Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Out of control [Pv Kira] Hentai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:52

Jaron mit un moment pour répondre, un silence pesant pendant lequel Kira imaginait un tas de réponses, mais rien ne s'approchait un minimum de la réponse qu'elle eut.

- S'il revenait, je te quitterai. Avery est puissant et il ne ressent rien. Il a déjà tué, et il n'a aucun remord. Ce n'est pas le genre de mec avec qui on peut se permettre d'avoir des faiblesses.

Kira le fixa un moment, interdite. Il avait vraiment dit ça? Sans pouvoir se retenir, elle lui envoya une gifle, beaucoup plus forte que la première et de la droite, ce qui raviva un peu la sensation de brûlure. Elle se leva d'un bond, énervée.

- C'est tout ce que je suis, pour toi? Une faiblesse? Tu sauras que, même s'il peut s'agir d'une faiblesse, l'amour peut tout aussi bien te donner la force de te surpasser!

Elle se détourna et s'éloigna un peu, avant de pivoter subitement vers Jaron. La colère était toujours présente dans ses yeux, mêlée à une profonde tristesse. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se jeta au cou de son petit-copain et le serra contre elle.

- Ne m'abandonne pas... marmonna-t-elle d'une voix presque inaudible. Je ne le supporterais pas...

Sa peau était froide, ce qui était très rare chez l'adolescente qui maîtrisait le feu. Ce froid indiquait plus clairement son trouble que n'importe quel mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:16

Après un moment de silence (le temps d'assimiler l'information surement), Kira lui envoya une nouvelle gifle, bien plus forte. Jaron n'eut pas mal, il s'y était préparé. Il la regarda, détaché, se lever brusquement. Elle était en colère, et s'était plus que compréhensible.

- C'est tout ce que je suis, pour toi? Une faiblesse? Tu sauras que, même s'il peut s'agir d'une faiblesse, l'amour peut tout aussi bien te donner la force de te surpasser!

La brunette revint brusquement vers lui et se jeta dans ses bras, triste, surement en quête d'une marque d'affection quelconque. Mais le gothique-punk ne fit pas un mouvement. Il cherchait un moyen de faire comprendre à cette inconsciente qu'en restant avec lui, elle risquait la mort. Ses prochains mots furent des marmonnements, à peine compréhensibles :

- Ne m'abandonne pas... Je ne le supporterais pas...

Le blond l'éloigna de lui, saisit ses épaules (doucement) et la regarda dans les yeux.Leur lueur verte, triste et colérique, était presque insupportablement douloureuse, mais il ne voulait rien montrer.

- D'accord. Mais je ne suis pas assez fort pour nous protéger tous les deux. Tu as intérêt de te débrouiller pour assurer ta sécurité. Tu ferais bien de demander à Ishiru et à Cloud de t'aider, ils ne seront pas de trop.

Le pire, c'est qu'il n'exagérait même pas, même si le pouvoir d'Ishiru serait surement très efficace. Il s'approcha de Kira et l'embrassa, longuement, sensuellement, comme si c'était leur dernier baiser, car il le savait qu'Avery ne tarderait pas, même si ça ne faisait qu'un mois qu'ils étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:50

Jaron ne lui offrit pas le réconfort qu'elle aurait espéré. Il l'éloigna doucement de lui, et Kira ne résista pas, abattue. Les yeux sombres de Jaron se fixèrent dans les siens. Il acquiesça à sa demande et Kira fut aussitôt soulagée, malgré la suite:

- Mais je ne suis pas assez fort pour nous protéger tous les deux. Tu as intérêt de te débrouiller pour assurer ta sécurité. Tu ferais bien de demander à Ishiru et à Cloud de t'aider, ils ne seront pas de trop.

Kira savait qu'il ne plaisantait pas, mais elle n'avait pas l'intention de demander de l'aide. Elle ne dit rien, ne voulant pas relancer la question. Elle verrait le moment venu ce qu'elle devrait faire. Jaron l'embrassa longuement et sensuellement. Kira se laissa faire et passa ses bras autour du cou de son petit-ami pour se coller autant que possible à lui. Elle ne voulait pas qu'il parte, et elle aurait aimé pouvoir arrêter le temps autour d'eux pour rester ainsi aussi longtemps que possible. Sa peau reprenait une température de plus en plus normale, alors qu'elle était de plus en plus rassurée. Malgré elle, elle rompit leur baiser en éloignant un peu son visage, mais en restant tout de même collée à lui.

- Même si ce sera risqué plus tard, pour l'instant, ça ne l'est pas, non? Je ne veux pas y penser pour le moment... Je veux juste profiter du présent, et mon présent c'est toi, pas le danger que je courerais...

Elle lui adressa un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Elle n'aurait pas du casser l'ambiance qu'il y avait plus tôt, mais maintenant, elle savait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:07

Après quelques temps, Kira rompit leur baiser, tout en restant collée à lui. Il en venait à regretter de savoir que dans un futur très proche, tous les deux allaient se retrouver en danger de mort. Mais c'était le jeu. C'était son jeu. Il fallait qu'il aille au bout de la partie. Il fallait tuer ou être tué. Il fallait accepter un combat violent, sans pitié, sans fair play. Un combat sauvage, ardant, dangereux et explosif, le reflet parfait d'un amour fraternel destructeur dont il avait lui même assemblé les pièces.

- Même si ce sera risqué plus tard, pour l'instant, ça ne l'est pas, non? Je ne veux pas y penser pour le moment... Je veux juste profiter du présent, et mon présent c'est toi, pas le danger que je courrais...

Aussitôt après la fin de sa phrase, elle l'embrassa. Elle avait raison. Autant tout vivre, tant qu'il était encore temps, surtout que lui allait surement y rester. Alors, après tout, il n'avait aucune raison de se priver. Sans lâcher ses lèvres et sa langue, il l'allongea sur le sol, et se mit à caresser délicatement sa cuisse, passant de temps à autres quelques centimètres en dessous de la jupe. A califourchon sur la jeune fille, le gothique-punk passa autre main sous le haut de Kira, allant jusqu'à effleurer son soutient-gorge. Il cessa un instant de l'embrasser pour la regarder dans les yeux et demander, le plus sérieusement du monde :

- Est-ce que tu as envie de moi? Là, maintenant?

Car lui avait envie d'elle, mais il n'était pas un violeur non plus. Enfin, pas aujourd'hui en tout cas. Il réalisa après que sa question allait surement choquer la jeune fille, probablement encore vierge. Oh et puis merde. C'est dit, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:39

Jaron ne rompit pas le baiser. Il semblait être d'accord avec Kira. Et puis, c'était un raisonnement tout à fait logique. Sans que leurs lèvres ne se séparent ne serait-ce qu'un seconde, les deux amoureux se retrouvèrent couchés dans l'herbe, encore une fois, le garçon à califourchon au-dessus de sa petite-amie. Celle-ci s'efforçait de résister aux frissons, qui ne manquaient pourtant pas de la secouer sous le toucher délicat de la main de Jaron contre sa cuisse. Kira sentit l'autre main de son petit-ami passer sous son chandail, remontant jusqu'à son soutien-gorge, sans aller plus haut. Elle ne le repoussa pas, le laissant simplement agir comme il voulait. S'il allait trop loin, elle le lui dirait, simplement. Puis, Jaron se redressa un peu, rompant le baiser. Il la regarda et Kira regardait ses yeux sombres, curieuse. Puis, tout à fait sérieux, l'adolescent lui demanda:

- Est-ce que tu as envie de moi? Là, maintenant?

Kira se sentit rougir instantanément, jusqu'à la racine des cheveux, et détourna le regard. Mais qu'est-ce que c'était, cette question? Ça se demandait vraiment? Elle n'avait jamais fréquenté de garçon, et encore moins fait l'amour avec l'un d'eux. Était-elle vraiment prête pour ça? En avait-elle vraiment envie? Une partie d'elle tendait à dire oui, mais une autre s'y opposait. Kira s'efforça de reprendre son sang-froid, bien qu'elle se sentît toujours rouge. Elle redressa son regard vers Jaron et prit la parole d'une voix hésitante:

- Je... je ne sais pas trop... C'est juste que... je suis encore jeune... et il est encore tôt... Mais d'un autre côté... c'est sûr que je... enfin... que je suis tentée... d'accepter...

Elle regarda son petit-ami, espérant qu'il la guide encore un peu, qu'il la conseille. Elle tendit doucement sa main pour la poser sur la joue de Jaron, mais elle n'avait toujours pas de réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:17

A sa question, Kira rougit plus qu'il était humainement possible et détourna la regard. Jaron décocha un sourire. Voir une fille, d'autant plus sa petite amie, aussi gênée avait quelque chose de ... grisant (Non, Jaron n'est pas un gros sadique ^^). Il la voyait, hésiter, s'interroger, être divisée. Il venait de créer un sacré chaos et, cela va sans dire, c'était le pied pour l'américain. Il aimait être la source de ce trouble, cela flattait son égo plus que de raison. Le blond sentait qu'il avait un avantage, un pouvoir sur elle, outre la force physique, et il adorait ça.

- Je... je ne sais pas trop... C'est juste que... je suis encore jeune... et il est encore tôt... Mais d'un autre côté... c'est sûr que je... enfin... que je suis tentée... d'accepter...

Il y avait du non, il y avait oui. Plus de oui que de non apparemment. Il en faudrait peu pour qu'elle cède, se dit-il. Attention, en lisant cela, ne vous dites pas : "Quel profiteur/pervers/obsédé/harceleur ce mec !". En réalité, Jaron aimait sincèrement Kira, mais l'amour platonique n'était pas son truc. Pour lui, l'amour doit être consumé sinon, excusez le terme, mais c'est chiant. Cependant, il comprenait tout à fait qu'elle ne se sente pas tout à fait prête, ils ne se connaissaient pas vraiment après tout. Ses doigts, jusque là caressant le ventre de Kira sortirent de leur cachette et passèrent dans les cheveux de la jeune fille.

- Pas de problème si tu veux attendre. On peut quand même s'amuser pour patienter.

Sur ces mots, il déposa un baiser sur les lèvres de Kira, puis sur sa joue, et descendit jusque dans son cou de nouveau. Pendant ce temps, de son autre main, il continuait de lui caresser délicatement la cuisse, audacieusement, s'aventurant parfois à deux ou trois centimètres à peine de ses sous-vêtements.


[Chassez le naturel, il revient au galop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:13

Kira hésitait vraiment. En temps normal, elle se serait dit "Nous avons la vie devant nous". Cependant, là, c'était moins sûr. Ce facteur pesait plus dans la balance que tout le reste, la faisant d'avantage pencher pour le oui. Mais une petite voix dans sa tête, sa conscience, peut-être, préférait qu'elle attende. Et même si, d'un côté, elle ne le connaissait pas beaucoup, elle l'aimait malgré tout, et il n'y avait sans doute rien qui pouvait changer cela. La main que Jaron gardait sous son chandail se retira et glissa dans les cheveux de l'adolescente, qui frémit. Il lui dit qu'il n'y avait pas de problème si elle voulait attendre, et qu'ils pouvaient toujours s'amuser pour patienter. Kira la regarda sans comprendre, jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes puis qu'ils descendent dans son cou encore une fois. L'adolescente frissonna, d'autant plus que l'autre main de son petit-ami caressait doucement sa cuisse. Elle laissa ses doigts glisser dans les doux cheveux blonds de Jaron et descendre sur sa nuque. Sans le laisser vraiment parraître, cependant, Kira continuait de se torturer l'esprit pour donner une réponse précise à son petit-copain. Par contre, avec toutes les sensations que lui causaient les caresses de Jaron, son esprit avait du mal à rester concentré. Elle attrapa doucement la main de son petit-ami (celle qui était dans ses cheveux) et la serra doucement dans la sienne. De l'autre, elle fit redresser son visage à Jaron et regarda un moment ses yeux sombres, avant de se décider à parler d'une voix hésitante, les joues encore un peu rouge:

- Je... je crois que je... enfin... oui... Je veux...

Elle lui adressa un petit sourire timide et se redressa pour l'embrasser doucement. Pour le moment, elle ne pensais qu'à elle et lui, et pas au fait qu'ils étaient dehors, dans une clairière, où n'importe qui pourrait les surprendre. Il était vrai qu'elle ne se sentait pas tout à fait prête, mais sa curiosité était plus grande que ça crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:34

Kira releva le visage de Jaron pour lui répondre. Elle le fixa un instant, et répondit, la voix encore tremblante :

- Je... je crois que je... enfin... oui... Je veux...

Victoire, pensa l'adolescent tandis qu'elle l'embrassait. Pour manifester son contentement sans doute, ou par habitude, le blond laissa à la base du cou de la jeune fille une marque d'appartenance très évocatrice, signifiant : " Elle est prise, pas touche !". Nous parlons bien sur ici d'un petit cercle, rouge dans un premier temps, nommé suçon. Kira allait sans doute le tuer quand elle le réaliserait, et cela fit sourire l'américain. Il recula lentement, arrêtant son visage au dessus du ventre de la jeune fille et releva son haut. Ses lèvres et sa langue entrèrent en action, chatouillant la peau tendre qui lui était servie. Lui-même commençait à être excité par la situation, si bien qu'il ne pu retenir une morsure qui laissa une trace sur la peau de sa petite amie.

- Mer... Euh, pardon Kira.

Pas besoin de dire une vulgarité en plus. Il remonta, prit possession de ses lèvres et rapprocha son corps du sien. Il saisit sa main et la guida jusqu'à la fermeture éclair de son propre haut et l'aida à la descendre. Il était persuadé qu'elle n'aurait jamais osé prendre seule ce genre d'initiative, alors il lui forçait un peu la main (c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:24

Kira devinait facilement que Jaron était satisfait de sa réponse, alors qu'il posait ses lèvres à la base de son cou. Elle frissonna. Même si elle ne savait pas exactement ce qu'il faisait, c'était agréable. Après un moment, il éloigna ses lèvres de l'adolescente et recula, affichant un petit sourire, sans qu'elle ne sache pourquoi. Deux mains remontèrent son chandail et elle sentit les lèvres de son petit-ami sur son ventre et frémit, s'efforçant de ne pas réagir trop vivement à ce contact qui la torturait, car elle était chatouilleuse. Elle sentit alors quelque chose de beaucoup moins agréable, une morsure. Elle serra les lèvres, bloquant une petite plainte, alors que Jaron s'excusait. Kira lui adressa un petit sourire pour dire "Il y a pas de mal", mais resta silencieuse. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de dire quoique ce soit car son petit-ami l'embrassa en la serrant près de lui. L'adolescente répondit à son baiser, mais elle ne savait pas tellement quoi faire de plus. Il la guida, attrapant sa main et la guidant jusqu'à lui. Kira sentit sous ses doigts une fermeture éclair et attrapa timidement la glissière, alors que Jaron la forçait un peu à la faire descendre. Lorsqu'elle eut ouvert entièrement le chandail de son petit-ami, elle relâcha la glissière et, sans rompre leur baiser, elle laissa sa main glisser sur le torse juste assez musclé de Jaron, sans vraiment le réaliser. Elle repoussa le vêtement de cuir, le laissant glisser sur les épaules du garçon et s'affaira à le retirer d'une main, alors que l'autre restait contre le torse de son petit-ami, caressant doucement sa peau. Cependant, elle préféra attendre avant d'aller plus loin. Elle ne voulait sauter des étapes que Jaron jugeait peut-être essentielle ou encore al agir. Elle le laissait mener la danse et était entièrement soumise au moindre de ses désirs, dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:20

Elle baissa la fermeture de son haut et, d'une main inexpérimentée, sans cesser de l'embrasser, elle entreprit de lui retirer. Jaron lui facilitait évidement la tâche, encouragé par les caresses sur son torse. Il interrompit leur baiser lorsqu'il comprit que chaque action qu'elle ferait, ce serait lui qui la guiderait. Le blond s'adressa à elle d'une voix ferme, mais sans agressivité :

- Prends des initiatives. Donne moi du plaisir. Tu ne seras pas toujours avec quelqu'un d'aussi patient et parfait que moi, profite.

Jaron et sa modestie. Hum. Et son esprit d'équité. Il se dit que, puisqu'il était torse nu, il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul. Ni une, ni deux, le gothique-punk retira le haut de sa petite amie. Si vite qu'elle n'eut pas le temps de s'en rendre compte, de se débattre ou de protester. Il reprit ses baisers sur la peau tendre, faisant mine parfois de vouloir tirer sur le soutient-gorge avec ses dents pour taquiner Kira. La main du blond glissa dans le dos de la jeune fille, trouvant presque immédiatement ce qu'il y cherchait. Restait à savoir s'il dégrafait ou pas. Il allait peut-être (encore) se faire gifler, ou mettre l'adolescente tellement mal à l'aise qu'elle deviendrait une statue ayant uniquement la capacité de trembler et de rougir. Il ne voulait pas la violer non plus, ça ne serait pas amusant. Parvenir à la faire céder sous le plaisir était bien plus grisant, et gentleman au passage. L'américain dégrafa donc, et embrassa sa petite amie. Cela lui laisserait le temps, s'il le souhaitait, de le remettre.

[Désolé, un peu court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:32

[HJ: Patient et parfait? Permets-moi d'en douter ^^ :P]

Jaron lui vint en aide pour qu'elle retire son haut, puis rompit leur baiser. Kira le regarda, sans trop comprendre. Il lui dit, d'une voix sans agressivité mais ferme malgré tout, de prendre des initiatives et de lui donner du plaisir, et qu'elle se serait pas toujours avec quelqu'un d'aussi patient et parfait que lui. Kira ne passa pas de commentaire, car pour l'instant, il était vrai que Jaron se montrait patient avec elle. Parfait... Ça restait à voir. Trop rapidement pour qu'elle ait le temps de comprendre, son petit-ami lui retira son chandail. Kira rougit légèrement, mais ne protesta pas. Ça faisait parti du jeu, non? Jaron recommença à parsemer sa peau de baisers, et faisant parfois mine de vouloir tirer sur son soutien-gorge avec ses dents. Une main se glissa dans le dos de l'adolescente, qui frissonna. Elle sentait que la main de son petit-ami s'était arrêtée sur l'agrafe de son soutien-gorge. Elle ne savait pas exactement ce qu'il comptait faire, car lui-même semblait hésiter un peu. Après un moment, elle sentit qu'il l'avait dégrafé, au moment même où il l'embrassa. Kira répondit au baiser, tout en laissant glisser ses mains jusqu'aux hanches de Jaron, où commençait son pantalon. Il lui avait dit de prendre des initiatives, non? Bien qu'hésitante, elle entreprit de détacher le pantalon de son petit-ami, lui donnant, en quelque sorte, le feu vert pour lui retirer, s'il voulait, son soutien-gorge, sans quoi elle l'aurait, avant tout, bloquer à se niveau. Kira n'avait jamais été très pudique, mais elle n'était pas non plus exhibitionniste et, même si ça la gênait un peu, ça ne la dérangeait pas si Jaron la voyait. Elle parvint à abaisser, en partie, le pantalon de son petit-ami. Elle rompit leur baiser et le regarda, avec un petit sourire provocateur, mais moins assuré que d'ordinaire, et dit:

- Ça te convient, comme initiative?

Elle plaqua un rapide baiser dans le cou de Jaron et lui sourit. Elle reprennait un peu d'assurance, du moins assez pour agir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 6:17

Kira approfondissait le baiser. C'était bon signe, cela voulait tout simplement dire qu'elle lui donnait carte blanche. Il sentit les mains de la jeune fille sur son pantalon, et fut quand même légèrement surpris de constater qu'elle était en train de lui abaisser, laissant le jeune homme en boxer et visiblement prêt à l'emploi. Un progrès fulgurant dirons nous. Elle cessa alors de l'embrasser, et lui dit, une petite lueur provocatrice dans les yeux :

- Ça te convient, comme initiative?

S'en suivit un timide baiser dans le cou de l'adolescent, qui affichait un sourire loin d'être désintéressé. L'américain murmura à l'oreille de Kira d'une voix sensuelle :

- C'est parfait.

Il retira complétement le soutien-gorge de la jeune fille qu'il bazarda un peu plus loin, et attaqua de ses lèvres les seins de sa petite amie. Malgré son apparent empressement, c'était quasiment la première fois qu'il savourait chaque seconde. Entre ses dents, il saisit un des tétons dressés de la belle Kira et le titilla du bout de sa langue. Il répéta la même opération sur l'autre sein, puis il abandonna cette partie du corps de la pyromane pour l'embrasser à nouveau. Elle devait ressentir les effets plutôt agréables mais gênants de l'excitation, et Jaron entreprit de s'en assurer :

- Alors? On va plus loin ou on retourne aux pensionnat jouer aux échecs avec Cloud et ton frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:34

[HJ: Il serait peut-être temps de marquer le topic "Hentaï", non? :P]

Jaron murmura à son oreille, d'une voix sensuelle qui fit frémir Kira au même titre que son souffle contre la peau, que c'était parfait. Puis, il lui retira son soutien-gorge et, sans plus de façon, le jeta plus loin. L'adolescente se sentit rougir, mais elle sut, sans l'ombre d'un doute, que don petit-ami n'avait pas eu le temps de s'en appercevoir, vu la vitesse à laquelle il entreprit d'explorer cette nouvelle partie de son corps que Kira lui exposait. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, jamais elle n'avait ressentit quelque chose comme ça auparavant. Elle se mordait férocement les lèvres pour s'empêcher de gémir. Puis, le supplice cessa et des lèvres rentrèrent en contact avec les siennes. Kira profita de ces quelques secondes de répit pour faire le point dans ce kaléïdoscope de nouvelles sensations, car elle savait que la suite serait très probablement beaucoup plus grisante. Les lèvres de Jaron quittèrent celles de l'adolescente.

- Alors? On va plus loin ou on retourne aux pensionnat jouer aux échecs avec Cloud et ton frangin?

Elle le dévisagea un court moment. Il était sérieux, là? Elle savait qu'il avait envie de poursuivre, et il devait bien avoir comprit qu'elle était prête à aller jusqu'au bout. Voulait-il la faire doute, au dernier moment? Ce serait ridicule. Mais ce raisonnement était totalement inconscient. Kira ne réfléchissait plus. Elle fixa Jaron un moment, laissant presque croire qu'elle préférait encore les échecs. Puis, faisant preuve d'une audace qu'elle ne se connaissait pas, elle attrapa l'élastique du boxer de son petit-ami et l'abaissa, sans lâcher les yeux sombres de Jaron du regard. Un sourire totalement provocateur se dessina sur ses lèvres. Elle ne réfléchissait pas, sans quoi elle n'aurait jamais agit comme ça.

- On continue, déclara-t-elle, comme si ce n'était pas assez clair.

Elle attrapa la nuque de son petit-ami et le tira à elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:05

Jaron était bien entendu conscient que la jeune fille ressentait un plaisir indéfinissable, charnel et franchement grisant qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à présent. Il était d'ailleurs étonné qu'elle ne l'ait pas encore exprimé à haute voix. Donc bien évidemment, suite à sa taquinerie sur la partie d'échecs, il ne fut pas surpris de voir Kira le dévisager avec incompréhension. Finalement, devenue plus hardie, elle saisit le boxer du garçon et l'abaissa. Mieux qu'une réponse. Limpide et définitif.

- On continue.

Elle l'embrassa, mais tandis qu'elle effectuait cette action, Jaron nota que, par pudeur peut-être, elle n'avait pas profité de mater son corps, pourtant sublime (Hum, vous avez dit narcissique?). Il décida de remédier à la situation. Le blond, ne trouvant pas spécialement agréable d'avoir les chevilles entravées par son pantalon et son boxer, défit ses bottines de la main gauche (un des avantages d'être ambidextre) et retira ce qui le gênait. Il inversa ensuite les positions, pas vraiment délicatement il fallait l'avouer, et Kira se retrouva donc à califourchon sur lui. Le gothique-punk saisit une poignée de cheveux de la jeune fille et attira de force sa bouche contre son torse. Puis, posa sa main sur le sommet de sa tête, il la poussa légèrement vers son pénis dressé. Il l'encouragea d'une voix douce :

- Allez ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:19

Kira sentit Jaron bouger et regarda ce qu'il faisait. Il retirait ses bottes, puis ses pantalons et son boxer. Elle regarda ses yeux sombres, sans trop comprendre ce qu'il faisait. Sans avoir eu le temps de comprendre, elle se retrouva dressée par-dessus lui. L'adolescente n'eut pas le temps de poser une question qu'elle sentit la main de son petit-copain passer dans ses cheveux, les agrippant. Elle n'eut pas le choix de se laisser faire alors qu'il la tirait contre lui. Elle voulu redresser son regard vers lui, mais il la poussa à reculer un peu. Mais qu'est-ce qu'il faisait?

- Allez ma belle, lui dit-il.

Kira mit un moment à comprendre. Elle redressa son regard vers lui, un bref instant, le temps de prendre une décision. Elle se redressa, le temps de repousser ses cheveux derrière ses oreilles, puis se pencha sur Jaron. Elle posa ses lèvres sur le torse du garçon, descendant doucement vers son membre déjà excité. Il voulait qu'elle lui fasse plaisir, et puisque lui-même l'avait fait pour elle, c'était à son tour. Elle atteignit, après un moment, le membre de son petit-ami. Elle hésitait un peu, mais elle avait du mal à réfléchir clairement, donc elle agit. D'une main hésitante, elle caressa doucement l'organe génital de Jaron, avant de se résoudre à le prendre en bouche, effectuant de longs et lents va-et-vient incertain, mais prenant de la vitesse au fur et à mesure qu'elle s'habituait à cette façon de faire. Cependant, son manque d'expérience se faisait encore ressentir. Kira s'efforça néanmoins de trouver le rythme qui conviendrait à son copain, se laissant guider par son instinct primaire. De temps à autre, elle passait la langue sur le membre dressé, cherchant uniquement à plaire à Jaron. Les cheveux de l'adolescente glissèrent de son épaule et frôlèrent la peau du garçon, sans même que l'adolescente ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:44

La jeune fille mit du temps à comprendre, ce qui était sans doute dû à son inexpérience. Elle hésita un instant, puis repoussa ses cheveux avant de poser ses lèvres sur le torse de l'américain et de descendre tout doucement vers son membre. Elle le caressa d'abord avec la main puis, toujours aussi tâtonnante, le prit entre ses lèvres. Le rythme de ses va-et-vient augmenta progressivement, et le plaisir de Jaron avec. Pas si mal, pour une novice. Jaron bascula la tête en arrière et profita pleinement de ce plaisir qui lui avait un peu manqué. De plus, il éprouvait une affection sincère pour Kira et, pour Dieu [James ;)] sait quelle raison, ce détail ajoutait du "bon" au moment. Ça le rendait un peu plus "pur" en quelque sorte. La langue de sa petite amie sur sa zone sensible lui donnait des frissons, et il sentait venir le moment où il faudrait passer aux choses sérieuses. Les cheveux bruns tombant sur son corps, le chatouillant, donnèrent le signal. Il stoppa Kira, releva sa tête et lui adressa un sourire :

-Tu n'as pas à rougir, tu es douée pour une débutante.

Jaron repassa au dessus de Kira et retira d'un même geste sa jupe et son sous-vêtement. Il savait qu'il devait être rapide, et ne pas lui laisser le temps d'appréhender son action. Alors, d'un geste plus brutal qu'il ne l'aurait voulu, il la pénétra. Il entendit un gémissement que sa petite amie ne put retenir. L'américain laissa passer quelques secondes et entama un va-et-vient lent, pour ne pas la brutaliser d'avantage, tout en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:31

Jaron lui fit relever la tête pour qu'elle arrête et lui dit, avec un sourire, qu'elle n'avait pas à rougir et qu'elle était douée pour une débutante. Kira lui sourit timidement, puis fut à nouveau renversée par Jaron, qui se tint sur au-dessus d'elle et qui lui avait retiré ses derniers vêtements. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui allait se passer. D'un mouvement brusque, son petit-ami la pénétra et l'adolescente gémit de douleur. Elle eut à peine le temps de s'habituer à cette intrusion dans son intimité, bien qu'elle l'ait permise, que Jaron se mit en mouvement, lentement, arrachant une autre plainte à l'adolescente. Il caressait ses cheveux et Kira s'efforçait d'oublier un peu la douleur. Malgré cela, chaque mouvement lui arrachait une grimace, dans un premier temps. Puis, lentement, elle s'y habitua et fini par apprécier, de manière relative. Elle posa ses mains sur les joues de Jaron et attira son visage au sien pour l'embrasser, avant de laisser un de ses mains glisser sur le torse de son copain. L'adolescente sentait sa chaleur corporelle grimper, ignorant si c'était un effet de son pouvoir ou si la chose était normale. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas important. Tout ce qui comptait, c'était Jaron et elle, rien de plus. Kira continuait de caresser le torse de son amoureux, sans quitter ses lèvres, et s'efforçant de ne pas le griffer, alors que ses mains étaient parcourues de spasmes, dû à la sensation d'ivresse qui s'emparait d'elle. Elle n'avait jamais connu ça avant, mais elle espérait que ce ne serait pas la dernière fois.

[Bon, c'est court, désolée, mais je sais plus quoi ajouter, trop fatiguée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:51

A chaque mouvement de l'adolescent, un gémissement et une grimace échappaient à Kira. Douleur d'abord, vite remplacée par du plaisir. Elle embrassa le blond et se mit à lui caresser le torse. Dans le même temps, le garçon s'aperçut d'une élévation anormale de la température du corps de sa petite amie. C'était surement du à son pouvoir, qui réagissait instinctivement aux nouvelles sensations ressenties par la jeune fille. Jaron n'était pas spécialement dérangé par ça, même si ça le faisait transpirer un peu plus. Quelques fois, il sentit les ongles de sa belle s'enfoncer dans sa peau, laissant de petites marques rouges. Elle ressentait un plaisir évident à ce moment, et Jaron ressentait le même. C'était un moment de partage. L'américain accéléra un peu, progressivement, pour accentuer encore leur plaisir, tandis que l'acte avançait lentement vers son paroxysme. Le corps du gothique-punk commençait à être parcouru de légères vibrations, indice infaillible. Il lâcha les lèvres de sa petite amie, préférant dévorer son cou, son épaule, sa clavicule, tout en faisant très attention à ne pas la mordre trop fort. Les tremblements du corps du blond s'amplifiaient, et son souffle se faisait plus fort, plus haché. Puis l'instant arriva. Il jouit en elle, et la sensation que ça accompagnait, c'est ce qu'il préférait. Comme si toute la tension qu'il avait accumulé s'évaporait, partait en fumée, ne laissant qu'un désert d'un calme absolu. Il se laissa glisser à ses côtés, reprenant peu à peu son souffle. Puis son regard se posa sur Kira, rencontrant immédiatement ses yeux verts.

- Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:38

Les mains de Kira avait tedance à se crisper sur la peau de Jaron, sans qu'elle ne veuille. Elle avait du mal à gerer les réactions de son corps face à toutes les nouvelles sensations qu'elle vivait, alors que, pour le plus grand plaisir du couple, le garçon forcissait l'allure de ses mouvements. L'adolescente gémit faiblement, alors que tout montait encore plus haut en elle. Elle s'efforçait de maintenit stable sa température corporelle, mais c'était peine perdue. Jaron rompit leur baiser et Kira sentit ses dents dans son cou et frissonna de plaisir. Elle se doutait qu'il faisait des efforts considérable pour ne pas lui faire mal. L'adolescente sentait le souffle rauque, difficile de son petit-ami sur sa peau, et elle même commençait à sentir son souffle se raréfier. Kira ressentit alors quelque chose d'étrange, qu'elle n'arriva pas à comprendre, alors que Jaron se détendait subitement, se laissant glisser à ses côtés. Elle en profita, tout comme lui, pour reprendre son souffle, tout en essayant de ramener sa peau à une température normale. Elle le regarda, et il tourna son regard vers elle.

- Comment tu te sens? demanda-t-il.

Kira prit quelques secondes pour y réfléchir et répondit:

- Je ne me suis jamais aussi bien sentit qu'en ce moment.

Elle se colla contre lui, sans se soucier, dans l'instant présent, de sa nudité. Elle se redressa juste assez pour pouvoir poser un tendre et bref baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime, lui dit-elle tendrement, en glissant doucement sa main sur la joue de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:31

Suite à sa question, Kira prit quelques secondes pour réfléchir à la réponse avant de dire enfin :

- Je ne me suis jamais aussi bien sentit qu'en ce moment.

Jaron aussi se sentait bien. Ce n'était peut-être pas LE meilleur moment de toute sa vie, mais disons que pour la première fois depuis son arrivée au pensionnat, il était - oui, osons le dire - heureux. Qui ne le serait pas? La belle Kira se blottit dans ses bras et releva un peu la tête pour l'embrasser.

- Je t'aime.

Triste situation. Toutes celles et ceux qui tombaient amoureux de lui souffraient généralement très rapidement à cause de lui, et de sa conception de l'amour. Bref, personne n'est parfait. Sauf que l'adolescent lui était un concentré de défauts.

- Je t'aime aussi, murmura-t-il.

Rien n'était plus vrai. Il l'aimait, aucun doute là dessus. Mais pas de la même façon qu'elle pouvait l'aimer. Pour lui, l'amour c'était quelque chose d'instable, de changeant, de forcément sombre. L'amour empoisonné, jalonné d'infidélités, de querelles (voire de bagarres), de sang et de larmes. Kira aimait surement l'amour comme dans ces foutus contes de fées. Elle serait surement rapidement désillusionnée. Jaron ne laissait rien filtrer de ses pensées sur son visage. Il ne permettrait surement pas que l'on lise dans ses pensées, surtout à cet instant.

L'américain se redressa et remit ses vêtements. Il passa la main dans ses cheveux blond pour tenter de les remettre en ordre, en vain. Bof, tant pis. Ce n'était pas comme si cela changeait de d'habitude de toute façon. Il se retourna ensuite vers Kira qui faisait de même.

- On rentre? Ton frère va s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

Jaron répondit qu'il l'aimait aussi et Kira eut un petit sourire. Néanmoins, elle savait que son petit-ami ne voyait pas l'amour de la même façon qu'elle. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être heureuse de l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Elle savait déjà que rien ne serait facile dans cette relation, mais elle était certaine, quoi que peut-être naïvement, que la situation serait correcte, à un certain moment. Jaron se releva pour attraper et enfiler ses vêtements, et Kira décida de faire de même. Après s'être rhabillée, elle retira les brindilles accrochées dans ses cheveux, tout en tentant de les peigner avec ses doigts.

- On rentre? Ton frère va s'inquiéter.

L'adolescente se tourna vers Jaron. Elle mit un moment à comprendre de quoi il parlait. Son frère allait s'inquiéter? Il allait la tuer, oui! Elle s'approcha de son petit-copain en ajustant correctement son chandail et se dressa sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et replaça les mèches rebelles de son amoureux. On aurait pu croire qu'il revenait de guerre! Puis, elle posa ses mains sur ses joues et l'embrassa un moment. Ensuite, elle devrait faire attention, question d'être sûre qu'Ishiru ne la voit pas, sachant déjà qu'il refuserait sa condition de couple, surtout avec quelqu'un comme Jaron. Elle se détacha finalement de lui et lui sourit en hochant doucement la tête.

- Oui, rentrons, dit-elle.

Elle préféra ne rien dire à propos d'Ishiru, pour l'instant. Elle gèrerait la situation en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 7:14

The end ?

Et on commence le truc avec Ishiru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:20

oui, fini

Et il faut voir avec Ishi pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:36

[HS: Je vous hais profondément ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of control [Pv Kira] Hentai   Out of control [Pv Kira] Hentai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of control [Pv Kira] Hentai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira Ozaki
» Une dispute entre frère et soeur (Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: