Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Le jeune homme écouta l’histoire d’Eichi sans l’interrompre. Il devait être en colère. Il ne bougeais pas et ça angoissait le noiraud. Il l’entendis soupirer… Ca y est, s’en était finit. Le sanguin se leva et vint se poster a côté de lui. Eichi ne voulait pas voir ses yeux, il ne voulait pas être blessé plus que ca. Il fixa désespérément une étoile qui brillait par la fenêtre. Il trésaillit lorsqu’il entendit la voix sure et posée de son homme.

« Arrête de pleurer...Franchement, tu veux que je te dise...Tu as fait des bêtises comme tout le monde...Dans cette établissement nous sommes beaucoup à avoir des passé douloureux et dur à effacer. Regarde moi j'ai fait tellement d'erreurs et de conneries que ce vieux barman qui connaissait ma mère à payer plusieurs fois pour me sauvé la mise. Tu as fait ça...d'accord mais regarde moi...N'est pas honte et regarde moi. Je ne veux pas parler avec un mur je veux voir ton si beau visage. »

Eichi frissonna. Il n’avait encore jamais entendu ce ton. Il… Il ne lui en voulait pas. Il ne voulait pas voir son regard. Ce si beau regard qui refléterait du dégout. Il se résigna quand même et leva les yeux vers lui. Il planta son regard émeraude dans ses yeux si rouges. Mais il n’y avait aucun dégout dans ces yeux, seulement de la compréhension. Il recommença alors à parler.

« Bon...Tu crois que je peux t'en vouloir moi? J'ai tuer tellement de monde...J'ai fait des erreurs que tu n'imaginerai même pas...J'ai assassiné moi même un homme avec qui je sortais depuis des lustres...Et tu n'imagine même pas le millième des horreurs que j'ai put faire avec ce maudit pouvoir et cette maudite faux...C'est du passé et je ne me base pas sur une tel chose surtout que je ne peux pas être un exemple...Un jour un ami proche ma dit "tuer n'est pas forcement un mal, certains méritent de mourir...Mais ce qui tue doivent s'attendre à être tuer un jour..." En gros c'est ça qu'il ma dit. »

Le tatoué tira une bouffé sur son clope et ferma les yeux. Eichi n’en revenait pas, il avait toujours les larmes aux yeux mais n’était plus triste. Le sanguin passa une main sur la joue de son amant avant de reprendre.

« Tu tes obstiné à poursuivre un passé révolu depuis longtemps...Tu as fait des erreurs comme tout le monde...Ecoute moi...Je ne suis pas un tirant...Je suis assez grand pour comprendre certaines choses Je ne ferais rien...Puis malgré ton passé je t'aime...Maintenant arrête de pleurer... »

Gojyô le prit dans ses bras et Eichi s’y blotti. Il agrippa la chemise de son amant et laissa libre court a ses larmes. Ils restérent ainsi un long moment avant que le plus jeune ne reléve la tête de son homme et ne l’embrasse. Il rompit et le regarda de façon tendre… Si tendre.

« Calme toi et surtout arrête d'avoir peur que je parte on se débarrasse pas de moi aussi facilement je suis pire qu'un cafard...Pour te débarrasser d'un boulet comme moi bonne chance! »

Eichi sourit contre l’épaule de son amant. Il se mit ensuite sur la pointe des pieds et passa ses bars autour du cou de son homme pour l’embrasser langoureusement. Le baiser dura plusieurs secondes avant qu’Eichi ne le rompe a bout de souffle et ne calle a nouveau sa tête dans le cou du sanguin.

« Je t’aime tellement… N’importe qui m’aurait jeté après ça… » murmura-t-il le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:13

« Je t’aime tellement… N’importe qui m’aurait jeté après ça… » murmura-t-il le souffle court.

Gojyô laissa Eichi s'agripper à lui. Avant cette phrase et que le sanguin ne l'embrasse il s'était laisser aller et avait pleuré. Gojyô le laissa faire en lui caressant le dos. L'enfant tabou comprenait tout à fait le mal que pouvait ressentir son amant sur son passé. La douleur était toujours présente et il devait vivre avec. Le tatoué continua de réconforté son amant avant de répondre à la seul phrase que le noiraud avait prononcé ou plutôt murmuré:

"-Je te l'ai dit j'ai fait des horreur je serais mal placé pour te jeté pour un truck pareil...Puis attend je vais pas te lâcher de si tôt...Sinon je pourrais plus te taquiner ou autre..." Il avait dit cela d'un ton moqueur avant de continuer,"-Non plus sérieusement...Je t'aime...Alors calme toi je suis la et je ne partirais pas..."

L'enfant tabou passa une de ses main sous la chemise de Eichi et lui caressa le dos. Pour le calmer il lui envoyait de légère vague de chaleur, très douce. Le tatoué tira une latte sur sa cigarette et l'écrasa dans l'encadrement de la fenêtre avant de retourner toute son attention sur le plus vieux. Gojyô dés fois ce disait que malgré qu'il soit le plus jeune il était le plus mature sur certaines choses. Il avait gagné de l'expérience dans la vie et en avait appris beaucoup à se débrouiller seul. Comme quoi dés fois la vie était bien injuste envers certaines personnes. Il observa son amant et lui sourit tendrement. Après avoir essayer de calmer Eichi, le sanguin le porta jusqu'à la chaise. Le jeune homme s'assied et pris son amant sur ses genoux. Un long moment passa sans que Gojyô ne disent rien puis il ouvrit finalement la bouche:

"-Le moment ou tu me verra partir est bien loin tu sais...Je suis résistant, puis je veux pas partir avant d'avoir profité de la vie et d'être près de toi mon joli...Puis le jour ou je serais plus là c'est que je t'aurais trop taquiné."

Le ton de sa dernière phrases était moqueur. Il aimé bien essayer de remonté le moral de son amant blessé. Quand Eichi était ainsi on aurais dit un petit chien perdu. L'enfant tabou sourit à cette pensé. Il pris le menton de Eichi et lui releva la tête. Pendant un moment il effleura les lèvres de son amant avec les siennes et sa langue. Puis quand le noiraud entre ouvrit ses lèvres Gojyô en profita pour introduire sa langue et jouer avec celle de son amant. Il engagea une danse tendre mais passionné avec la langue de son amant. Le sanguin ferma les yeux et caressa la nuque de son partenaire en lui envoyant des vagues de chaleur douce, mais de façon plus ou moins prononcé aussi. Il tint se baisé pendant de longue minute. L'homme au cheveux de feu se sépara ensuite un instant de son amant et regarda le verre de gin tonic qui était sur la table. Il soupira lui n'avait plus rien à boire. Le sanguin regarda son amant qui lui fit un signe de la tête. L'homme sourit et but une légère gorgé de Gin. Après cela il remis son attention sur son comparse. Il passa ses lèvres le long du cou de Eichi avant d'embrasser sa mâchoire. Il le regarda ensuite et lui sourit avant de lui dire simplement:

"-Je dois bien avouer qu'aidé se vieux barman dépravé tout à l'heure ma fait un bien fou...Cette sensation, cette expression je l'ai perdu depuis plus d'un an et j'avoue que utilisé ma faux et me battre ma fait du bien...Et d'ailleurs demain matin tu va avoir droit à un entrainement spécial de ma part...

Le sanguin lui sourit et pensa à tout se qu'il pouvait faire faire à son amant et dont il n'en toucherai pas un mots sauf si le noiraud arriver à lui faire cracher le morceau. Ce qui pourrait se révéler un peut embêtant connaissant le côté têtu de Gojyô quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

« Je te l'ai dit j'ai fait des horreurs je serais mal placé pour te jeté pour un truck pareil...Puis attend je ne vais pas te lâcher de si tôt...Sinon je pourrais plus te taquiner ou autre..." Il avait dit cela d'un ton moqueur avant de continuer,"-Non plus sérieusement...Je t'aime...Alors calme toi je suis la et je ne partirais pas... »

Eichi sentit une main s’installer sous sa chemise et lui caresser le dos. Le tatoué lui envoya de petite vague de chaleur qui calmèrent petit à petit le plus vieux. Il sentit le sanguin bouger et vit qu’il avait éteint sa cigarette. Eichi savait qu’il avait un esprit assez gamin mais, il n’y pouvait pas grand-chose. Il avait toujours vécu dans la peur de voir les gens qu’il aimait partir. C’est pour ca qu’il a une aversion particulière envers cette putain de cigarette qui pourrie la vie de ceux qu’il aime. Le plus jeune porta alors le noiraud qui sursauta et s’assit sur la chaise avant de poser le littéraire sur ses genoux. Un silence envahit la petite pièce laissant l’anxiété du noiraud reprendre le dessus jusqu'à ce que son homme reprenne la parole.

« Le moment ou tu me verras partir est bien loin tu sais...Je suis résistant, puis je ne veux pas partir avant d'avoir profité de la vie et d'être près de toi mon joli...Puis le jour ou je serais plus là c'est que je t'aurais trop taquiné. »

Il se moquait un peu de lui mais Eichi sourit avant de se blottir dans les bras de son homme. Il disait ça mais si son cœur se décidait d’arrêter de battre du jour au lendemain, il n’y pourrait rien du tout. Il passa un doigt sous le menton du noiraud pour lui relever la tête et commença à effleurer doucement les lèvres de ce dernier. Eichi, en reste, ouvrit légèrement les lèvres et le sanguin en profita pour insérer délicatement sa langue dans la bouche du noiraud s’en suivie un ballet tendre et passionné des deux langues. Eichi sentait les vague de chaleur lui parvenir et la main de son homme sur sa nuque. Les baiser dura de longues minutes durant lesquelles Eichi bénit son père de lui avoir apprit à respirer par le nez. Le sanguin rompit alors le baiser et avisa du verre de Gin du noiraud. Eichi eu un petit sourire en coin et l’autorisa à boire dedans. Il en but une gorgé et reposa le verre préférant embrasser le cou du plus vieux. Il lui déposa un baiser sur la mâchoire et sourit avant de reprendre la parole.

« Je dois bien avouer qu’aider se vieux barman dépravé tout à l'heure ma fait un bien fou...Cette sensation, cette expression je l'ai perdu depuis plus d'un an et j'avoue que utiliser ma faux et me battre ma fait du bien...Et d'ailleurs demain matin tu va avoir droit à un entrainement spécial de ma part... »

Eichi tiqua. Un entrainement spécial. Ca, ca ne lui plaisait pas. Et il avait la mauvaise impression que même en torturant son amant il ne pourrait rien en tirer. Il avait surtout peur qu’il reproduise les mêmes bêtises que ce matin même. Il ne voulait pas qu’il se blesse à nouveau. Eichi prit un air aguicheur et commença à embrasser son amant dans le cou laissant sur sa route quelques petites marques rouges histoire de marquer son territoire. Il laissa sa langue glisser le long du cou du plus jeune avant de lui mordiller le lobe de l’oreille. Il passa ses mains sous la veste de son homme et commença à lui caresser le torse faisant le tour de ses abdominaux avec ses doigts.

« Dis-moi… Ce sera quel genre d’entrainement… ? » demanda-t-il d’une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:08

« Dis-moi… Ce sera quel genre d’entrainement… ? » demanda-t-il d’une voix suave.

Gojyô avait écouté la question de son amant qui vint après plein de geste assez alléchant. Le jeune homme au yeux émeraude lui laissa des marque rouge dans le cou. Ensuite il passa ses mains sous le gilet du plus jeune. Puis surtout le plus vieux lui mordilla le lobe de l'oreille en même temps. L'enfant tabou soupira de contentement. Il adoré vraiment ses petits gestes que le noiraud faisait en ce moment. Mais il savait aussi qu'il faisait cela pour avoir la réponse à ce qu'il allait faire à l'entraînement. Gojyô se mordit la lèvres inférieur et regarda le plus vieux qui avait cette voix suave et finit par répondre de façon assuré:

"-Je ne te répondrais pas...C'est une surprise je t'entraine tu n'a pas à savoir ce qui va te tomber dessus."

Le plus jeune des deux hommes eut un sourire en coin. Il ne voulait pas dire et savait bien que la curiosité de son homme le pousserais à tout faire pour le faire parler. Le sanguin passa un bras autour de la taille de Eichi et lui sourit totalement et ouvertement avant de lui dire:

"-Laisse tomber mon joli je ne te dirais R-I-E-N...Tu n'a pas besoin de savoir après tout...C'est toi qui ma demandé...Alors pourquoi veux tu savoir cela?"

Le jeune homme observa Eichi qui avait visiblement l'air de vouloir savoir. Gojyô aimait embêter son amant et la il avait trouver un bon moyen de le faire tourné en bourrique, alors cela va de soit il allait bien en profiter. L'enfant tabou passa une main dans ses cheveux et par la suite enleva son gilet pour finir torse nu. Le tatoué passa ensuite une main dans sa nuque en regardant Eichi, en souriant bien entendu. Il savait que le plus vieux allait en avoir marre que le sanguin ne réponde pas. Finalement la voix du sanguin fut assez calme et douce, limite aguicheuse:

"-Si tu crois vraiment que je vais craquer tu te trompe...Franchement tu me prend pour qui mon joli...Si tu veux moi aussi je joue...Mais j'ai pas envie...Tu va tellement galéré pour me faire dire...Je trouve ça assez amusant."

Le plus musclé des deux posa une main sur la table en regardant dans les yeux le noiraud. Il n'allait pas craquer pour de beau yeux. Il fallait beaucoup plus au jeune homme pour dire ou avouer quelque chose. Avec son autre main il longea le cou de son amant, sans vraiment savoir pourquoi. Il pensa alors qu'il adoré vraiment ce cou si long et si appétissant. L'enfant tabou n'en fit plus rien quand il sentit Eichi bougeait sur ses genoux. Gojyô observa alors son amant se préparant à tout les réactions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

Eichi se redressa et vit son homme se mordiller la lèvre inférieure. Il le regarda ensuite et répondit d’une voix assurée.

« Je ne te répondrais pas...C'est une surprise je t'entraine tu n'a pas à savoir ce qui va te tomber dessus. »

Eichi sourit, il l’avait cherché. Il haussa les épaules et l’embrassa chastement avisant du sourire en coin du plus jeune. Le tatoué passa un bras autour de la taille du plus vieux et le provoqua ouvertement.

« Laisse tomber mon joli je ne te dirais R-I-E-N...Tu n'a pas besoin de savoir après tout...C'est toi qui ma demandé...Alors pourquoi veux tu savoir cela ? »

Eichi le regardais en souriant. Il ne dit rien. Le laissant exposer ses « arguments » plus ou moins recevables. Eichi voulait savoir ce qui lui arriverait, certes, mais il avait cours d’anglais avec James à neuf heures et après cette nuit il était hors de question qu’il se lève aux aurores. Le tatoué passa une main dans ses cheveux et ôta sa veste finissant torse nu. Eichi eu un petit sourire en coin lorsque son amant reprit d’une vois aguicheuse.

« Si tu crois vraiment que je vais craquer tu te trompe...Franchement tu me prends pour qui mon joli...Si tu veux moi aussi je joue...Mais je n’ai pas envie...Tu va tellement galérer pour me faire dire...Je trouve ça assez amusant. »

Il sentit ensuite le sanguin poser une main sur la table et fixer ses orbes sanglantes dans les onyx de son partenaire. Il passa ensuite une main le long du cou du noiraud qui sourit. Eichi savait comment le titiller. Il se leva et se dirigea vers la porte.

« Si tu ne veux rien me dire tant pis pour toi. Je te signale jusque qu’il est quelque chose comme trois heures et demi du matin et que nous avons cours d’Anglaisa neuf heures. Il est de question que je me lève à cinq heures pour me tuer encore plus. » s'amusa-t-il

Il posa sa main sur la poignée de la porte et l’actionna.

« Et je t’ai dis que j’étais fatigué. Je rentre. » dit le noiraud en attendant la réaction de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:22

« Si tu ne veux rien me dire tant pis pour toi. Je te signale jusque qu’il est quelque chose comme trois heures et demi du matin et que nous avons cours d’Anglaisa neuf heures. Il est de question que je me lève à cinq heures pour me tuer encore plus. » s'amusa-t-il

Le cour d'anglais. Quelle langue affreuse. Le jeune homme soupira. Lui qui parlait déjà français, japonais et allemand ne voyait pas pourquoi il devait s'embêter à apprendre cette langue. Le jeune homme soupira. Le sanguin se leva donc et avant de rejoindre Eichi près de la porte finit le verre de Gin de son amant d'un trait. Eichi actionna la poignet de la porte et dit à son amant en souriant:

« Et je t’ai dis que j’étais fatigué. Je rentre. » dit le noiraud en attendant la réaction de son homme.

Gojyô alla près de la porte et remis sa veste violette et ferma la fermeture avant d'embrasser le front de son amant. Il sourit de nouveau et lui dit simplement:

"-Bon...Dans ce cas on va rentrer...Malgré que j'ai horreur de ses cours imposé je vais quand même y aller..."

Gojyô soupira et pris son amant par la taille avant de continuer de parler en sortant de la boite.

"-Demain je ne te réveillerais pas j'irais m'entrainer seul...On se retrouvera en cour d'anglais...D'ailleurs j'espère bien m'en sortir et que le prof' ne fera pas un cour trop dur...En plus cette langue me sert à rien..."

Le sanguin pesta intérieurement. Il ne voulait vraiment pas aller à se cour mais il devait bien y aller. Car s'il s'écoutait il sécherait tout les cours de l'établissement. Le jeune homme marcha donc au côté du noiraud pendant un long moment. Il arrivèrent au bout d'une heure au lycée. Pendant le chemin Gojyô avait parler à Eichi de tout sauf du passé qu'il lui avait avouer ce soir. Il avait fait allusion à ses origine mais n'était pas aller plus loin dans la conversation il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. L'enfant tabou se fuma une cigarette avant de rentrée dans l'établissement et suivit son amant jusqu'au dortoir ou il devait essayer de ne pas réveiller les autres qui devait déjà être endormis depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

Le sanguin repassa sa veste avant de poser sa main sur la porte pour l’empêcher de s’ouvrir. Eichi se tourna et il lui embrassa le front avant de sourira et de reprendre la parole

« Bon...Dans ce cas on va rentrer...Malgré que j'ai horreur de ses cours imposé je vais quand même y aller... »

Le sanguin soupira et prit le noiraud par la taille.

« T’as plutôt intérêt à aller en cours Zetsu Gojyô, sinon je vais me fâcher. » ordonna le plus vieux tout en essayant d’être menaçant.

Ils sortirent de la boîte et le tatoué continua à discuter.

« Demain je ne te réveillerais pas j'irais m'entrainer seul...On se retrouvera en cour d'anglais...D'ailleurs j'espère bien m'en sortir et que le prof' ne fera pas un cours trop dur...En plus cette langue me sert à rien... »

Ils discutèrent tout le long du chemin, n’abordant jamais le sujet de leurs passé respectifs. Eichi se sentait mieux et il aurait voulu que ca ne change jamais. En arrivant, le tabou alluma une cigarette.

« Ca fait trois mon ange, que je ne te vois plus la clope au bec. »

Il lui déposa un baiser sur la tempe avant d’entrer seul dans le pensionnat. Il se dirigea vers la chambre et fut rapidement rejoins par son homme. Ils pénétrèrent dans le dortoir en veillant à ne pas faire de bruit et Eichi se coucha assez vide avant de tomber immédiatement dans les bras de Morphée.


[comme j'avais pas vu que tu l'avais édité en 'terminé' j'ai posté une réponse... Dizouley ><... T'en commence un autre?? ^______^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]   Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~
» Le calme avant la tempête [PV : Lun Yusaki][Terminée]
» Parce que la course à pied, c'est le bien![PV: Suo]
» une petite faim [pv Eichi ]
» Pense (pas) bête d'Eichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les divertissements :: La boîte de nuit-
Sauter vers: