Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Out of control [Pv Kira] Hentai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:04

Jaron, égal à lui-même, toujours vêtu de cuir et portant toujours ses inséparables lunettes de soleil, s'était rendu dans la forêt à proximité du pensionnat dans le but de s'entraîner un peu à la maîtrise de la télékinésie. Il choisit un coin plutôt isolé, une sorte de petite clairière où l'herbe poussait sans retenue, lui arrivant à mi-mollets. Un petit vent frais la balayait faisant voleter autour de lui quelques feuilles. Il allait commencer par ça : défier le vent. L'américain posa ses lunettes sur sa tête et se concentra sur une feuille qui passait par là pour la faire bouger à contre-vent. Ce fut une réussite, et il continua ainsi pendant un bout de temps, malgré les picotements insistants à l'intérieur de son crâne. Enthousiaste, il passa aux pierres. De la taille d'un poing d'abord, elles devinrent rapidement aussi grosses que des ballons de basket. De celles-ci, il arriva même à en lever quatre un même temps, sans que la gêne due à l'entrainement devienne ne insupportable. Étonné, il se demanda ce qui pouvait bien lui arriver. A ce stade là, ordinairement, il devrait déjà être en train de lutter contre la perte de connaissance. Le gothique-punk poursuivit donc, écartant toute prudence, et se fixa sur un rocher situé nous loin. Ce-ci devait bien faire trois à quatre fois son poids. C'était l'objet le plus lourd qu'il aurait soulevé depuis qu'il avait envoyé une voiture sur Avery. Il dut tendre le bras vers lui pour augmenter sa puissance, il se concentra au maximum, et enfin l'objet s'ébranla, décollant de quelques centimètres. Victorieux, le blond sourit, trop vite peut-être puisque des coups de poignards se mirent à lui lacérer le cerveau. Son hurlement de douleur déchira le silence de la clairière tandis que le roc poursuivait son ascension. Il aurait voulu tout arrêter, pour stopper la douleur, mais il ne contrôlait plus rien, et il souffrait le martyr. Les autres pierres plus petites qui lui avaient servit tout à l'heure se mirent à graviter autour de lui, mais la douleur intense l'aveuglait, il ne se rendait compte d'absolument rien. Il sentait la perte de connaissance proche, mais si éloignée à la fois. Il se surprenait à prier pour que tout cela s'arrête, pour que quelqu'un vienne l'aider...


Dernière édition par Jaron Rivers le Jeu 21 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:41

Kira avait les yeux clos. Le vent soufflait ses cheveux autour de son visage, car elle ne s'était pas donnée la peine de les attacher. Elle s'était vêtue d'une jupe noire et blanche et d'un chandail rouge. Sa petite casquette jetait un peu d'ombre sur ses yeux. Puis, doucement, l'adolescente rouvrit les yeux. Elle était assise au sol, appuyée contre un arbre dans la forêt. Elle regarda le ciel et le feuillage qui s'acharnait vainement à lui bloquer la vue. Kira aurait voulu grimper dans un arbre, mais comme elle était en jupe, elle préférait éviter, juste au cas... Elle se redressa et enfila ses sandales, qu'elle avait délaissée à côté d'elle. Elle commença à marcher, écoutant le vent qui soufflait les feuilles des arbres et qui sifflait à ses oreilles, soulevant et agitant ses cheveux bruns. Kira les écarta de ses yeux en soupirant. Elle aimerait bien être avec quelqu'un d'autre. Elle s'ennuyait ferme et avait totalement oublier de s'amener un petit quelque chose pour se désennuyer. La forêt semblait déserte, malheureusement. Elle n'avait pas envie de regagner le pensionnat, pour une fois qu'elle en sortait. Elle regrettait presque de ne pas avoir demandé à Ishiru de l'accompagner, mais être seule ne pouvait pas lui faire de tort. Elle avait besoin de respirer et de réfléchir un peu. Elle ne tarda pas à se plonger dans ses réflexions, comme elle le faisait souvent. Cependant, elle ne resta pas longtemps dans cet état. Premièrement, elle trébucha et se retint de justesse pour ne pas tomber, puis elle entendit un hurlement de souffrance transpercer le silence. Cette voix... Jaron! Kira le localisa rapidement avec la provenance de son cri et s'élança à toutes jambes dans cette direction. Elle n'était pas persuadée que c'était lui, mais c'était l'impression qu'elle avait. Elle arriva dans une clairière aux longues herbes. Elle vit Jaron, au sol, qui semblait souffrir énormément. Elle s'élança vers lui et esquiva de justesse une roche flottante. Elle se laissa tomber au sol, évitant sans le réaliser un autre rocher.

- Jaron! Jaron! l'appela-t-elle.

Elle le saisit pas les épaules, paniquée, sans savoir que faire. Elle regarda autour d'elle et vit un gros rocher qui flottait. Trop gros. Elle comprit rapidement que son compagnon de chambre avait tenté de dépasser ses limites. Mais avec le cri qu'il avait poussé... Si d'autres arrivaient et voyaient les pierres qui volaient, ils auraient de gros ennuis. Kira regarda l'énorme rocher, tendit son bras dans cette direction. Un jet de flammes très concentré quitta sa paume et frappa le rocher, le fissurant. L'adolescente se mordit les lèvres pour retenir un petit cri. Elle s'était, sans aucun doute, brûler la paume et la douleur persistait. Cependant, elle s'efforça d'ignorer la douleur, serrant son poing sur une poignée d'herbe.

- Jaron... Arrête! Concentre-toi et arrête ça!

Dans ses yeux verts, son inquiétude était plus qu'apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:11

Alors qu'il continuait à perdre lentement la raison, un bruit sourd, presque insignifiant, résonna dans son esprit torturé. Incapable de le déchiffrer, il n'y prêta pas attention. La douleur devenait inqualifiable, il sentait que son cerveau se trouvait au bord de la liquéfaction. Mais, brusquement, cette souffrance intense s'apaisa, de façon tout à fait relative certes, mais suffisamment pour qu'il retrouve des sensations. Le gothique-punk sentit deux main sur ses épaules, et malgré son aveuglement du à la douleur, il en déduisit quelque chose : quelqu'un était là, en train de l'aider. Le son qu'il avait entendu précédemment se fit plus précis :

- Jaron... Arrête! Concentre-toi et arrête ça!

Cette voix... Kira? C'était Kira, il en était sûr ! Elle était en train d'essayer de l'aider. Il perçu d'autres mouvement autour de lui. Jaron comprit que d'autres objets devaient être en train de tournoyer autour d'eux, et dans ce cas... La jeune fille était en danger ! Si les objets décidaient d'un seul coup de venir vers le télékinésiste, sa camarade allait surement être blessée. A genoux sur le sol, rassemblant ses ultimes forces, poussant un dernier cri, non de douleur mais d'effort cette fois, il fit retomber au sol toutes les pierres. La sensation de soulagement fut telle qu'il s'écroula totalement, laissant tomber sa tête sur les genoux de la jeune fille. Il n'en pouvait vraiment plus, il était à peine conscient, mais au moins tout danger était à présent écarté. Alors le dégoût l'envahit. Une fois de plus, son manque de maîtrise avait mis en danger quelqu'un à qui il tenait. Car il devait l'admettre, il y tenait à sa camarade pyromane caractérielle, plus qu'il ne voulait l'admettre. Restant ainsi, la tête reposant sur un corps rassurant, il murmura :

- Tu n'aurais pas dû prendre le risque de t'approcher...

C'était tout à fait hypocrite. Il remerciait en fait le ciel qu'elle en ait eu l'audace. Elle venait probablement de lui sauver la vie. L'américain le savait, et c'est pour cela qu'il ajouta :

- Me... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:37

Jaron montra une légère réaction. Les mains de Kira se crispèrent un peu, alors que son inquiétude croissait un peu plus. Mais il semblait prendre conscience, c'était plutôt bon signe, non? Elle ne savait pas trop quoi en penser. Jaron poussa un nouveau cri qui fit tressaillir l'adolescente. Les pierres retombèrent et Kira se protégea instictivement la tête, bien que se fut inutile. Le garçon s'écroula sur elle, sa tête sur les genoux de l'adolescente, qui se sentit rougir, sans comprendre pourquoi. Mais elle ne savait pas comment réagir à l'attitude de Jaron, ni à la situation, surtout qu'il ne semblait pas être décidé à bouger. Kira resserra un peu plus sa main droite dans l'herbe, essayant toujours d'éliminer la sensation de brûlure, qui persistait. Elle n'osait pas regarder dans qu'elle était se trouvait sa paume. Puis, Jaron murmura:

- Tu n'aurais pas dû prendre le risque de t'approcher... Me... Merci...

Kira resta surprise. Elle n'aurait jamais pensé que son camarade de chambre puisse s'inquiéter d'elle. Ses joues restaient obstinément rosies, et l'adolescente était soulagée que Jaron ne puisse pas le voir.

- Ce n'est rien, marmonna-t-elle. Je n'aurais pas pu te regarder souffrir comme ça, sans rien dire... Je... J'étais tellement inquiète pour toi...

Il lui en coûtait de l'admettre, mais c'était la vérité. Bon, pour autant qu'elle sache, elle aurait pu réagir de la même façon si ç'aurait été quelqu'un d'autre... Mais en temps normal, elle aurait été plus prudente... à moins que ce ne soit Ishiru. Elle était consciente qu'elle aurait pu se faire assomer. Sans vraiment le réaliser, Kira posa sa main intacte sur la tête de Jaron, caressant ses cheveux. Jamais elle ne les aurait crus si doux.

- Tu as besoin de quelque chose? Pour reprendre des forces? demanda-t-elle, regardant autour d'elle.

Sa main droite se crispa un peu, alors que la gauche s'immobilisait sur la tête de Jaron. Malgré elle, Kira poussa un léger gémissement de douleur en ouvrant et refermant sa main brûlée. Elle espérait que son camarade ne remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:04

Les forces de l'adolescent revenaient petit à petit et ses sens reprenaient progressivement leurs fonctions. Sa vue, de nouveau nette, lui offrit la vision tissu noir et blanc de la jupe de Kira, sur laquelle il reposait. Il entendit de nouveau sa voix. Sa pyromane lui marmonna qu'elle n'aurait pas pu le regarder souffrir, qu'elle s'était réellement inquiétée. Jaron se sentit ému plus qu'il ne l'aurait du par cet aveu. Mais qu'est ce qu'il lui prenait à la fin? D'abord, il s'inquiétait de la sécurité de Kira au détriment de sa propre vie, et voilà que maintenant quelques mots lui faisait ressentir des émotions ! Mais, Kira ce n'était pas n'importe qui, se dit-il, tandis qu'elle déposa sa main dans ses cheveux. Il savoura cette sensation. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait tendrement toucher les cheveux par une fille si ... craquante. Hein? Quoi "craquante"? Mais, Jaron, reprends-toi mon vieux ! Cependant, c'était si agréable...

- Tu as besoin de quelque chose? Pour reprendre des forces?

Le gothique-punk allait répondre, quand il sentit la main s'immobiliser sur sa tête. Il entendit autre chose, on aurait dit... Un gémissement de douleur? Il se redressa brusquement, et dévisagea sa camarade. Le blond remarque sa main crispée et la prit dans la sienne. Elle comportait une brûlure, pas trop grave d'accord, mais une brûlure quand même. Une expression de surprise s'installa sur son visage.

- Co-comment? Comment tu t'es fait ça?

A peine eut-il posé la question que la réponse devint limpide dans sa tête : c'était grâce à elle que la douleur c'était brusquement soulagée tout à l'heure. Elle avait du détruire le rocher, pour l'aider à reprendre le contrôle. La surprise laissa place à la culpabilité et à la colère. Il frappa le sol de son poing libre.

- Putain ! Je ne suis vraiment qu'un boulet ! T'aurais peut-être du me laisser m'autodétruire ! Blesser les gens autour de moi, voilà tout ce que je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:47

Jaron se redressa vivement, la dévisageant, et Kira comprit qu'il l'avait entendue. Elle referma sa main pour la lui dissimuler, mais il remarqua et prit la main de l'adolescente dans la sienne. Elle espéra qu'il ne remarquerait pas qu'elle rougissait. Il parut surpris lorsqu'il vit sa main et Kira baissa le regard, alors qu'il lui demandait comment elle s'était faite ça. L'adolescente se mordit la lèvre, mal à l'aise. Elle savait que Jaron n'aimerait pas la réponse, si elle la lui donnait. Mais il sembla comprendre avant que Kira ne puisse inventée une excuse bidon. Sa surprise se mua en culpabilité et en colère et il frappa le sol.

- Putain ! Je ne suis vraiment qu'un boulet ! T'aurais peut-être du me laisser m'autodétruire ! Blesser les gens autour de moi, voilà tout ce que je sais faire !

Kira le fixa un moment, sans aucune réaction. Puis, rapidement, elle leva sa main gauche et le giffla. Elle avait du y réfléchir, car, étant droitière, elle aurait en temps normal utiliser l'autre main, mais ç'aurait été douloureux. Cependant, c'était une bonne chose pour Jaron, car elle frappait moins fort de cette main.

- Ne dis pas ça! Ce n'est pas de ta faute si je maîtrise mal mon pouvoir! (Sa voix baissa considérablement) Dé-Désolée... Je... Je ne... Je ne veux pas... que tu te fasse du mal...

Elle se redressa un peu et passa ses bras autour de cou de son compagnon blond, le serrant contre elle. L'adolescente se sentit rougir, mais elle ne se détacha pas aussitôt de lui.

- Ne t'inquiète pas pour moi, ça va passer rapidement... C'est pas la première fois.

Elle s'éloigna, bien qu'elle n'eut pas récupérer une couleur dite normale, ses joues toujours roses. Elle adressa un petit sourire gêné à Jaron, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:04

Suite à la petite colère de l'adolescent, Kira resta silencieuse un instant avant de lui envoyer une gifle de la main gauche. Jaron se demanda un instant qu'est ce qui était le pire : se prendre une raclée à la bagarre par trois mecs bien plus fort que soi ou de se prendre une gifle par une fille pour qui on commence à éprouver quelque chose? Il choisit sans hésiter la deuxième option tandis qu'elle prenait la parole :

- Ne dis pas ça! Ce n'est pas de ta faute si je maîtrise mal mon pouvoir! Dé-Désolée... Je... Je ne... Je ne veux pas... que tu te fasse du mal...

Le ton de sa voix avait considérablement baissé durant la seconde partie de sa réplique, sa voix se faisait plus hésitante. Et c'est ce passage qui le toucha le plus. D'habitude, tout le monde s'en foutait pas mal de sa pauvre petite personne, mais Kira... Kira était différente. Elle le prit dans ses bras affectueusement, alors que Jaron ne savait plus trop comment agir. Que faire quand on reçoit une tendresse que l'on a jamais connu auparavant? Il la laissa simplement faire, alors qu'il savourait cette étreinte. Elle lui demanda de ne pas s'inquiéter, et ajouta que de toute façon, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Lorsqu'elle se sépara de lui, il remarqua ses joues rosies, et son sourire un peu gêné. Hum, était-ce un effet ou alors son cœur venait réellement de rater un battement? Aussi tendrement que le permettait sa nature brusque (c'est-à-dire, très maladroitement), il lui caressa la joue, plongea ses doigts dans ses longs cheveux, et l'attira contre lui, sans pour autant la prendre dans ses bras. Il se contenta de la dévisager longuement de ses yeux sombres, avant de lui dire :

- Si je n'avais pas perdu le contrôle à cause de mon orgueil, tu n'aurais jamais été obligée de te blesser pour m'aider.

Il pose son front contre le sien, avant d'ajouter dans un murmure à peine audible :

- Je ne te mettrais plus jamais en danger, j'aurai trop peur de te perdre, comme j'ai déjà faillit perdre un être cher.

[Hj : Ahahah, avoue t'as crut/redouté/espéré qu'il allait l'embrasser ! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:02

[hj: Oui, j'avoue avoir espéré XD]

Kira était persuadée que Jaron allait la repousser, mais il ne le fit pas, ce qui lui fit grandement plaisir. Il tendit une main maladroite vers elle pour caresser sa joue. L'adolescente frémit lorsque les doigts du garçon se glissèrent dans ses cheveux. À dire vrai, elle n'aurait jamais crut que Jaron puisse manifester une once de tendresse, surtout envers elle. Leur première rencontre n'avait pas bien commencé leur relation. Le garçon la tira vers lui et la regarda un moment. Kira était gênée par la proximité de leur visage. Après un moment, il lui dit que s'il n'avait pas perdu le contrôle à cause de son orgueil, elle n'aurait pas eu besoin de se blesser pour l'aider. L'adolescente se mordit la lèvre, sans savoir que dire. Le début de réponse qu'elle allait dire s'envola lorsque le front de Jaron se posa sur le sien. Il murmura quelque chose d'une voix très basse et, si Kira ne saisit pas tous les mots, elle comprit très bien l'intention: Il ferait attention, car il avait trop peur de la perdre. Donc, il l'appréciait, et sans doute pas juste un peu, sans quoi il n'aurait pas "trop" peur, mais simplement peur. Kira regarda les yeux sombres de Jaron, essayant de comprendre qui elle était éxactement pour lui. En même temps, elle devrait se questionner elle-même. Pourquoi n'avait-elle pas pris le temps de réfléchir avant de s'élancer en zone dangereuse? Pourquoi avait-t-elle été si paniquée et inquiète pour lui? En temps normal, ce n'était que lorsqu'Ishiru était en situation tendue (souvent à cause d'elle) qu'elle se mettait dans un tel état. Et Jaron... C'était Jaron, quoi. Le mec brusque avec lequel elle s'était disputée dès sa première journée au pensionnat, son camarade de chambre. Kira posa doucement sa main sur la joue du garçon, là où elle l'avait giflé.

- Je suis désolée... murmura-t-elle. Enfin... pour la gifle... (Elle repoussa quelques mèches qui tombaient devant son visage) Mais crois-moi, si tu te remets en situation dangereuse, j'interviendrais. Que ce soit avec ton pouvoir ou pas, si je vois que tu es en danger, je t'aiderais, que ça te plaise ou non.

Même si elle était encore gênée et que ses joues reprenaient à peine une couleur normale, le ton ferme de sa voix laissait bien comprendre qu'elle tiendrait parole. Elle ferma les yeux, profitant de la proximité de Jaron.
"Moi aussi... Moi aussi, j'aurais trop peur de le perdre", songea-t-elle, les yeux toujours clos.
Elle ne comprenait pas très bien comment ou pourquoi mais, au final, il semblait qu'elle s'était rapidement entichée de son camarade de chambre. Peut-être était-ce inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeDim 3 Oct - 5:02

La main de Kira se déposa délicatement sur sa joue, à l'exact endroit où la peau était encore rosie à cause de la gifle. Elle lui murmura qu'elle était désolée pour ça et elle ajouta :

- Mais crois-moi, si tu te remets en situation dangereuse, j'interviendrais. Que ce soit avec ton pouvoir ou pas, si je vois que tu es en danger, je t'aiderais, que ça te plaise ou non.

C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose d'aussi... gentil. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il s'aperçut que leur visages était extrêmement proches, qu'il avait envie de l'embrasser, mais qu'il hésitait. Il n'hésitait jamais, surtout pas pour ce genre de choses. L'américain accumulait les flirts, il n'avait jamais tremblé, jamais été gêné. Il poussa délicatement la jeune fille, l'obligeant à s'allonger dans l'herbe. Lui, à califourchon sur elle, se rapprocha de son visage. Cette position le mettait en situation de force, ce qu'il préférait et qu'il maîtrisait le mieux. Assurer son contrôle, voilà le but. De ses mains, il attrapa les poignets de Kira, les bloquant au sol, de chaque côté de sa tête. Il se pencha encore et atteignit délicatement ses lèvres. Le baiser était doux, sage, quoi qu'un peu forcé puisque Kira n'avait aucune possibilité d'y échapper. Il le rompit, relevant sa tête de quelques centimètres. L'américain eut soudainement peur. Peur que Kira ne le rejette, peur qu'elle ait été choquée par ce baiser, peur qu'elle ne l'ait pas désiré :

- Je... Désolé, Kira... Peut-être que tu ne voulais pas...

Lui qui ne s'était jamais excusé de sa vie, venait de s'excuser deux fois en moins de dix minutes. Enfin la première fois, ce n'était pas vraiment des excuses, mais l'intention y était.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeDim 3 Oct - 5:38

Kira regarda Jaron. Il semblait... ému? Elle, en tout cas, elle était terriblement gênée, d'autant plus qu'ils étaient encore très proche. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Comment devait-elle agir? Devrait-elle s'éloigner? Elle n'en avait pas envie. Elle voulait juste rester là, comme ça, près de lui. C'était nouveau, pour elle. Et oui, si pathétique cela puisse être, Kira n'avait jamais fréquenté les garçons, malgré ses quinze ans. Par contre, Jaron ne semblait pas vouloir qu'ils restent simplement comme ça. Il la poussa doucement et, déçue mais toute rouge, l'adolescente se laissa faire. Avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre, elle retrouva couchée dans les hautes herbes. Elle s'empourpra d'avantage, pour peu que la chose soit possible. Jaron se tenait au-dessus d'elle, ses jambes de chaque côté des hanches de Kira. Elle le regarda, une lueur interrogative au fond de ses yeux verts. Qu'est-ce qu'il faisait? Il attrapa ses poignets et les immobilisa au sol. L'adolescente restait docile, trop curieuse pour résister. Le garçon se pencha sur elle et Kira eut l'impression que son coeur allait la lâcher tant il battait vite. Puis, leur lèvres se touchèrent en un doux baiser. L'adolescente en frémit toute entière et ferma les pour profiter de ce contact trop éphémère à son goût. Elle regarda Jaron et vit dans ses yeux quelque chose qui ressemblait à... de la peur? Pourquoi?

- Je... Désolé, Kira... Peut-être que tu ne voulais pas...

Kira le regarda. Il était trop mignon à s'inquiéter comme ça pour elle. Un petit sourire étira ses lèvres. Si Jaron ne l'avait pas tenue, sans doute l'aurait-elle empêcher de s'éloigner d'elle.

- Ne... Ne t'inquiète pas, dit-elle, gênée.

Elle se redressa autant qu'elle le pouvait, dans la mesure où Jaron la tenait, pour atteindre ses lèvres, si douce et si chaude. Cependant, il était évident qu'elle n'était pas habituée à ces situations. Elle se laissa retomber sur le sol et marmonna, les yeux à demi-clos:

- Tu... Tu ne joues pas avec moi, au moins? Parce que moi, je t'aime...

Ça faisait étrange à Kira de dire ça. Qui aurait crut, en voyant l'attitude ouvertement hostile des deux adolescents à leur rencontre, qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

Kira s'était laissée faire, docile comme un agneau, alors qu'elle était aux prises d'un loup dangereux. Un frémissement l'avait parcouru quand il l'avait embrassé, l'américain l'avait bien senti. Suite à l'hésitation qu'il avait formulé, elle avait lui répondu, toute gênée, de ne pas s'inquiéter. Rassuré, il esquissa un sourire, tandis qu'elle se redressait tant bien que mal pour l'embrasser.

- Tu... Tu ne joues pas avec moi, au moins? Parce que moi, je t'aime...

Jaron était à la fois touché par son aveu, choqué et déçu, car elle mettait ses sentiments en doute, mais aussi compréhensif, parce qu'elle avait des raisons tout à fait valables pour lui poser cette question. Certes, il n'était pas prêt à dire "Je t'aime", c'était encore bien au dessus de ses capacités, mais jamais, jamais il n'oserait mentir avec des choses comme ça, il n'avait jamais fait semblant d'aimer. Avant, il jouait, mais il le disait ouvertement. Là, c'était différent.

- Que tout le reste de mon corps brûle si jamais je te mens Kira. Je n'ai jamais été aussi honnête.

Honnête oui, il l'était, c'était certain. Cependant, depuis le début il se bridait. Il se canalisait au maximum pour ne pas brutaliser Kira. Les poignets fins de la jeune fille, entre ses doigts... Il pourrait si facilement les briser. Depuis sa petite enfance, amour était synonyme de violence, tendresse avait toujours été banni de son vocabulaire. Tout chez lui était bestialité, chacun de ses flirts finissait aux frontières du sadomasochisme. Mais faire du mal à la brunette aux yeux d'émeraudes... Inconcevable, au point de renier une partie de lui-même. Facile à dire, mais la difficulté était immense. Il s'approcha de nouveau, saisissant ses lèvres pour un nouveau baiser qui se voulait plus passionné. Devant son insistance, la bouche de l'adolescente céda, et sa langue experte entra en contact avec la sienne. Le blond entama alors une danse sans schéma précis, laissant Kira prendre ses marques. Aussi délicatement qu'il le pouvait, il caressait sa langue, comme pour la rassurer. Il ne savait pas s'il elle avait de l'expérience ou non, mais il décida d'agir comme si ce n'était pas le cas. Dans le même temps, il lâcha les frêles poignets et glissa une main dans ses cheveux, se retenant d'en saisir trop fermement une poignée entre ses doigts. Son autre main se posa sur ses côtes, juste sous sa poitrine, s'empêchant de passer outrageusement sous le tissu. Il rompit le baiser, le souffle légèrement saccadé. Ses yeux sombres plongés dans les océans émeraudes, son nez frôlant celui plus délicat de Kira, il attendait que ce soit elle qui fasse comme elle l'entendait. C'était la première fois qu'il laissait tant de liberté à quelqu'un.

- Je te laisse les rênes Kira. C'est ma façon de te prouver que je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:49

Jaron, qui avait esquissé un petit sourire, parut à la fois touché et déçu par les dernières paroles de Kira. Elle le comprenait. Elle n'aimerait pas non plus qu'on mette en doute ce qu'elle ressentait. Mais elle voulait juste être sûre. Jaron ressemblait au genre de garçon qui pouvait être avec sept filles différentes en une seule semaine, et Kira ne supporterait pas qu'il lui fasse ça. Cependant, il la rassura lorsqu'il répondit:

- Que tout le reste de mon corps brûle si jamais je te mens Kira. Je n'ai jamais été aussi honnête.

Pas de "je t'aime aussi", mais Kira n'aurait pas voulu le contraindre à ça dès maintenant. Et puis, pour elle, la réponse qu'il avait donné était encore plus romantique. Elle lui adressa un petit sourire, soulagée et émue. Un peu surprise, aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Elle n'avait jamais pensé que Jaron était si doux. Ou peut-être s'efforçait-il de l'être? Elle n'avait pas envie d'y penser. L'adolescente ne voulait que profiter du moment qui se défilait. Jaron se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser avec passion. Kira frémit et ferma les yeux. Elle sentit la langue du garçon se glisser dans sa bouche et elle s'efforça de suivre la danse, bien qu'elle ait du mal. Son manque d'expérience, vis-à-vis de Jaron, y était pour quelque chose. Il y allait doucement et Kira savourait pleinement le moment. Elle sentit ses poignets être relâché, mais elle resta immobile malgré tout. Elle sentit une main se glisser dans ses cheveux et frémit. L'autre main de Jaron se posa sur ses côtes, sous sa poitrine, mais Kira le laissa faire. Puis, le garçon rompit leur baiser. L'adolescente avait le souffle court et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Jaron se tenait si près d'elle que leur nez se frôlaient. Kira regardait ses yeux sombres, un petit sourire dessiner sur ses lèvres.

- Je te laisse les rênes Kira, lui dit-il. C'est ma façon de te prouver que je ne joue pas.

- Je sais que tu ne joues pas, répondit l'adolescente.

Par contre, le garçon semblait toujours attendre qu'elle fasse quelque chose. Kira redressa une main et la posa sur la joue de Jaron, laissant doucement ses doigts glisser sur sa peau, puis dans ses cheveux si doux. Elle les tassa derrière son oreille d'un geste doux. Elle laissa son regard se perdre dans les yeux si sombre de l'adolescent. Elle posa son autre main sur l'autre joue de Jaron et posa ses lèvres contre les siennes, tendrement. Ce fut bref. Kira se sépara après quelques secondes et, gardant sa main droite, dont elle ne sentait plus la brûlure, sur la joue de Jaron, elle laissa retomber l'autre dans l'herbe, en regardant tendrement celui qui avait ravi son coeur.

- Je ne sais pas trop comment m'y prendre, admit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:25

L'adolescente lui confirma qu'elle savait qu'il ne jouait pas. Cette affirmation le fit sourire. Un sourire léger, mais sincèrement heureux. Kira l'embrassa tendrement, une main sur sa joue mutilé, et l'autre glissée dans ses cheveux. Ce fut un baiser court, trop court au goût du blond. Mais Kira semblait si hésitante, si inexpérimentée... Il ne pouvait pas lui en demander trop. La main qui se trouvait jusque là dans ses cheveux retomba sur le sol, tandis que celle qui était posée sur sa cicatrice ne bougea pas. Jaron ne se posa pas de question, et se contenta d'écouter sa petite amie [Note : Si je peux me permettre ^^] avouer :

- Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Le gothique-punk lui adressa un sourire compréhensif. C'était tout à fait normal, il avait connu quelques filles (ou garçons) comme elle. Il était même passé par ce stade (Si si ^^), et ce souvenait encore du sentiment de profonde nullité qu'il avait éprouvé. Il ne voulait pas qu'elle ressente ça, il allait la guider.

- Laisse toi aller. Réponds à toutes tes envies, c'est la meilleure chose à faire. Par exemple...

Le blond décida de lui faire une démonstration, pour illustrer ses propos, tâchant de ne pas être trop gourmand. Il déposa un doux baiser sur la joue de Kira et, loin d'avoir envie de s'arrêter là, il multiplia le contact de ses lèvres avec la chair tendre, en descendant lentement, très lentement dans son cou. Profitant de ce moment, sa main droite se glissa sous le haut de la jeune fille et son index se mit à parcourir son ventre, touchant à peine la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:38

Jaron lui sourit avec compréhension et Kira fut soulagée qu'il ne se moque pas. Mais bon, sans doute avait-il déjà connu cette situation. Après tout, personne ne venait au monde avec de l'expérience, non? Mais à quinze ans, ne jamais avoir fréquenté de garçon, Kira se sentait un peu pathétique. Mais Ishiru avait toujours été très protecteur avec elle et, avouons-le, elle n'avait jamais été interessée à l'idée de ramener un garçon à la maison en sachant qu'elle y trouverait sa mère ivre. Jaron la tira de cette réflexion lorsqu'il prit la parole:

- Laisse toi aller. Réponds à toutes tes envies, c'est la meilleure chose à faire. Par exemple...

Kira le regarda, puis il se pencha sur elle et posa ses lèvres sur sa joue, avant de continuer à parsemer son visage de baiser, descendant lentement mais sûrement dans son cou. L'adolescente frissonna de plaisir face à cette de sensation qu'elle n'avait jamais connu. Elle sentit que la main que Jaron gardait sur ses côtes s'était déplacée pour aller sous son chandail, un doigt glissant très légèrement sur sa peau. Kira retint un petit gémissement. Étant un peu chatouilleuse, ce léger contact l'embêtait, même si elle adorait. Elle glissa ses bras autour du cou de Jaron et lui fit relever la tête, libérant enfin son cou. L'adolescente posa un timide baiser sur les lèvres de son amoureux [pourquoi pas, rendu là? ^^] et dit, en le regardant:

- Juste être près de toi, je suis comblée. (Elle ponctua sa phrase d'un petit baiser) Par contre, tu me dis de me laisser aller, mais j'ai l'impression que toi, tu te retiens. Pourquoi?

Kira espérait ne pas le vexer par cette petite question indiscrète, mais elle était curieuse. Cette curiosité était bien apparente dans son regard, en même temps qu'une crainte qu'il le prenne mal. Elle gardait ses bras autour de lui, même si elle savait qu'elle serait incapable de le retenir s'il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:11

Plusieurs frissons de plaisir plus tard, l'adolescente visiblement encore timide éloigna Jaron d'elle. L'américain était satisfait cependant, car Kira venait semble-t-il de découvrir des sensations inconnues.

- Juste être près de toi, je suis comblée.

Lui aussi ressentait la même chose, même s'il ne voulait pas encore le dire à voix haute. Il ne voulait pas donner l'impression d'être devenu sagement romantique, non mais et puis quoi encore? Et pourtant... C'est vrai qu'avec Kira tout semblait si différent. Ça ressemblait vachement à ces films à l'eau-de-rose dont qu'il couvrait les affiches de mots et de dessin obscènes il y a trois ou quatre ans encore. Oui, parce après, il était passé à autre chose, comme vandaliser la salle par exemple.

- Par contre, tu me dis de me laisser aller, mais j'ai l'impression que toi, tu te retiens. Pourquoi?

Ding ! Allez hop, la question qu'il voulait à tout prix éviter. Bon bah tant pis, il n'était pas vraiment du genre à fuir de toute façon, surtout devant une simple question. Il se dégagea des bras qui le retenaient prisonnier pour s'allonger à côté de Kira. Ainsi, il regardait le ciel, sentait l'air frais sur son visage mais surtout, il ne verrait pas l'expression choquée de Kira quand elle entendrait les mots qui sortirent de sa bouche :

- Tout simplement parce que si je ne me maîtrisais pas, tu serais déjà couverte de griffures et de morsures, nous serions en train de faire l'amour sauvagement, à même le sol et je chercherais à te faire du mal au lieu de vouloir te donner du plaisir.

Tandis qu'il parlait, des tas de souvenirs resurgissaient dans sa mémoire. Des choses qu'il ne regrettait pas forcément d'ailleurs, puisque de toute façon, cela faisait partie de lui. Et il s'assumait à 300%. Il ne voulait rien gommer de son histoire, absolument et définitivement rien. Pas même son comportement avec sa petite amie le jour de leur première rencontre, car si ça s'était passé autrement, ils n'en seraient peut-être pas là.

- Pour moi, l'amour a toujours été synonyme d'une putain de violence. Je ne voudrais pas que tu connaisses ça, ça ne te correspond pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:33

Jaron s'éloigna d'elle, comme elle l'avait redoutée, mais ne fit que se coucher près d'elle dans l'herbe. Kira tourna son visage vers lui, attendant une réponse, qui vint après un moment de silence. Il expliqua que, s'il se maîtrisait pas, elle serait couverte de griffures et de morsures et qu'ils seraient en train de faire l'amour sauvagement, sur le sol, et qu'il tenterait de lui faire mal au lieu de lui faire plaisir. Rien à voir avec l'attitude qu'il avait plus tôt. Kira était persuadée qu'il plaisantait, mais sa voix était sérieuse. Disait-il vraiment la vérité? Elle avait du mal à comprendre comment il pouvait y avoir autant de violence liée à l'amour, et elle trouvait ça vraiment triste pour Jaron. Cependant, il devait avoir vécu des situations pour devenir comme ça. Il était brûlé au visage est sur son bras. Kira n'avait jamais vu le reste de son corps et ne savait pas s'il avait d'autres blessures du genre, mais peut-être était-ce l'une des raisons à ce comportement. Jaron rompit ses pensées lorsqu'il dit:

- Pour moi, l'amour a toujours été synonyme d'une putain de violence. Je ne voudrais pas que tu connaisses ça, ça ne te correspond pas du tout.

Kira se redressa sur un coude pour regarder son petit-ami. Elle n'était pas trop sûre du comportement à adopter, suite à ses révélations. Son visage exprimait une légère tristesse, à l'idée que Jaron voit l'amour de cette façon. Elle posa une main souce sur la joue brûlée de son petit-ami et dit:

- Tu as raison, â ne me correspond pas. Mais je... je ne voudrais pas t'enlever une partie de toi, ce serait malhonnête de te faire changer pour moi. Disons que... je suis prête à prendre le risque que tu te laisse dominer, et que je ne t'en voudrais pas si ça arrive.

Elle lui adressa un petit sourire, puis se pencha sur lui, pour l'embrasser doucement. Elle n'avait pas peur, du moment qu'elle pouvait être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:30

Kira se hissa sur son coude pour le dévisager avec des yeux tristes. Et voilà, il l'avait déçu. Il se trouvait réellement con parfois, à s'en frapper tout seul. Mais là, c'était un peu plus qu'un coup de poing qu'il méritait... Il crut qu'elle allait le gifler, mais elle se contenta de poser sa main sur sa joue.

- Tu as raison, ça ne me correspond pas. Mais je... je ne voudrais pas t'enlever une partie de toi, ce serait malhonnête de te faire changer pour moi. Disons que... je suis prête à prendre le risque que tu te laisse dominer, et que je ne t'en voudrais pas si ça arrive.

Il mit quelques secondes à assimiler ce qu'elle venait de dire, la dévisageant avec incompréhension. Mais, est-ce qu'elle avait perdu la raison? Quand il eut finit de comprendre, il se redressa brutalement et la saisit par les épaules, serrant ses bras frêles un peu plus qu'il ne l'aurait voulu. Ses yeux sombres mêlaient colère, flou et tristesse de ne pas être compris.

- Kira, tu n'as rien compris ! Je n'aime pas la violence !... Enfin, si, j'aime ça mais j'ai pris conscience il y a un an qu'elle pouvait me faire perdre tout ce que j'aimais ! Je ne veux plus prendre ce risque ! Ma brutalité, je la garde pour ceux que je hais !

Ses yeux s'agrandirent d'effroi quand il se rendit compte qu'il était sans doute en train de couper la circulation sanguine dans les bras de Kira, et en plus il lui criait dessus comme si elle était responsable. Il avait en cet instant l'impression de n'être qu'un grand (euh non, petit en fait) raté. Il la lâcha enfin et recula un peu.

- Tu vois? Je n'arrive pas à me maîtriser. Je deviens dangereux pour tout le monde dès que je m'énerve. Tu veux me rassurer? Promets moi que si je m'emporte de nouveau tu utiliseras ton pouvoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:17

Jaron la dévisagea un moment avec incompréhension, puis il se redressa si brusquement que Kira en sursauta. Il la saisit par les éapules, la serrant fort. L'adolescente serra les lèvres pour ne pas laisser paraître la douleur, même si ce n'était pas insupportable. Elle voyait dans les yeux de Jaron de la colère, de l'incompréhension et de la tristesse. Qu'est-ce qu'elle avait encore dit de mal?

- Kira, tu n'as rien compris ! lui cria-t-il. Je n'aime pas la violence !... Enfin, si, j'aime ça mais j'ai pris conscience il y a un an qu'elle pouvait me faire perdre tout ce que j'aimais ! Je ne veux plus prendre ce risque ! Ma brutalité, je la garde pour ceux que je hais !

Kira n'aimait pas qu'on crie en sa présence. Cette fois-ci, elle ne réagit pas. Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander de la lâcher au moment où elle vit ses yeux s'agrandirent d'effroi et qu'il la lâcha. L'adolescente retint son envie de se masser les bras pour dissiper la douleur. Elle ne voulait pas que Jaron culpabilise encore plus. Il s'éloigna un peu d'elle, luis disant qu'il n'arrivait pas à se maîtriser et qu'il était dangereux pour tout le monde lorsqu'il s'énervait.

- Tu veux me rassurer? Promets moi que si je m'emporte de nouveau tu utiliseras ton pouvoir contre moi.

- Jamais, dit-elle sans l'ombre d'une héitation et d'une voix définitive. N'essaie pas de me faire changer d'avis.

Elle le fixa d'un regard déterminé et s'approcha de lui, posant à nouveau sa main sur sa joue mutilée. D'une voix un peu plus tremblante, elle poursuivit:

- Tu as assez souffert, Jaron. Trop souffert. Il est hors de question, que je te torture d'avantage. Je... Je t'aiderais à reprendre le contrôle, mais je n'utiliserais pas mon pouvoir, sur toi. Jamais.

Dans ses yeux, on pouvait voir apparaître ce que très peu de gens avaient déjà vu, chez elle. Le scintillement des larmes. Elle passa ses bras autour de Jaron et le serra contre elle, retenant une petite grimace de douleur. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle ne parvenait pas à s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:10

Décidée, voilà ce que Kira était lorsqu'elle lui affirma que jamais elle n'utiliserait le feu contre lui, et qu'elle ne changerait pas d'avis. Jaron songea qu'au pire, il pourrait demander à Cloud ou à Ishiru de sévir s'ils remarquaient quoi que ce soit. Quoi que dans le cas d'Ishiru, à son humble avis, il n'aurait même pas besoin de demander. Sa voix tremblait quand elle prit de nouveau la parole, et l'américain subodorait l'arrivée de pleurs, ce qu'il redoutait le plus.

- Tu as assez souffert, Jaron. Trop souffert. Il est hors de question, que je te torture d'avantage. Je... Je t'aiderais à reprendre le contrôle, mais je n'utiliserais pas mon pouvoir, sur toi. Jamais.

Le gothique-punk vit apparaître ce qu'il craignait au coin des yeux de sa petite amie : des larmes. Scintillantes perles salées, magnifiques, mais beaucoup trop douloureuses sur ce visage. Pour les dissimuler, elle le prit dans ses bras, mais Jaron avait déjà tout vu. Dérouté, il ne savait plus comment agir. Il avait déjà vu des filles pleurer bien entendu, mais il s'était toujours contenté de s'en foutre, ou d'en rajouter une couche. Mais Kira, il ne pouvait pas la laisser pleurer sans rien faire. D'une voix soudainement douce et rassurante, il se surprit à pratiquement supplier Kira :

- Non, non Kira, s'il te plait. Ne pleures pas à cause de moi. Tu as raison, j'ai souffert, et je souffrirai encore, c'est la vie qui est faite comme ça.

Il se sépara doucement de la brunette pour essuyer les perles salées qui coulaient sur son visage d'ange. Il la regardait dans les yeux, et continua :

- Il a un an, à cause d'un jeu fratricide, une partie de mon corps a brûlé et j'ai failli tuer mon frère. Voilà où mène la violence. Ça ne me dérange pas quand ce sont des gens que je déteste par contre, avec toi, hors de question que je prenne un risque pareil tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:34

Jaron ne semblait pas savoir quoi faire, et Kira le comprenait. Elle s'en voulait de pleurer, mais elle était incapable de s'en empêcher. Il dit, avec une voix douce et rassurante, presque suppliante, que l'adolescente ne lui connaissait pas:

- Non, non Kira, s'il te plait. Ne pleures pas à cause de moi. Tu as raison, j'ai souffert, et je souffrirai encore, c'est la vie qui est faite comme ça.

Même si elle avait voulu, Kira aurait été incapble de protester. Jaron l'éloigna un peu et essuya doucement les larmes qui coulaient sur son visage, la regardant dans les yeux. Elle avait honte, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, même si c'était son petit-ami. Il lui expliqua que, un an plus tôt, à cause d'un jeu fratricide, il avait eu une partie de son corps brûlée et qu'il avait failli tuer son frère. Il avait un frère? Kira ne le savait pas. À dire vrai, elle n'en savait pas tellement sur lui. Il lui dit que c'était là que menait la violence, et que si ça ne le dérangeait pas pour les gens qu'il détestait, il était hors de question qu'il prenne un risque pareil avec elle. Kira acquiesça, essuya ses yeux. Ils étaient encore humide, mais elle ne pleurait plus. Elle prit la main de Jaron dans la sienne et la serra doucement, hochant la tête.

- Oui, je comprends. Mais je ne veux pas te blesser, j'en serais incapable. Je ne veux pas te faire une promesse que je me sais incapable de tenir.

Puis, comme Jaron lui avait livré une partie de sa vie, elle décida de faire de même:

- Quand j'étais petite, mon père est mort. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de lui, mais il était heureux avec ma mère et elle heureuse avec lui. Lorsqu'il est mort, ma mère est devenue alcoolique, et les disputes éclataient souvent, entre elle et moi... Mais... (elle dégluttit) À chaque fois qu'elle voulait me frapper, Ishiru intervenait, et il a prit tous les coups à place. Lorsqu'il a découvert son pouvoir sur l'eau et qu'il a été contacter par le pensionnat, il a refusé, car il voulait me protéger. Ça a été une bénédiction pour nous deux que je me découvre aussi un don...
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:34

Kira ne pleurait plus, c'était déjà une bonne chose. Elle lui expliqua qu'elle comprenait, mais qu'elle serait incapable de le blesser. Dans le même temps, Jaron se dit que lui ne pourrait pas non plus si elle lui demandait. S'il lui faisait du mal, ça serait purement involontaire. Elle décida ensuite de lui conter une partie de son histoire. La brunette évoqua le décès de son père, l'alcoolisme de sa mère et la violence qui résultait de cette dépendance. Ainsi, elle aussi avait connu ce mauvais bord de la personnalité humaine. Elle expliqua qu'à chaque fois, Ishiru prenait les coups à sa place. Dévoué frère. Dans son malheur, elle avait tout de même une chance immense. Ce fut Ishiru qui découvrit son pouvoir le premier mais que, pour ne pas être séparé d'elle, il avait attendu qu'elle découvre le sien avant de venir ici.

L'américain hocha la tête, signifiant qu'il avait bien comprit ce qu'elle disait. Il en savait désormais plus sur elle qu'elle n'en savait sur lui, il choisit donc de compléter le court récit qu'il avait fait tout à l'heure :

- Tu vois, j'ai un an de plus qu'Avery, mon frère. On a grandit tous les deux plus ou moins sans parents, car ce sont deux grands avocats acharnés dans leur travail. J'avais sept ans quand j'ai découvert mon pouvoir, et quelques jours plus tard Avery a découvert le sien. En gros, il peut produire de l'acide. On s'ennuyait beaucoup alors on a inventé un jeu : lequel allait tuer l'autre en premier? C'était un peu notre façon de nous aimer. En grandissant, nous sommes devenus délinquants, une vrai source de problèmes pour nos parents. Puis un jour, le jeu a mal tourné.

Le blond effleura sa joue cicatrisée du bout des doigts, pour signifier à la jeune fille que ses cicatrices venaient de là.

- Il a été décidé qu'on serait séparés. Avery est en Angleterre chez notre tante qui a aussi un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:25

Jaron acquiesça à ce qu'elle avait dit, sans doute avait-il compris. Il lui expliqua qu'il avait un an de plus que son frère, Avery, et qu'ils avaient grandis ensemble avec des parents absents, deux avocat plus dévoué au travail qu'à la famille. Jaron avait découvert son pouvoir à sept ans, et son frère quelque jours plus tard. Il pouvait produire de l'acide. Comme les deux s'ennuyaient, ils avaient inventé un jeu, consistant à savoir lequel tuerait l'autre en premier. C'était, pour eux, leur façon de s'aimer. Ils éaient devenus des délinquants, puis leur jeu avait mal tourné. Kira n'eut pas besoin de demander, elle comprit ce que Jaron voulait dire lorsqu'il passa sa main sur sa joue mutilée. L'adolescente ne s'était jamais posée vraiment la question de le provenance de ces cicatrices, et elle songea qu'elle aurait peut-être préférer ne pas savoir, même si un jour ou l'autre, elle aurait posé la question. Jaron conclut son récit:

- Il a été décidé qu'on serait séparés. Avery est en Angleterre chez notre tante qui a aussi un pouvoir.

Kira acquiesça doucement. Elle n'aurait jamais supporté être séparée d'Ishiru de la sorte, et elle se dit que, même si son petit-ami n'entrenait pas les mêmes relations avec son frère, ce devait être difficile pour lui aussi. L'adolescente ne savait pas trop quoi dire. Elle dit donc la seule chose qui lui passa en tête:

- Ça doit être dur d'être séparé de lui... Tu as hâte de le revoir, je suppose?

Cette dernière phrase avait été dite un ton plus triste. Si Avery était en Angleterre, Jaron devrait partir pour le rejoindre... et Kira ne pourrait plus le voir, alors que lui risquerait sa vie... L'adolescente serra doucement la main de son petit-ami dans la sienne, comme si ce pouvait-être suffisant pour qu'il reste au près d'elle.


[Hj: C'est pas beaucoup, désolée >< J'espère que c'est suffisant, sinon j'éditerais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:05

Jaron vit sa petite amie acquiescer. Elle avait un frère, elle devait comprendre la douleur qu'il ressentait au quotidien. Être séparé de celui que l'on considère comme sa seule famille, que l'on aime sincèrement même s'il s'agit d'un amour que personne ne peut comprendre, c'est une torture. Il n'y a pas d'autre mot.

- Ça doit être dur d'être séparé de lui... Tu as hâte de le revoir, je suppose?

Bien sûr qu'il avait hâte, et la patience n'avait jamais fait partie de ses vertus. Pourtant, il savait qu'il devait attendre. Attendre Avery. Car c'était lui qui viendrait. Son sale sociopathe de frangin était bien plus intelligent que le blond ne le serait jamais. Il trouvait un moyen de le rejoindre au pensionnat, n'importe quel moyen, mais tant que le jeu ne serait pas fini, ils se traqueraient. Kira prit sa main. Il lui sourit. L'américain savait qu'il devait profiter tant qu'il pouvait, car Avery userait des stratagèmes les plus bas pour gagner, y compris s'en prendre à Kira. Il savait déjà que si son frère débarquait il devrait la quitter, pour la protéger et pour se consacrer au jeu. Il n'allait pas se laisser tuer si facilement quand même.

- Bien sûr, j'ai hâte. Je dois rester, ça sera lui qui viendra. Tu sais, il n'hésiterait pas à tuer notre tante si elle l'empêchait de quitter l'Angleterre.

[Déso c'est court, mais j'ai pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:22

Jaron lui adressa un sourire, puis répondit qu'il avait évidemment hâte, et qu'il devait rester, car son frère viendrait jusqu'à lui.

- Tu sais, il n'hésiterait pas à tuer notre tante si elle l'empêchait de quitter l'Angleterre.

Kira était surprise. Il pouvait toujours fuguer, tuer quelqu'un n'était pas réellement nécessaire. Elle n'arrivait pas à comprendre le lien qui unissait Jaron à son frère. Ils avaient vécus des cas relativement semblables, vivants avec des parents absents (mentalement dans le cas de la mère de Kira), et ils avaien choisis de s'entretuer, alors que pour Kira et Ishiru, ils s'étaient encore plus rapprocher pour s'entraider dans cette passe difficile. Elle ne s'imaginait pas pouvoir, un jour, tenter de tuer Ishiru, quoiqu'il se passe entre eux deux. Mais en un sens, Kira n'était pas Jaron, elle était simplement elle et le seul temps où elle aimait se battre, c'était lorsqu'elle jouait avec Ishiru. Encore là, ce n'était pas particulièrement violent. Elle regarda Jaron de ses yeux verts un moment, avant d'oser demander:

- Et lorsqu'il viendra, qu'est-ce que tu feras?

Elle redoutait la réponse, mais elle voulait la poser pour savoir à quoi s'attendre si un jour la situation se présentait et que son petit-ami changeait du tout au tout. Elle n'arrivait pas à comprendre les liens émotifs qui unissaient Jaron et Avery, mais elle n'avait pas trop le choix de s'y plier, si elle voulait rester avec son copain. Et puis, qui était-elle pour les forcer à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:19

Il y eut une longue pause. Kira devait se dire que Jaron était un fou, issu d'une famille de fous. Enfin, ce n'était pas de sa faute à lui s'il avait un frère sociopathe... Enfin si, un peu mais bon ça il ne fallait pas le dire. Elle répondit enfin :

- Et lorsqu'il viendra, qu'est-ce que tu feras?

Jaron réfléchit un moment, et plus il y réfléchissait, plus la réponse lui semblait évidente. Il ne pourrait pas rester avec elle, elle se ferait tuer. Il ne doutait pas qu'elle soit capable de se défendre, mais Avery était vraiment puissant. Le jour de l'accident, Jaron avait tellement poussé son pouvoir que celui-ci était retombé à zéro. Il avait du tout réapprendre. Mais Avery lui avait gardé toute sa force, et n'avait surement pas manqué de progresser depuis un an. Dans l'état actuel des choses, le blond était presque sur de perdre, donc prendre le moindre risque était exclu.

- S'il revenait, je te quitterai. Avery est puissant et il ne ressent rien. Il a déjà tué, et il n'a aucun remord. Ce n'est pas le genre de mec avec qui on peut se permettre d'avoir des faiblesses.

Sa réponse ne faisait pas très gentleman mais au moins c'était tout ce qu'il y avait de plus honnête, car Jaron ne mentait jamais (Hum...). Il était a peu près sur que sa petite amie allait avoir une réaction violente, ce qui était parfaitement normal en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of control [Pv Kira] Hentai Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of control [Pv Kira] Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Ozaki
» Une dispute entre frère et soeur (Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: