Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi Hizuhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Ayumi Hizuhara Empty
MessageSujet: Ayumi Hizuhara   Ayumi Hizuhara I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:33

○~ Nom ~○: Hizuhara

○~ Prénom ~○ : Ayumi

○~ Age ~○ : 17 ans

○~ Avatar ~○ Ayumi Hizuhara Fille110

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○ : [5 lignes minimum]
Ayumi est une fille curieuse. C'est la première chose que les parents de la jeune fille remarquèrent. Déjà toute petite, elle touchait à tout, fouinait dans les affaires de sa mère et écoutait les conversations téléphoniques de son père. Une autre chose qui les avait marqué, c'est l'assurance qu'affichait Ayumi. Très vite, elle se rebella quand on lui infligeait quelque chose qu'elle estimait injuste, d'abord en criant, puis avec un sérieux inébranlable. Encore maintenant, l'adolescente reste fidèle à l'enfant qu'elle avait été.
Avec son entourage, elle est très distante et ne côtoie quelqu'un que par pur intérêt personnel. Et si Ayumi a un vaste champs de relations, elle n'y entretient pas une amitié particulière et ne partage son quotidien qu'avec peu de gens. Ce comportement, quasi-inaperçu, inquiéta toutefois sa famille quelques temps.
Un autre de ses défauts, c'est sa confiance en soi. Très vite, il s'avéra qu'elle mettait la barre trop haut dans ses objectifs et sa détermination à réussir ce qui était trop dur pour elle lui valut quelques remarques. Toutefois, Ayumi dans ces cas-là avoue sa défaite ou alors se donne les moyens pour parvenir à ses buts.
D'un point de vue plus matériel, la brunette adore son appareil photo. Encore plus que son portable, elle ne le quitte jamais, toujours prête à immortaliser une information juteuse. Autrement, Ayumi raffole de chips! Avec du coca, elle en grignote énormément, que ce soit en faisant ses devoirs, regarder un film etc. C'est son péché mignon! Paradoxalement, elle a horreur des bonbons, qu'elle trouve vite écœurant. Autrement, Ayumi n'est pas une grande fan de musique, ni de films ou de livres. Elle s'intéresse surtout aux actualités et à ses manigances perpétuelles. Une chose qu'elle fait tout le temps : traîner sur l'ordinateur.


○~ Description Physique ~○ : [3 lignes minimum]
Ayumi Hizuhara n'est pas une fille aux belles formes Elle a très peu de poitrine, presque plate, et elle n'aime pas ses fesses(cet avis n'engage qu'elle).
L'adolescente considère ses jambes comme son seul véritable atout : du fait de sa taille(1 mètre 75), elles sont fines et interminables.
Au niveau du visage, Ayumi a les cheveux noirs qui lui arrivent à la poitrine, un faciès fin et adulte orné de lèvres légèrement rebondies ainsi que de pétillants yeux verts. Et si elle n'attire pas le regard, la brunette plaît aux hommes si tant est qu'ils s'intéressent à elle.
Question Maquillage, Ayumi n'en met que très peu et essentiellement pour faire ressortir ses yeux. Elle ne se démarque pas non plus grâce à sa tenue vestimentaire : même si elle a du goût, la jeune fille a un style discret. Bref, Ayumi Hizuhara ne tient pas de son corps sa capacité à se faire remarquer.



○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]
Bonjour !Je m'appelle Ayumi Hizuhara, seize printemps et complètement folle. Cherchez l'erreur. Je ne suis pas folle? Faux. La vérité, c'est que j'ai seulement onze automnes. Mon psy pense qu'écrire un journal me ferait le plus grand bien. Honnêtement ça me déplairait pas mais... Je ne pensais pas à ce type d'écrit. Comme je suis une gentille fille, je lui obéis. En même temps, avec le prix qu'il coûte, je me ferais détruire par ma mère si je ne suivais pas ses ordres. Ce mot vous semble fort? Normal, je suis de mauvaise humeur.
Je m'aperçois que je parlais à ma feuille de papier en la vouvoyant. Un moyen de garder mes distances? En fait, mon psy a raison : je suis folle. Ou alors je me laisse guidée par les stéréotypes que j'ai trouvé dans des séries américaines où l'héroïne commence à écrire par "cher journal, aujourd'hui ...". C'est horrible, ma conscience est dictée par la télévision sans que je ne m'en rende compte.
C'est décidé, je n'écris pas dans un journal intime. Ce sera un journal de bord et je ne commencerais pas mes phrases par "cher journal" mais par la date du jour où j'écris. Ce sera ma façon à moi de me dire que je suis plus forte que La triste vie de Katy Rose.


4 septembre 2006, toujours dans la chambre.
J'entre en Sixième. Je ne connais personne. J'ai la sensation de mesurer un mètre et que tous les autres en font le double. Désagréable impression d'infériorité. Mais cette sensation est vite partie et j'ai eu l'occasion de rencontrer les gars de ma classe. J'ai vite classé les crétins, les poufs(je croyais qu'il n'y en avait qu'au lycée, je me trompais), les casseurs d'ambiance et les normaux.
Une fille est venue vers moi. Elle s'appelle Sayaka et elle a une poitrine énorme. Elle est très jolie et m'est avis qu'elle sera la cible des poufs(recrutement ou menace, je ne sais pas encore). Honnêtement, Sayaka m'a pas fait grande impression. Elle rit très fort et je sais pas pourquoi elle est venue vers moi. Mais si je vois un psy, c'est parce que je veux pas me faire d'amis. Il faut donc faire des efforts. Je sais pas si j'en serais capable mais bon, c'est la seule que je connais et je ne cracherais pas dessus. Pour un début d'année, il vaut mieux rester au moins avec quelqu'un.


8 février 2007, dans le salon.
Moi qui me croyais au dessus de tout, je me suis trompée. Ca fait quelques semaines que Sayaka traîne avec Emma et les autres. Je reste avec Sayuri mais je dois avouer que le comportement de Sayaka me blessait un peu. Aujourd'hui, je les ai entendu parler de moi. "Quelle greluche", "allumeuse"(tout ça parce que j'ai parlé à Kaoru) et j'en passe. Ce qui m'a gêné, c'est que Sayaka parle sur moi et qu'après elle revienne vers moi tout naturellement et se comporte comme d'habitude. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai séché.
Kaoru est venu me voir à quatre heures. Il semblait gêné et sur le coup j'ai pas saisi. Il m'a demandé d'arrêter de lui parler et de "ne plus renifler dans mes affaires de sport". C'est le pire mensonge qu'on a raconté sur moi. Jamais je n'avais été victime de cons pareils! Je me sens vraiment humiliée et le pire... C'est que cet abruti y a cru! Il m'a vraiment pensé capable de faire ça!
Ca fait mal...


11 février 2007, mon lit douillet.
Je me sens... Bizarre. On est lundi et à la première récréation, Sayaka(qui a définitivement choisi son camp) et Emma sont venues me voir. Toutes heureuses de voir ce que Kaoru m'avait fait, elles ont déclaré "être choquées parce qu'elles ont apprises" qu'elles ne me savaient pas comme ça. J'étais hors de moi mais je ne les ai pas frappé. Pas moi.
Sayuri.
Elle, si timide, un peu enrobée, qui n'a pas de point commun avec moi et qui ne me manifestait pas une affection profonde. Elles les a giflés. Toutes les deux. Sans hésitation.
En y repensant encore, je suis scotchée. Jamais elle n'avait été si assurée. Et si en colère. Elle leur a demandé de ne plus venir me chercher des noises. Rien de plus, même pas une menace. Sayaka et Emma sont parties. Sayuri m'a souri.
C'est ça, l'amitié? C'est se soutenir sans qu'on ne le demande? Aider sans prendre compte des risques? Je ne sais pas encore. Mais je vais apprendre. On va chez elle samedi pour faire notre exposé. Et je sens qu'on ne va pas faire que ça. Sayuri, je te promets de te rendre ton aide un jour.


6 septembre 2007, devant mon ordinateur.
C'est la rentrée. Je suis encore dans la classe de Sayuri et... Wouah! Quel changement! Elle s'est teinte les cheveux en noirs bleutés, a vachement minci et elle est devenue magnifique! Et le mieux dans tout ça? Elle a réussi à ne pas ressembler à une pouf. Autrement c'est toujours la même. Kaoru est toujours dans ma classe, il commence à muer. Une bonne excuse pour me foutre de sa gueule. Par contre, La triste vie de Katy Rose c'est fini. Et je regarde quoi le vendredi maintenant moi?


21 septembre 2007, dans la cuisine.
Sayuri m'a avoué être amoureuse de Kaoru. Même avec sa voix qui parle dans les graves en plein milieu de sa phrase. Elle lui a demandé de sortir avec lui. Elle a été très courageuse. Et ce con s'est foutu de sa gueule! Il lui a dit "comment pourrais-je sortir avec la pote d'une renifleuse?". Je vais le détruire. Qu'il me déteste : ok. Mais que ça ne cause pas de soucis à Sayuri. Elle m'a dit que c'était pas grave, qu'il n'en valait pas la peine s'il n'était pas capable de passer outre sa répugnance pour moi... Mais je me sens quand même responsable.
Sinon, mon appareil photo est de nouveau en marche et je me suis réinscrite au club de journalisme. Tiens, ça me donne une idée...


23 septembre 2007, sur le balcon.
Je viens de finir mon article : "Un Don Juan a fond sur Leila l'Exploratrice". Avec une magnifique image de Kaoru en train d'écrire avec un stylo Leila. J'ai prévenu Sayuri et elle était morte de rire au téléphone. Elle l'aime encore mais je sais que ça lui fera du bien. J'ai pensé à publié l'article sur Le journal de Tenchu. Finalement, je le collerai sur le tableau des Absences. Beaucoup plus de gens le regardent!

24 janvier 2007, devant mon bureau.
J'ai affiché l'article ce matin. Ca a fait un boucan d'enfer! Tout le monde était amassé devant le tableau des absences et se foutait de la gueule de Kaoru. Tout aurait été parfait si cet idiot n'était pas intervenu.
Kaoru a appris par un de ses potes l'existence de l'article. Il a tout de suit compris que c'était moi ou Sayuri et avec son pote ils sont allés m'insulter Sayuri. Je suis intervenue(c'était moi la responsable, pas elle!) et son pote m'a dit que j'étais vraiment conne d'avoir fait ça à Kaoru, que j'étais allé trop loin et plein d'autres conneries. Ca m'a mise en colère! Qu'était-ce cette petite humiliation devant ce que vit Sayuri? Il n'a pas à se mêlé de ça! Il s'appelle Lun Yusaki. et il est dans ma classe. Je comprends pourquoi il s'entend avec Kaoru :ils sont aussi crétins l'un que l'autre


14 septembre 2008, sur mon lit.
Au club de journalisme, je me suis rendue compte d'une chose : Lun est dans le même club que moi. Non content d'être dans ma classe encore cette année, il a fallu qu'il me suive jusque là. Et il faut que je fasse un article sur le concours de dictée qui a lieu demain. On voit devoir y aller et coopérer. Je sais pas si je vais survivre mais je sens qu'il va vite regretter de s'être inscrit.
Sayuri s'est fait un pote dans sa classe : Takechi. C'est un gars plutôt excentrique et ils s'entendent super bien. Il travaille aussi au CDI. Papa et Maman se disputent encore, ça me tape sur les nerfs


15 septembre 2008, dans la voiture.
Je vais chez Mamie. Je l'aime bien, contrairement aux autres grands-mères, elle est en pleine forme! Sinon, je suis allée au concours d'orthographe avec Lun. Comme Sayuri participait je n'ai pas eu à rester trop avec Yusaki. C'était vraiment bizarre parce qu'il m'a parut presque sympathique. On a prit des photos et on est allé interroger le jury pour savoir la façon dont ils notaient les dictées. Sayuri est arrivée deuxième, je suis très fière d'elle! Elle rayonnait le bonheur! Ca s'est bien passé au final.


22 septembre 2008, sur le toit.
Je suis allée chez Lun après les cours pour l'article. J'ai du mal à l'avouer mais je me suis bien amusée. Il est plutôt sympas en fait et il a un sens de l'humour que j'apprécie énormément. En plus, il ne traîne plus avec Kaoru j'ai l'impression. Ca va plutôt en sa faveur. Je ne sais pas trop quoi en penser. On s'est donné nos adresses e-mail pour se passer les photos une fois modifiées et pour décider de laquelle choisir. Papa et maman ne se sont même pas rendus compte que j'étais sortie, occupés qu'ils étaient à s'engueuler.

17 février 2008.
Papa a une maîtresse. Maman veut divorcer. Je ne parviens pas à digérer.

20 mars 2008, chez papa.
La juge a décidé que mon père est plus apte financièrement à me gérer. C'est faux. Maman aurait pu aussi. Ce divorce est vraiment idiot, Maman n'arrête pas de pleurer et Papa est tout le temps de mauvaise humeur. Je leur en veux mais d'un côté... C'est sûrement mieux ainsi. Ca faisait 6 mois qu'ils ne s'entendaient plus et dormaient séparément. La maîtresse de papa était juste un prétexte? Elle a l'air gentille d'ailleurs, mais j'ai du mal à l'accepter car ça veut dire accepter le divorce...

19 décembre 2009, sur la table du salon.
J'ai fais des recherches sur les commentaires insultants sur mon blog. J'ai réussi à trouver l'adresse IP des auteurs. Elle correspond aux ordinateurs du CDI. Grâce à Takechi, j'ai réussi à avoir les noms des personnes qui sont allés au CDI à la même heure. Seules Natalia Fuyuzoka, Emma Nelson et Sakura Sakamoto sont allés sur les ordinateurs à cette heure. Sakura ne me connait pas : ce n'est pas elle. Natalia et Emma par contre... En plus elles m'ont dit qu'elles allaient se venger pour le coup bas que je leur ai fais(il fallait bien avertir le proviseur qu'elles avaient crever les pneus de Mme Komura). Elles parlaient bien d'une crème qui raffermissait les seins dans les vestiaires non?

30 juin 2009, dans ma chambre
C'est la fin de l'année. Le collège c'était plutôt sympas et je suis triste de quitter Sayuri, par contre, je devrais revoir Lun : on va tous les deux au pensionnat Yoru. Je me rends compte depuis que j'ai commencé le journal que j'ai beaucoup changé ainsi que mon environnement. Ca m'a fait un pincement au cœur de relire les passages où Maman et Papa étaient encore ensemble. Mais ça va maintenant, la situation s'est arrangée. Lun est finalement un très bon ami et Sayaka a disparu de ma vie. C'est fou les tournures que prennent les choses. J'ai hâte d'aller au lycée mais d'abord, les vacances!

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? En le créant.

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? J'espère qu'il plaira aux internautes!

Autre chose? Viva la revolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
 
Ayumi Hizuhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ayumi
» Les fabuleuses aventures d'Ayumi!
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).
» Face to Face, my friend[PV Ayumi] !!!!TERMINE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: