Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reflexion de vie [pv Grey Walker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:56

Je n'avais jamais était très méchant, je n'avais jamais eu non plus l'envie de faire du mal au autre, mais pour une fois, j'avais presque envie de faire mal à cette homme, j'aurais presque aimais bousillé sa réputation et son travail... Mais il avais de la chance, je n'était pas comme ça, j'étais du genre a ressasser ça et a lui lancer des regard de tueur, apparemment, j'étais pas assez bien pour lui... surement c'est satanés yeux, il n'avais pas arrêter de me dire que j'avais de beau yeux qu'il fallait pas que je les cache mais finalement, il devais être aussi dégouter que les autres par mon apparence, ça n'avasi surement était que des mensonge pour me mettre un peu mieux dans son lit. Oui, j'avais réagis brusquement et au contraire de mes habitude mais c'est que la déception avais était tellement grande... J'avais trouver quelqu'un de bien mais non j'étais tomber sur un pervers en manque. J'avais du enlevé mes lunettes pour marcher car la nuit s'était couché et que je ne voyais plus rien avec ses dernière sur le nez. Je marcha un moment, maintenant que j'étais seul, tout la colère et ma tristesse resorté, je n'arrivais plus à empêché les larmes sortir de mon corps, je me demandais pourquoi le sort s'acharné ainsi sur moi, ça suffisait pas que j'ai ses yeux horrible et ce pouvoir à la noix qui me servais pratiquement jamais, non il fallait qu'en plus il faille que je soit assez naïf pour coucher avec n'importe qui. Je finit par arrivée a une rivière... c'était un endroit calme, personne n'allait me déranger.

Bon...


Je m'assis et posa mon arme a terre, essuyant un peu mes larmes, j'étais un homme tout de même. Je soupira, j'avais besoin de parler a voie haute, comme-ci quelqu'un pouvait m'entendre... Comme-ci je pouvait me confier a une autre personne... La nature peut être.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi je vis encore... Je vais essayer de voir les bonne chose que j'ai dans cette vie puis les mauvais, nous verrons bien. Les bonne choses... J'ai mon armes... Une chambre et de la nourriture.... Je crois que c'est a peu près tout. Bon et maintenant le plus facile, toutes les choses négative. mes yeux qui me pourrissent la vie, mon pouvoir, j'ai pas d'ami, l'amour c'est finit, je peut faire une crois dessus j'ai raté le carrosse, des enfants... Il aurait peur de moi et j'aurais peur qu'il hérite de mes yeux, en gros, une vie a m'entrainer tout seul, ne pas avooir de descendance.... Une vie inutile quoi...


Je soupira, le constat était rapide, ma vie servait a rien, je ne manquerait à personne, décidément, je me demandais pourquoi donc j'étais née... C'est comme-ci le grand chef la-haut avais voulut me créeer pour rire, comme-ci je n'était rien qu'une blague.


Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'a trouver comment finir ma vie... Pas le hara kiri déjà, je ne voudrais pas déshonorée les samouraï...


Et voila, j'étais parti dans mes sombre pensé a comment me suicidé sans élégamment et surtout, je voulais que ça se sache comme ça, il saurait ce que son égoïsme m'avais fais... Je voulais qu'il sache que j'avais mis fin a ma vie le lendemain ou j'avais fais ma 1er fois... OUI, je l'avais décidé, ce soir était ma dérnière journée. Je soupira et regarda le paysage... Je voulais en profiter une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:19

Ce soir , Grey n’arrivait pas a dormir…Pourquoi ? IL ne le savait pas vraiment , peut-être a cause du première , ou plutôt du cauchemar qu’il venait de faire. Il c’était couché assez tôt , il avait prit un médicament mais son mal de crâne ne passait pas , il persistait . Il avait préférer se coucher pour qu’il ns’ arrête et être en forme pour le lendemain. Il se réveilla en pleine nuit en sursaut..un cauchemar…cela faisait un bout de temps qu’il n’en avait plus fait. Il essaya de s’endormir a nouveau mais le sommeil l’avait quitter. Il se leva donc et se dirigea vers la cuisine , ile prépara un café et s’assit a table en se perdant dans ses pensée…

Pourquoi j’ai fait ce rêve ? Vraiment bizarre

Le jeune venait de remarquer qu’il parlait a voix haute , et sourit , ca arrivait a tout le monde de se parler , oui tout le monde. Il soupira et alla s’habiller , il allait faire un petit tours question de se dégourdir les jambes et question de voir si le sommeil revenait. il en fermant la porte , et remarqua qu’il n’avait pas regarder l’heure .. Bon pas grave , il faisait nuit tout simplement , et de leurs…finalement il ne voulait pas la savoir. Il sortit dans la rue et se balada un peu , il vit l’enseigne du magasin de jeu vidéo allumé ce qu’ volait dire que c’était encore ouvert . Il y alla et entra ,et, contrairement a ce qu’il pensait , la salle de jeu était bondée. Il s’installa devant un jeu de combat et en fit quelques parties. Le jeu était vraiment simple , ou alors c’était lui qui était trop fort. Il se leva des qu’il eut fini ses parties , et alla jouer au jeu de guerre. Il joua pendant vingt minutes puis en eut assez . Le bruit de la salle avait fini par lui monter a la tête , il décida donc de sortir de la salle pour aller se balader . Il suivit la rivière qui traversait la ville. Il marchait tranquillement en pensant a sa vie , tout ce qu’il lui était arrivé depuis qu’il était la … Tant de chose c’était produit dans ce pensionnat et en dehors : il avait ait la connaissance des nombreux élèves tous plus attentif que les autres et vraiment sympathiques , il faut le dire , mais bon , on verra par la suite , car c’était surement la première impression qu’ils essayés de donner. Finalement , prof n’était pas un métier pénible comme il le pensait .

Il n’y a pas que des mauvais coté d’un coté

Il continua de suivre la rivière en pensant a son futur , comment il continuerai a faire ses prochains cours , car il trouvait toujours quelque chose pour s’amuser en leur expliquant son cours . Il chercha plusieurs idées mais fut sortit dans ses pensée par une voix . Il s’arrêta et regarda d’où provenait cette voix. Il vu un jeune homme prés de la rivière , un jeune homme aux cheveux rouge…Sa tête lui disait quelque chose….Il l’avait déjà vu en pensionnat. Il Le regarda et comprit qu’il était triste et entendit une bout de la phrase qu'il dit : "....comment finir ma vie...". Le jeune homme s’approchât de l’élève et l’interpella .

Est-ce que ca va ?


_______________________________
Desolé c'est pas trop ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:57

Je sourit, heureux de la décision que je venait de prendre; il fallait que je donne aussi quelque affaires qui ne me servirais plus. J'allais me levais quand j'aperçus un inconnu qui me demanda si ça allait bien. Je le regarda un moment,, comment ça pourrait aller ? Je finit par sourire et dit:

si si ca va impec...


Après tout, c'était ma dernière soiré, il fallait que je sois un peu joyeux après tout, demain je ne serait plus la. J'aurais aimé mourir face au coucher du soleil, ce serait joli non ? Et il fallait aussi que je laisse un message non ? J'avais pensé un truck du genre: j'ai toujours pensé que je n'avais pas ma place dans ce monde et aujourd'hui, j'ai enfin compris qu'il était temps pour moi que je lâche l' affaire, j'ai connu quelque moment heureux.. et ainsi suite. Je n'oublirais pas bien sur de mettre un petit passage sur celui qui m'avais enlevé ma virginité, il avais fais de moi un homme mais un homme mort ...

Je profiter de la soiré...

Je regarda l'homme, je n'avais pas tellement envie de compagnie, j'étais trop mal pour ça, même si on en avais pas l'impression. Je regarda mes lunette, devais-je m'en séparer de suite ? Non je demanderais qu'on m'enterre avec ça sur les yeux.

que faite vous ici a une telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:27

ca va impec hein , c'est pour ca que tu as les yeux gonflé et rouge... En parlant de yeux , ce jeune homme les avait bizarre , ils étaient rouge, rouge sang , enfin d'apres ce qu'il voyait , peut-etre était-ce une illusion avec la lumiere et les reflet de ses yeux...Qui sait , enfin bon , il a des yeux comme ca et c'est tout. Il était habillé bizarement , Grey n'avait l'habitude de voir les gens habillé comme ca , on aurait dit qu'il faisait du cosplay ... Il remarqua qu'une arme était posé a terre, il devait faire un sport de defense comme de l'aikido ou autre...Enfin bref , le jeune garcon sourit en lui disant que tout aller bien. En guise d'argumentation il dit simplement qu'il profité de la soirée...

Mais bien sur , je vais te croire , enfin il comprenait qu'il lui disait ca , il ne le connaissait pas , Grey lui le connaissait simplement de vue , normal qu'il y ai une petite mefiance. Masao regarda le professeur puis ses lunettes en pensant a quelque chose puis demanda qu'est-ce qu'il faisait ici si tard. Grey sourit et dit d'un ton enjoué:


Ben , c'est que j'arrivait pas a dormir , donc j'ai decider de m'balader un peu ...Ah au fait , Moi c'est Grey Walker , j'suis prof au pensionnat yoru , je pense que tu me connait pas mais moi je t'ai deja vu dans les couloirs... je t'ai peut-etre en cour je sais pas , mais ravi de te rencontrer et j'espere qu'on deviendra bon potes..

Il tendit sa main vers le jeune homme aux cheveux rouge qui la serra , puis il se presenta a son tour et Grey alla s'assoir a coté de lui et regarda la riviere


Tu sais a ton âge c'est normal d'avoir des problemes , des fois il vaut mieux en parler et pas se renfermer sur soi même , parfois ca empire. On peut t'aider tu sais...Si tu veut en parler t'hesite pas , je ne te jugerai pas et je ferai tout pour t'aider...
_____________________________
Pas trop d'inspi deso^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:43

Il s'était bien évidemment aperçu que quelque chose n'allais pas, je le regarda, je n'avais pas tellement envie de parler de tout ça a l'un de me professeur, surtout que la goute d'eau qui avais fais déborder mon vase, c'était justement un professeur. Je le regarda et finit par refaire un sourire mais qui parraisser faux, je lui dit avec un ton presque joyeux après mettre présenté:

Oooh ce n'ait pas grave... Je n'ai pas besoin de parler, dés demain, les problèmes sont belle et bien finit... définitivement, je vous remercie de votre proposition mais je n'ai pas besoin d'aide...

J'étais persuader que la solution que j'avais prise était la bonne. Je ramassa mon arme, je voulais être tranquille pour prendre bien tout mon temps avant de partir, pour le moment, j'avais pas tellement envie de rentrer au dortoir, en faite, je venait de me décidé pour un sucide en pleine air, soit en me faisant cogné par un train, ce qui était radical ou soit sauté du pont... radical aussi. Je regarda le nouveau professeur et lui demanda poliment:


auriez-vous un crayon et un papier ? J'ai un mot important a ecrir et je vais devoir aller me coucher ....

Me coucher à jamais... le repos éternelle que j'avais bien mérité. En plus, j'allais même m'endormir dans mes vêtement favoris... Je me demanda si je ne fairai mieux pas d'avoir une mort plus propre, je regarda la rivière.... je pourrais m'y noyer peut être ? Mais le mot ? hummm , je n'avais qu'a mettre que la tête... Oui, c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:19

Il s’appelait donc Masao…Faux sourire , ca se remarquait tout de suite , et un ton faussement joyeux aussi … Si jeune homme , ca te ferai du bien de parler mais bon , si il ne veut pas parler , Grey n’allait pas le forcer tout de même , il preferait que les gens se confient a lui de leurs plein gré , il n’aimait pas tirer les vers du nez aux personnes…Des demain les problemes serait bel et bien finit hein c’est ce qu’il disait . Quand on va mal , il faut en parler , c’est une chose en moin sur le cœur et une aide qui peut etre apporter pour arreter le malaise de la personne … Grey ne dit rien , il ferma juste les yeux , poussa un soupir et rouvrit les yeux. Il regardat le l’adolescent qui ramassa son arme. Il semblait penssif et preparait quelque chose , s’en était certain , vu son regard…Il regarda le professeur et demanda poliment si il avait un crayon et un papier car il avait un mot important a écrire …et devait aller se coucher…

Il avait fini par affirmer ce que Grey pensait , il allait en finir avec sa vie et semblait bien decider a le faire…Mais qu’elle connerie de penser a sa , a quoi ca lui servirait ? Cette personne était jeune , l n’allait pas se suicider a cet age quand même ? Ce serai une pure connerie. Il était d’accord qu’a l’adolescence , on ne vivait pas vraimentla meilleur periode de sa vie , on est dans un mal-etre , on a l’impression que personne ne nous comprend , on se sent vraiment nul et idiot…Mais de la a passer a l’acte … Grey le regarda , son sourir s’effaca , il planta ses yeux dans ceux du jeune aux cheveux rouge et posa ses mains sur ses epaules


Et pourquoi ? Pour dire que tu en a marre de la vie ? Pour dire que tu est content de t’avoir suicider ?

Masao le regarda surpris

Faut arreter ces conneries Masao , ca te servira a quoi de crever ? Même si t’est mort tes problemes ne s’effacerons pas comme ca , et la ou tu sera , tu aura encore mal et tu regretta . Tu est jeune , tu as sans doute subit des saloperies dans ta vie , mais tu n’est pas le seul , cesse de faire ton égoiste et parle au gens , ils peuvent t’aider contrairement a ce que tu pense... La vie ne fait que commencer , et peut etre marrante ….

Il esperait que ce petit discourt aller le faire reflechir ...il esperait et n'en était pas vraiment sur..



__________________________________________
Pas trop d’inspi pour ce post la ^^ ‘ desolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

[pas grave moi j'ai pas fais des poste super]

Je le regarda un peu étonné, apparemment il avais compris ce que je comptais faire; c'était plutôt embêtant car il avais surement l'intention de ne pas me laisser faire. Quand il me parla, les larmes revinrent en grand nombre, ma fierté venait en plus d'être brisait devant un de mes professeurs. J'avais honte, je lui avais montrer un certaines lâcheté et en plus voila que je pleurer. Je ne savait pas quoi dire, oui j'en avais marre de cette vie et oui j'étais très heureux d'avoir pris cette décision. Je le regarda, tout de même un peu surpris, j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre quand il recommença à parler. Il me demanda a quoi ça servirais de crever... Je ne savait pas trop, j'y avais pas réfléchir.... Peut être me soulagée de cette vie qu'il m'était devenue indésirable ? Je me demandais effectivement ce qu'il y avais après la mort mais ce n'était pas quelque choses à la qu'elle j'avais pensé. Ouais je savait, les gens qui se sucidé normalement n'avais même pas le droit à l'enterrement mais bon... Il me disait qu'il fallait que j'aille parler au gens et que la vie pouvait même être marrante.

Les gens.... Il faudrait déjà pas qu'il me fui comme la peste par ce que mes yeux leur font peur, tout ce qu'il ont état capable de me faire c'est de me laissé tomber comme-ci j'étais soudain lépreux, même les enfants hurles des qu'il me vois, les mère me lance des regard assassins et quand je crois avoir finalement trouver une personne qui pourrais enfin m'aimer rien qu'un peu, je me rend compte que ce dernier ne voulais que mes fesses... Je suis juste conscient des choses... Je n'aurait jamais d'amis pour accepté ma différence, je suis toujours obligé de les cacher derrière des lunettes de soleil et l'amour n'en parlons pas... a par être dans le lit de quelqu'un je vaux rien, je n'aurait ni enfant ni famille ... Je serait seul tout le long de vie, je vois pas a quoi ça sert de continuer une vie qui ne mènera a rien....

Je m'étonné moi même à avoir sorti tout ce qui me pourrissait la vie depuis des années, ça me rongeait l'existante depuis tellement de temps, j'avais plusieurs fois pensé a me suicidé sans jamais me décidé réellement mais il fallait qu'un homme croise ma route pour que mon coeur se brise une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:54

Des larmes commencèrent a couler des yeux de Masao , Grey ne bougea pas , parfois cela faisait du bien de pleurer, ça délivrai un poids énorme et généralement on se sentait mieux , il connaissait cela car li aussi avait beaucoup pleurer ,avec la perte de son père , de sa mère …. Il n’était pas totalement soulagé, mais se sentait un peut mieux tout de même. Il soupira et le jeune adolescent prit la parole en disant ce qu’il avait sur le cœur, cela devait le soulagé…Il disait que les gens le fuyait a cause de ses yeux, qu’il pensait avoir trouver l’amour mais que cette personne le voulait juste dans son lit, jamais d’amis pour accepter sa différence…qu’il ne sert a rien a part être dans un lit et que ça vie ne lui mènera a rien …
Ainsi c’était cela…Les gens le fuyait, il c’était fait avoir par une personne, que l’on accepté pas sa différence et qu’il n’aurai jamais d’amis et qu’il ne servait a rien…. Tant de choses pourtant …En le regardant, on avait plutôt l’impression que c’était lui qui fuyait les gens … Que dans ce monde il trouvera des gens sans scrupule ...


Tu sais, la différence fait toujours peur aux gens, Tu dit que tu n’auras jamais d’amis qui accepteront ta différence ? Je peut te dire que tu en a déjà un devant toi et que tu en trouvera déjà, car un ami et quelqu’un qui t’acceptera avec tes différences… Tes yeux… Arrête donc une fois de tout le temps les cacher et soit en fier, fait comme si ils étaient normaux. Ce n’est pas tes eux qui font fuir les gens , c’est plutôt ton attitude , tu cache tes yeux et tu as juste peur qu’on te considère comme un monstre…L’amour…Tu est jeune , l’amour viendra , il te tombera dessus sans que tu ne t’en rende compte tu sais…


L’amour, a voir sa réaction la dessus, il ne devait pas avoir beaucoup d’affection quand il était petit, au contraire, Grey penchait plus que c’était le contraire, ses parents l’ignorait assez et le rejeté, c’est sûrement pour ça qu’il recherche de l’affection, et est prêt a faire n’importe quoi pour en avoir, comme apparemment ce soir…Il ne fallait pas qu’il se fixe sur ça

Tu sais il y a beaucoup de personne dans ce monde sans scrupule, cette personne, fait partit de celles-ci, mais attention Masao, toutes les personnes ne sont pas comme ça. Prend cette soirée comme une lecon, car c’est en faisant des erreurs que l’on apprend. Alors arrête de te tenir en si basse estime, tu trouvera l’amour et tu aura des enfants, seulement tu ne doit pas ne penser qu’a sa, car sinon ça te bouffe l’existence… Alors lève toi et soit fort, tu est jeune et tu as encore toute la vie devant toi, ne désespère pas…

Le jeune professeur espérait que ce discourt ferai reprendre courage a ce jeune homme

____________________________________________
Je sait pas vraiment ce que j’ai ecrit ,mais bon j’espere que ca te va ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:54

Il m'avais écouter dire ce que j'avais sur le coeur, il fallait finalement que je m'accepte moi même avant que les autres ne m'accepte. J'en avais pas encore réellement conscience. Il repris la parole, je trouvais ses paroles réconfortante, je ne savait pas pourquoi. Le professeur, se disait être mon ami, j'étais tellement émus que mes larmes se remirent à jaillir plus forte encore. Je dut m'assoir tellement j'étais secouer de sanglot, j'avais besoin de pleurer, de libérer cette rage et cette tristesse que j'avais accumuler, alors peut être je pourrais continuer. Je m'adossa contre l'arbe, serrant mon arme contre mon torse comme-ci il sagissait d'un nounours. Il continuer de parler, me rassurant toujours, il disait que les gens n'était pas tous comme ce professeur. Il me disait aussi que je ne devant pas me focalisé sur mon projet de famille car ça allait bouffé ma vie. En tout cas ce discours m'avais tout de même fais réfléchir et l'idée de mettre fin a ma vie s'était un peu envolée, en faite maintenant, j'étais juste fatigué, j'avais une folle envie de dormir. Je pus juste dire:

Merci... Je vais essayer d'arranger les choses...

Je soupira et pris conscience que finalement, j'avais pet être besoin d'aide pour m'en sortir de la vie.

Dite.... Vous qui êtes professeur, penseriez-vous qu'il me serez utiles de consulter... un psychologue ?


Avant ce soir, l'idée même d'aller en voir un me faisait rire mais aujourd'hui, je me demander si ce ne serait pas du luxe pour moi de prendre rendez-vous... ça me fairait peut être du bien non ?


[quand je disait, réponse pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

Il pleurait a chaudes larmes , il saisit son arme comme un nounours et s'adossa a l'arbre pres de lui . Apparament le petit discours lui avait fait reflechir sur certains points. Il devait finalement se rendre compte que partir ne servait a rien, qu'il devait vivre ses instants présent et ne pas se focaliser sur les autres et ses erreurs. L'eleve le remercia et lui dit qu'il va essayer d'arrenger les choses , Grey sourit , il allait essayer , c'etait deja un bon début , il n'allait pas se suicider ce soir...

Je suis sur que tout va s'arrenger , ne t'inquiete pas


le rouquin s'arreta de pleurer et soupira , puis il demanda a Grey si ca lui serai util de consulter un psychologue..A son avis ce serait mieux pour lui , il pourrai dire tout ses problemes et donc soulager sa conscience.

Mouais , ca te serait d'une grande aide ...

Il se dirigeat vers le jeune homme , le prit par le bras et le souleva pour le mettre debout .

Aller vient , j'te racompagne au dortoir ou chez toi , t'est fatigué , un peu de sommeil ca te ferai du bien.

Ouais , il fallait qu'il dorme , un peu de repos ne lui ferait pas de mal apres cette soirée riche en emotions. Il marcherent tout les deux vers le dortoire des internes . Ils marcherent en silence , Masao semblait reflechir sur ce qu'il avait dit avant , le suicide ne serait pas pour ce soir . Il n'y aura pas de mort ce soir , et tout le monde rentrera dormir comme si rien n'était. Il arriverent devant le dortoir et Grey tendit la main a Masao.

Ben voila jeune homme , va dormir un peu , ca te fera du bien, la fatigue fait penser et dire des choses bizarre, et si tu veut parler , hesite pas.

Le jeune homme lui sera la main en rentra dans le batiment . Grey quant a lui , rentra chez lui .

_____________________________
j'en fait des pas mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:20

Il me pris par le bras afin de me mettre debout, je me laissa faire docilement tendis qu'il m'annonçai qu'il me raccompagnais jusqu'au dortoir. Il avais bien raison, après tout ça j'étais mort de fatigue et le lendemain à 3h du mat, j'étais levée. Nous nous mirent a marcher dans le plus grand des silence, je ruminer encore cette soiré qui pour moi était belle et bien gâché mais il fallait que je tente de ne plus y penser sinon, je n'arriverais pas a dormir, je ne fairais que me tourner et me retourner dans mon lit. IL me tendis une main que je sera, je m'inclina légèrement vers lui, poli.

Merci pour tout...


Je le regarda un moment s'éloigner avant de me dirigés vers mon dortoir. J'arriva dans le noir et entendis le bruis légée des respiration endormi de mes colocataires. Je rangea mon arme en silence et mis mon pyjama encore plus silencieusement. Je passa a la salle de bain pour me lavé mes dents. Je me regarda un moment, j'avais encore les yeux gonflé par les pleures. Je soupira, me lava les dents et finit par me coucher. Je finit par m'endormir mais j'eu du mal, a m'endormir et se fut pour avoir un nuit assez agité.



[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion de vie [pv Grey Walker] Empty
MessageSujet: Re: reflexion de vie [pv Grey Walker]   reflexion de vie [pv Grey Walker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion de vie [pv Grey Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Walker
» Cou de foudre ? PV : Grey Walker - Terminé.
» p'tit trombi a Grey
» Un petit roupillon?[PV : Grey]
» Rencontre au salon [PV Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La rivière/le lac-
Sauter vers: