Ayumi regarda, incrédule, Gojyo partir en compagnie d'un jeune homme qu'il semblait très bien connaître… Il n'y avait même aucun doute sur le stade de leur relation.
Elle savait que Gojyo était bisexuel : il n'y avait pas d'autres raisons qui auraient pu le pousser à lui demander de le présenter à de beaux messieurs, n'est-ce pas? Mais de là à tromper sa copine…
*Bi ou pas bi, c'est un connard. Pauvre Naho…*
Ayumi se demandait comment aller réagir la jeune femme. Oh, bien sûr, elle doutait qu'elle lui pardonne mais pousser une crise et demander des explications devant des personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer était assez gênant… Autant pour elle que pour eux.
Comme elle s'en doutait, Naho partit du groupe. Pas la peine de se demander ce qu'elle allait faire. Ayumi espéra qu'elle s'en remette et qu'elle les rejoigne avec un grand sourire.
*C'est trop de compassion pour une seule personne là…*
C'était bizarre qu'elle éprouve autant de sympathie pour quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. S'étaient-elles déjà connues dans une autre vie? En tout cas, l'affection qu'Ayumi éprouvait pour Naho était bien réelle. Seulement les circonstances ne lui permettaient pas de s'interroger d'avantage et elle dut stopper ses réflexions idiotes.
Ayumi jeta un coup d'œil aux autres personnes. Il restait donc la jeune fille pleine d'énergie qui avait loupé le spectacle, le garçon aux cheveux argentés et à l'étrange poupée (parlante or not parlante?) et enfin la demoiselle blonde qui refusait d'approcher. Ils ne s'étaient toujours pas présentés. L'adolescente choisit de prendre les choses en main, même si sans Naho, le but de ce petit groupe n'avait pas vraiment de sens.
"Hum, je pense qu'on va les laisser régler leurs petits affaires. Ils n'ont rejoindront peut être après."
Elle eut un sourire qui se voulait engageant mais au fond, elle mourrait d'envie de savoir ce qui allait se passer. Ayumi se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas leurs noms.
"Je me suis déjà présentée : Ayumi. Comment est-ce que vous vous appelez?"
Pratiquement tout le monde était parti de la plage à présent. La lune était claire et haute dans le ciel. L'air restait plutôt chaud, restes de l'été caniculaire qui l'avait précédé.
*Un petit bain ne tenterait presque…*
Ayumi attendit que chacun se soit présenté pour proposer une petite baignade.
"Dites, vous avez pas chaud? J'ai bien envie de me baigner perso…"
Elle leur sourit et s'éventa un peu d'une main, espérant chasser la sueur qui restait collée sur son front. Ayumi guetta un signe de chaleur de la part des personnes autour d'elle, espérant que sa proposition ne tombe pas à l'eau. Et pour ce qui était du maillot et bien…
Les sous-vêtements feraient bien l'affaire non? Aucun n'était pudique au point de refuser de se baigner pour cette raison, n'est-ce pas?
*A part si c'est transparent… Mais j'imagine mal les filles à porter des sous-vêtements affriolants.*