musique.La musique ...Grey en écoutait souvent quand il se sentait seul quand il était jeune..surtout quand son père avait décéder.. aujourd'hui il en écoute toujours et encore mais de moins en moins car les études lui prenaient trop de temps.Mais bon , cette jeune demoiselle pourrait surement lui faire découvrir des nouvelles musiques qu'il ne connait et qui pourrai lui permettre de se reposer chez lui..Il allait parler car le silence était plutôt gênant mais la jeune femme le prit a nouveau de vitesse.Elle lui demanda quand ca l'arrangeais qu'elle vienne...Grey Réfléchit quelques secondes...il ne savait pas vraiment quand elle pouvait venir..Ce soir ou demain soir peut-être , car il fallait vite qu'il s'installe , il allait pas commencer a tout déballer dans une semaine quand même...

Hum....Si vous le voulez...Ce soir ou demain soir enfin...si ca ne vous dérange pas, j'essaye de m'installer le plus rapidement possible...comme je suppose que vous ne savez pas ou j''habite , c'est dans l'immeuble près de la bibliothèque, au 2 eme étage ... Mais si vous ne pouvez pas venir ce n'est pas grave...

Grey sourit et passa la main derrière sa tête et mis l'autre dans sa poche. Il n'avait pas buter sur ces mots et était content , il ressentait moins de gêne en sa présence mais elle lui apportait de la chaleur tout de même. Il pourrai faire connaissance avec elle.Il se posait plein de question sur cette jeune femme..il voulait la connaitre autant qu'il le pouvait.Il se sentait rougir durant cette conversation mais a chaque fois , grâce a son pouvoir , pouvait le refouler grâce a sa magie des glace qu'il appliquer très légèrement sur son visage , juste pour ne pas rougir. Il n'aurait pas l'air con si elle le voyait rougir pour une discutions assez banale , enfin pour Grey , elle n'avait rien de banale , mais surement pour cette jeune femme , c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel au monde. Il se demandait aussi a quelle heure elle allait venir , de façon a ce qu'il fasse une bonne impression quand elle viendra l'aider...il voulait pas passer pour quelqu'un qui ne savait pas recevoir quelqu'un.


Ah et si vous voulez vous pouvez me tutoyer ... c'est que je n'aime pas trop être vouvoyer par mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Hum....Si vous le voulez...Ce soir ou demain soir enfin...si ca ne vous dérange pas, j'essaye de m'installer le plus rapidement possible...comme je suppose que vous ne savez pas ou j''habite , c'est dans l'immeuble près de la bibliothèque, au 2 eme étage ... Mais si vous ne pouvez pas venir ce n'est pas grave...

- Ok ce soir ça me va très bien, je n’ai rien de prévu. Vers qu’elle heure ?

Près de la bibliothèque, 2ème étage. Je tacherais de m’en souvenir car moi et l’orientation ça fait deux. Il arrive souvent que je me perde … Je me demande comment c’est cher lui ? Peut-être à t-il un ou une colocataire ? Enfin ça m’étonnerais car il avait dit qu’il vivait seul tout à l’heure. J’aurais par contre un peu de mal à l
e tutoyer, mais avec le temps je pense que ça viendra.. Je jeta un coup d’œil au copies qui étaient éparpillées sur la table. J’aurais bien voulu les corriger avant ce soir … Je décida de prendre congé du jeune homme.

- D’accord je vous … Te tutoierait désormais. Bon ce n’est pas que discuter avec toi me déplait.

Bien au contraire …

- Mais j’ai du travail. On se retrouve chez vous ce soir ?

-------------------------------------------------

Désoler c'est Hyper court =S mais j'ai pas trop d'inspi ... Tu peux faire un dernier post pour terminer ce rp et on en commence un autre dans l'appartement de Grey quand Emy viendra l'aider pour l’emménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:21

Vers quelle heure ? ..hum ..difficile a dire sur le coup... A 18h30 il serait surement chez lui , mais bon , si elle venait il fallait faire un peu de rangement parce que ce n'était pas vraiment ordonné chez lui..Des cartons qui trainent partout , de la poussière qui c'était installé sur quelques meubles... Mouais il fallait qu'il range un minimum tout de même , il n'avait pas envie de faire mauvaise impression a cette collègue..Hum surement vers 20h alors , oui surement vers cette heure ci , il pourra faire une peu de ménage et de rangement avant qu'elle ne vienne.

Hum...Vers 20h , je pense que ce serai une bonne heure. Comme ca si vous avez des choses a faire encore , vous pourrez les faire

La jeune femme accepta et repris la parole , elle lui dit qu'elle le tutoierai a partir de maintenant puis prit congé , elle voulait finir le travail qu'elle avait commencer , soit de corriger les copies qu'elle avait éparpillé un peu partout sur la table.Il comprenait , ce n'était pas une partie de plaisir de corriger les copies , et surement , elle avait prévu de les finir cette heure-ci pour ne pas a devoir s'encombrer de ceci plus tard dans la journée.

Je comprend très bien , je suis désolé de vous avoir retarder , je vais vous laisser travailler en paix . Quant a moi , je vais essayer de repérer les lieux car je ne les connait pas vraiment encore

Il avait réussit a prononcer une phrase correctement depuis qu'il avait rencontrer cette jeune femme. Il sourit a Emy-Lou et la salua comme on saluait les personne au japon et lui dit :

Je vous dit a ce soir

Grey se retourna et se dirigea vers la porte, mais avant de sortir , jeta un coup d'œil rapide et discret sur cette femme qui l'avait charmé.

________________________

Ben regarde moi xD c'est pas tres long non plus ^^'
enfin bref..RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.   Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Walker
» reflexion de vie [pv Grey Walker]
» p'tit trombi a Grey
» Rencontre au salon [PV Grey]
» Un petit roupillon?[PV : Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bureaux/Administration :: Salle des professeurs-
Sauter vers: