Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:19

Dojo:

« Tu n’as rien fait de mal ! Tu es juste têtu. C’està cause de leur acharnement que j’ai perdu mes parents biologiques et Naoki. Je ne veux pas te perdre aussi. Même si tu penses que ce n’est pas grave car ce n’est que du sport, je suis persuader que tu peux avoir des problèmes de santé plus grave si tu forces trop ! Surtout qu’en plus tu as ce pouvoir qui risque d’enflammer une pièce et peut être de te tuer. »

Le jeune homme avait écoutait son amant avec attention. Alors il les avaient perdu car il s'était acharné. Gojyô compris alors bien vite. Il laissa un sourire montrait qu'il comprenait se qu'il ressentait. L'enfant tabou alla prendre sa veste et l'enfila avant de se retrouver près du noiraud et de partir.

Direction les douches et l'arriver au douche:

Les deux jeune hommes marcher depuis un moment. Gojyô tenait son amant par la taille et réfléchissait. Eichi avait perdu ses proches lors de certaines chose et surtout d'acharnement. Quand il arrivèrent dans le local des douches hommes L'enfant tabou se déshabilla. Personne n'était là sauf eu remarqua avec l'heure les élèves et les professeurs dormaient encore. Quand le jeune homme fut totalement déshabiller il alla se mettre dans un des bloque et regarda son homme. Il voulait prendre une douche avec lui alors Gojyô l'attendrait bien gentillement. L'enfant tabou se mordit la lèvres inférieur quand il vit Eichi sans ses vêtements. Sur le coup il repensa à hier soir. Le jeune homme secoua la tête non il ne devait pas penser à ça c'était vraiment pas catholique. Finalement l'enfant tabou rejoignit son homme et se plaça derrière lui avant de le prendre par la taille et se coller à lui. Il allait posé cette question qui lui torturé l'esprit:

"-Si jamais tu ne veux pas répondre à la question que je vais poser je comprendrais...Tu ma dit que tu as perdu tes parents par faute d'acharnement? tu peux m'expliquer un peut car je comprend pas bien se que tu voulait dire par là..."

Le jeune homme attendit gentillement la réponse de son amant en lui caressant avec tendresse le torse. Il suivait chaque courbe du jeune homme au niveau du torse en s'attardant sur certaines partit. Finalement celui-ci lui répondit. Le plus jeune écouta donc le noiraud tout en continuant ses caresses.


Dernière édition par Zetsu Gojyô le Sam 18 Sep - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:34

Eichi et Gojyô s’étaient rendus dans les douches mains dans la main. Le tatoué se déshabilla et entra dans la douche. Eichi se mordit la lèvre. Ils avaient fait l’amour certes, mais il ne l’avait pas réellement vu nu… et lui non plus. Il se déshabilla et son esprit divagua jusqu’aux souvenirs de la nuit passée. Le jeune homme rougit en y repensant avant de se passer de l’eau sur le visage pour chasser ces pensées. Il se déshabilla doucement et se rendit dans la douche. Le sanguin se plaça derrière lui et enserra la taille du noiraud.

« Si jamais tu ne veux pas répondre à la question que je vais poser je comprendrais...Tu ma dit que tu as perdu tes parents par faute d'acharnement? Tu peux m'expliquer un peut car je ne comprends pas bien se que tu voulais dire par là... »

Eichi sourit. Il s’y attendait à cette question. Il sentit le tabou lui caresser le torse et s’attarder sur certains points Il se retourna et colla son front contre le torse su jeune homme qui lui caressait le dos.

« Mes parents biologiques étaient flics. Ils enquêtaient sur un trafiquant d’organes qui enlevait des jeunes femmes. Ma mère a servit d’appât contre l’avis de mon père. Ca a mal tourné et mon père s’est fait tuer en la sauvant. Sauf que quelques mois plus tard, elle entreprit de le venger. Elle se fit tuée elle aussi. C’est ma grand-mère qui m’a raconté ça avant de mourir… Elle s’est acharnée contre la maladie la défiant à chaque instant. Tu vois… Mes proches sont des imbéciles… Ou alors je porte la poisse… Ca doit être ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:04

« Mes parents biologiques étaient flics. Ils enquêtaient sur un trafiquant d’organes qui enlevait des jeunes femmes. Ma mère a servit d’appât contre l’avis de mon père. Ca a mal tourné et mon père s’est fait tuer en la sauvant. Sauf que quelques mois plus tard,elle entreprit de le venger. Elle se fit tuée elle aussi. C’est ma grand-mère qui m’a raconté ça avant de mourir… Elle s’est acharnée contre la maladie la défiant à chaque instant. Tu vois… Mes proches sont des imbéciles… Ou alors je porte la poisse… Ca doit être ça… »

Gojyô compris un peut mieux pourquoi il parlait d'acharnement. C'est parents avait été flics c'était les risques. Sa mère avait voulut venger son père, le sanguin la comprenait tout à fait lui aussi ayant venger sa mère. Le jeune homme caresser le dos de son compagnon et ajouta quelque chose:

"-Tu ne porte pas la poisse loin de là...Ton père à fait son boulot et ta mère avait voulut le venger se que je comprend tout à fait...Il sont peut être des imbéciles mais de mon point de vu ta mère était courageuse pour avoir essayer se quelle voulait faire...Je la comprend...Même je la comprend que trop."

Le jeune homme se mit un peut à l'écart de son homme et laissa couler l'eau le long sa peau bronzé. Il observait le corps nu de son compagnon. Il l'était vraiment pas mal, Naho avait raison le plus jeune des deux hommes choisissait bien. Gojyô se mordit la lèvre inférieur avant de passer une main dans ses cheveux. L'eau qui lui coulait dessus faisait du bien à son bras le jeune homme ferma un instant les yeux. Quand il les ouvrit de nouveau il regarda à nouveau le noiraud avec une lueur taquine dans les yeux. Le jeune homme reprenait du service.

"-Ta vraiment un corps pas mal du tout...Un vrai petit canon en faites..."

L'enfant tabou regarda son amant du haut de ses deux mètre cinq d'un air amusé. Il avait encore réussit son coup. C'était si simple de faire rougir le plus âgé. Le jeune homme passa une main sur son torse de façon sensuel sans vraiment s'en rendre compte et ferma les yeux de nouveau. Son geste avait était des plus inconscient et la il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un de bien connut. Gojyô reste les yeux fermait et ne bougea pas avant d'entendre la voix de son amant tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:44

Eichi sentit Gojyô lui caresser le dos avant qu’il ne lui dise qu’il ne portait pas la poisse et que ses parents savaient très bien ce qu’ils avaient fait ce jour là. Il ajouta que sa mère était courageuse et qu’il la comprenait. Puis, le tatoué s’éloigna de son amant pour se positionner sous le jet d’eau. Voir le corps ainsi tailler de son homme luisant sous l’eau rendis Eichi tout chose. Il rougit lorsqu’il sentit le regard du sanguin le détaillé. Il détourna le regard. Il n’avait pas honte mais la gêne était encore présente. Il n’avait jamais prit de douche avec quelqu’un et ne s’était jamais montré ainsi vêtu devant qui que ce soit. Eichi reporta son regard sur son amant et aperçu une lueur dans ses yeux qui ne lui présageaient rien de bon.

« Ta vraiment un corps pas mal du tout...Un vrai petit canon en faites... »

Eichi piqua un fard, le tabou faisait vraiment tout pour le déstabiliser ! Le plus jeune passa sa main sur le torse de son amant et ferma les yeux. Ce geste, pourtant anodin, avait déclenché de vive sensation dans le ventre du noiraud. Eichi avait envie de lui. Là maintenant ! Il avait envie de lui comme jamais il n’avait eu envie de personne. Il s’approcha à pas de loup de son homme et se glissa sur la pointe des pieds.

« Ah oui ? Et bien montre moi… » dit-il d’une voix suave avant de mordiller le lobe de l’oreille de son ami.

Il posa ensuite sa main sur le ventre de Gojyô et la remonta en le frôlant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:22

Le jeune homme avait réussit son coup à merveille. Le plus âgé avait piqué un fard avec une vitesse assez impressionnante. Le plus jeune sourit alors et ferma les yeux. Son geste anodin, à ce qu'il pensait avait visiblement réveiller quelque chose de fort chez le plus âgé.Il fut même étonner de ses paroles, dites avec cette voix si excitante:

« Ah oui ? Et bien montre moi… » dit-il d’une voix suave avant de mordiller le lobe de l’oreille de son ami.


L'enfant tabou se mordit la lèvres inférieur et ouvrit les yeux pour regarder Eichi. Gojyô se mordit les lèvres en sentant le contact de son homme et il lui sourit. Il allait mettre enfin mettre le noiraud à l'épreuve. Le tabou plongea son regard sanguin dans ceux de son amant avant de le provoquer:

"-Je te montre mais j'ai envie de te mettre au défis...Je me demande si tu es capable de m'aguicher la tout de suite...Au point de me rentre fou d'envie de toi..."

Le tatoué sourit de façon assez dragueuse à son petit ami et passa une main dans le dos de celui-ci. Il colla Eichi contre lui et déposa un baisé chaste sur ses lèvres. Gojyô ne savait pas si le noiraud aller accepter le petit défis qu'il venait de lui lancer. Puis quand il avait son amant contre lui il sentait une légère tension au niveau du pénis de son compagnon. Gojyô avait vu juste le jeune homme commencer à avoir envie de lui. Pour la première fois le sanguin se demandait ce qui avait bien put provoquer cela chez le noiraud. Le soir le plus jeune avait ouvertement chercher à le pousser à bout mais la il avait juste passer ça main sur son torse. Gojyô réalisa alors, il avait du le faire d'une façon assez spécial et ne pas s'en être rendu compte. Le plus jeune ouvrit de nouveau la bouche pour parler d'une voix des plus sensuel qu'il pouvait:

"-Si ta tellement envie de moi...profite je te donne l'occasion de faire ce que tu veux comme je te l'ai promis tout à l'heure...puis profitons personnes ne traine dans le pensionnat à cette heure ci..."

Le jeune homme regarda Eichi dans les yeux, il caressa le dos de son petit ami et lui murmura de façon assez allumeuse et d'une voix qui ne pouvait donner que plus d'envie:

"-Donne moi envie...Tel envie que je ne pourrais plus me retenir de te sauter dessus...Hein mon joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:28

Le sanguin se mordit la lèvre avant de plonger ses yeux dans ceux de son amant puis, il lui lança un défi. Défis que le noiraud ne savait comment le relever. Le tatoué lança un sourire aguicheur au noiraud et lui passa une main dans le dos avant de l’embrasser chastement. Eichi prit un air de réflexion. Qu’allait-il pouvoir inventer pour rendre fou son homme. Il était déjà bien excité et ne savait pas trop quoi faire. Le sanguin le provoqua encore un peu plus en lui disant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de lui… Mais Eichi aime relever les défis, aussi compliqué soient-il. Gojyô replongea son regard dans celui du noiraud avant de prendre une voix allumeuse et de lui murmurer de lui donner envie de lui sauter dessus. Eichi plongea dans une grande réflexion. Il n’avait jamais vraiment fait ça. Il chercha pendant encore quelques secondes avant de trouver une idée. Il se redressa un petit sourire aux lèvres et frôla le bas ventre de son amant.

« Et bien, si tu ne veux pas ce n’est pas grave, j’irais demander a notre nouveau surveillant. Il à l’air vraiment gentil et puis il est pas mal. »

Il frôla les fesses de son homme avant d’entreprendre de sortir de la cabine un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:00

« Et bien, si tu ne veux pas ce n’est pas grave, j’irais demander a notre nouveau surveillant. Il à l’air vraiment gentil et puis il est pas mal. »

Alors là le sanguin changea d'expression a une vitesse. Le jeune homme sentit le plus vieux lui caresser le bas ventre et le fesses. Il savait que le jeune homme ferais tout pour l'exciter, mais aller voir le surveillant ça non. L'enfant tabou pris le bras du noiraud et avec force mais quand même en évitant de lui faire mal il le ramena vers lui et le colla contre le mur. Le plus jeune des deux hommes plongea ses yeux dans ceux de son amant avant de dire d'une voix sur et possessive:

"-Alors déjà tu es à Moi...Ensuite..."

Gojyô pris le jeune homme par la nuque et l'embrassa de façon langoureuse et il descendit jusqu'au cou de Eichi:

"-Franchement tu sais très bien que j'ai envie de toi...Et surtout ne me dit plus jamais que tu vas voir ce surveillant de malheur."

Gojyô n'avait jamais était aussi claire , mais il n'aillait pas laisser se moment de plaisir qu'il aurais put recevoir. Le tabou sourit de nouveau et embrassa le noiraud le long du torse et finit par s'attarder sur son téton. Le plus jeune mordilla un peut et passa de léger cou de langue sur cette partit avant de remonter à l'oreille du plus âgé:

"-Dans le Dojo je t'avais dit que tu ferais se que tu veux tu veux pas en profiter? Je te laisse mon corps jusqu'à se que je ne puis plus tenir...A se moment là, tu ne veux pas voir se que je suis capable de faire?"

L'enfant tabou provoquer encore et toujours son amant avec cette air aguicheur. Il voulait que celui-ci relève le défit pour de bon. Il voulait que cette homme qu'était son amant lui montre de quoi il était capable même si c'était un uke. Gojyô entrepris donc de motivé son amant. Il l'embrassa dans le cou en laissant de légère marque rouge. Ensuite il s'attaqua à un téton du jeune homme avec douceur mais avec quand même de façon un peu sauvage. L'enfant tabou caresser le dos du jeune homme en même temps et descendit pour caresser l'extérieur et l'intérieur des cuisses du plus âgé. Puis il s'arrêta Gojyô sourit de voir dans quelle état pouvait être le noiraud avec si peut. Le tatoué se mis dos contre la porte et regarda son homme en se léchant les lèvres de façon sensuelle et un petit sourire des plus aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:39

Eichi savait que sa phrase n’enchanterait pas son amant mais de la à le voir agir ainsi, il ne s’y était pas attendu. Le carrelage de la douche le fit frissonner autant que le regard de son homme. Le sanguin plongea ses yeux dans ceux du plus vieux avant d’ajouter d’une voix possessive que le noiraud lui appartenait. Puis, il embrassa langoureusement le plus petit avant de déposer de petits baisers dans son cou. Il ajouta qu’il avait envie de lui et qu’il ne devait plus jamais dire qu’il allait aller voir le surveillant. Eichi esquissa un petit sourire en coin. Il avait eu une partie de l’effet voulu. Eichi vit enfin le tatoué sourire et il l’embrassa à nouveau avant de descendre le long du torse et de s’attarder sur l’un des deux tétons d’Eichi qu’il mordilla et lécha pour ensuite revenir vers l’oreille de son amant.

« Dans le Dojo je t'avais dit que tu ferais se que tu veux tu ne veux pas en profiter? Je te laisse mon corps jusqu'à se que je ne puisse plus tenir...A se moment là, tu ne veux pas voir se que je suis capable de faire? »

Il le provoquait, encore et Eichi lâcha un petit sourire de contentement. Le tabou descendit dans le cou du plus vieux et y laissa une trace de son passage. Il reprit ensuite un jeu plus violent avec le téton du littéraire tout en caressant le dos de ce dernier qui n’en pouvait plus. Il avait chaud et l’eau brulante de la douche n’arrangeait pas ses affaires. Le sanguin passa une main entre les cuisses du plus vieux pour les caresser avant de tout arrêter et d’aller s’appuyer contre la porte en se léchant les lèvres de façon sensuelle toujours avec ce petit sourire d’allumeur. Eichi, tel un félin, se glissa plus près de lui. Il prit appuie sur ses épaules et se glissa jusqu’a la hauteur des oreilles avant de lui mordiller le lobe de l’oreille droite. Il descendit alors dans son cou pour y déposer un suçon bien visible et de descendre jouer avec ses tétons. Puis il descendit. Il posa sa main sur le pénis de son ami avant de le prendre en bouche. Lorsqu’il sentit que le tabou allait jouir, il posa main a un endroit stratégique à la base de son sexe pour l’en empêcher. Il continua alors ses va-et-vient sur le membre gonflé de son amant. Puis, il glissa discrètement une main entre les jambes du plus grand et laissa un doit glisser entre la raie des fesses de celui-ci.


[Hors RP : Oublie pas de changer le titre du sujet ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:19

De la ou il était Gojyô remarquer bien que le jeune homme n'en pouvait plus et l'eau chaude ne devait vraiment rien arranger. Le plus jeune profita un instant de la vu avant de voir son amant l'approcher doucement tel un félin. L'enfant tabou se demanda pendant un instant ce qui pouvait bien l'attendre. Finalement sont amant se redressa un peut et mordilla le lobe de l'oreille de Gojyô. Le tatoué le mordit la lèvres inférieur pendant un instant. Il sentit ensuite que le plus âgé lui avait fait une marque dans le cou. L'enfant tabou mis sa main dessus en regardant son amant jouer avec ses tétons. Gojyô commencer vraiment à se sentir devenir fou. Le jeune homme descendit encore et la il pris le pénis du tabou en bouche. Gojyô ne put s'empêcher de laisser un gémissement sortir de sa bouche. Le sanguin mis ses mains dans les cheveux du noiraud il n'en pouvait plus il se sentait venir...mais le plus âgé l'en empêcha en tenant un endroit stratégique de son sexe. Le plus jeune se sentait devenir fou. Il lâcha des gémissement à la suite sans même s'en rendre compte. Finalement au bout de quelque minute Gojyô sépara Eichi de lui et lui fit lever la tête. L'enfant tabou regarda son comparse et le fit se levait:

"-Désolé tu fais des choses simple mais la j'en peut plus."

Le plus jeune fit se relevait Eichi. Il fit reculer le noiraud contre le mur et descendit en s'attardant sur son cou, ses tétons. Arriver à l'endroit voulu, le plus jeune caressa l'intérieur des cuisse de son amant. Il était à genoux devant lui et il tint le sexe du plus âgé pour commencer à le sucer. Le jeune homme faisait de lent va et vient avec sa bouche pour faire craquer lentement son comparse. Bien vite il entendit les gémissement de celui-ci. Par la suite Gojyô caressa le bas du dos du jeune homme. Il frôla les fesses de son amant et bien vite il joua avec un des tétons de Eichi (avec un doigt). Il continuer à faire sa fellation en même temps. Il voulait que Eichi le supplie et le tabou compté bien arriver à ses faim. Le plus jeune entendait les gémissement et son amant et cela le fit être satisfait. Gojyô arrêta ensuite tout action pour regardait son amant qui avait l'air dans un état second. Il en profita et se releva. L'enfant tabou se colla à son amant pour l'embrassait passionnement et en même temps il fit entré un doigt dans l'intimité de son amant. Il ne bougea pas et fit ensuite de doux va et vient avant de mettre un deuxième doigt. Le tatoué était coller à lui, l'embrassait de façon passionné et il faisait des va et vient à des rythme différent. Gojyô sourit intérieurement il allait le rendre fou il le savait et cela en était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

Gojyô gémissait de plus en plus pour le plus grand bonheur de son ainé. Quelques minutes plus tard, Eichi senti le sanguin le tirer en arrière pour qu’il lâche prise. Il le fit ensuite se lever.

« Désolé tu fais des choses simple mais la j'en peux plus. »

Eichi eu un petit sourire en coin. Il était arrivé à l’effet escompté. Le tatoué le plaqua à nouveau contre le mur. Puis il descendit petit à petit s’attardant sur différentes partie de l’anatomie du noiraud. Le plus jeune fit se relevait Eichi. A genoux devant lui, Gojyô commença à sucer son partenaire en faisant de lent va-et-vient. Eichi gémit son prénom avant de penser qu’il était hors de question de céder. Il remonta une main pour jouer avec les tétons du noiraud tout en continua sa fellation. Puis, il se sépara et regarda Eichi qui était presque au bord de l’extase mais qui se contenait. Le sanguin se releva et se colla à Eichi pour l’embrasser langoureusement. Eichi passa ses bras autour du cou du tatoué pour approfondir encore plus ce baiser. Il senti alors un doigt entrer dans son intimité et se crispa quelques seconde avant de se détendre et d’apprécier la sensation du deuxième doigt qu’insérait Gojyô. Il allait le rendre fou. Eichi inversa les positions et quitte la bouche de son amant pour lui mordiller la carotide. Il descendit ensuite plus bas et reprit une fois encore le sexe de son homme dans la bouche. Il était hors de question qu’Eichi jouisse avant le sanguin. Il reprit de lent va-et-vient qu’il accéléra progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:06

Il sentit les bras de son amant entouré son cou et aussi que celui-ci c'était crispé à l'entré des doigts dans son intimité. Le baisé cessa quand Eichi mordit la carotide du jeune homme. Gojyô caressa la nuque de son amant à se moment là, par la suite il vit le jeune homme descendre. Une seul chose raisonna dans la tête du plus jeune: Quoi? encore? Eichi pris en bouche le sexe de Gojyô et celui-ci ne put s'empêcher de dire le nom de son amant avec des supplique pour qu'il continue. L'enfant tabou avait ses idées qui se bousculait dans sa tête. Il ne savait plus ou donner de la tête. Il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Au bout de plusieurs minute le sanguin ne tint plus. Quand il se sentit venir il retira Eichi pour laisser une semence s'échapper de son sexe. Gojyô n'en pouvait vraiment plus. Eichi le rendais fou. Le jeune homme n'en pouvait plus et d'un coup il pris son amant par le bras. Il le leva et le plaqua contre le mur. Le sanguin était comme dans un état second. Il colla ses lèvres contre celle du noiraud et approfondit le baisé avec fougue. L'enfant tabou ne pouvait plus se tenir tranquille. Il pris dans sa main le sexe du jeune homme et commença des va et vient rapide. Avec son autre main il introduit deux doigt dans l'intimité de son comparse et fit des va et vient tout aussi rapide. Il lâcha les lèvres de son amant pour l'entendre gémir. Il voulait l'entendre supplier. Gojyô approcha son visage pour lui murmuré d'une voix suave et pleine d'envie:

"-Tu veux quoi? Je veux t'entendre...Tu es tellement sexy dans cette état...Ton corps...hummm....un régale..."

Le jeune homme au cheveux sang n'en pouvait plus si il ne se retenait pas encore il allait vraiment sauté sur Eichi. Mais il ne voulait pas il voulait encore le torturé un peut. Il approcha son visage du cou de son amant et frôla le long avec son cou. Ensuite il y déposa des baisé tout en continuant ses va et vient avec ses doigts. Il se frotta ensuite contre Eichi. Puis il le fit se tourner face au mur. L'enfant tabou pris dans sa main le sexe de son amant et il frôla de son sexe la raie des fesses de son amant avant de murmuré à celui-ci:

"-Alors...Tu craque?"

Le sanguin comptait bien arriver à ses fin et ne comptait pas laisser faire plus longtemps le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:26

Le sanguin jouit et Eichi eu un petit sourire satisfait. Il le prit par le bras et le plaque au mur pour la troisième fois de la matinée et fondit sur ses lèvres pour l’emmener dans un baiser passionné. Il sentit ensuite une main sur son sexe commençant à faire de violent va-et-vient et deux doigts s’insérer a nouveau dans son intimité. Il gémit le nom de son amant. Dieu ce qu’il pouvait aimer ça. Les va-et-vient intercalés l’amenèrent à crier assez fort pour que sa voix résonne dans la pièce vide. Le plaisir était tellement intense qu’il voulait le sentir en lui. Gojyô rompit le baiser et se rapprocha de son oreille. Eichi pour laisser une semence s'échapper de son sexe.

« Tu veux quoi? Je veux t'entendre...Tu es tellement sexy dans cette état...Ton corps...hummm....un régale… »

Eichi eu un semblant de sourire masqué par l’immense plaisir qu’il ressentait. Il avait sentit dans la voix de son homme qu’il était prêt a céder. Eichi ne supplierai jamais personne de le prendre. Jamais. Les douces tortures que lui affligeait son amant excitaient encore plus le noiraud mais il ne supplierait pas. Le sanguin le tourna contre le mur et caressa la raie des fesses d’Eichi avec son propre sexe avant de lui demander s'il allait craquer.

« Jamais… » réussit-il a articuler d’une voix rauque.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:58

« Jamais… » réussit-il a articuler d’une voix rauque.

Gojyô eut un léger sourire Eichi était le premier à tenir aussi longtemps face à cette torture. Il voulait vraiment l'entendre et il allait réussir même si les manière devait être n'importe les quelles. L'enfant tabou continua ses mouvement de va et vient de façon violente. Il le voulait mais il devait résister. Gojyô arrêta ensuite ses va et vient et resta face au dos de son amant. Le tabou caressa le corps de son amant en accentuant les caresse sur l'intérieur des cuisses de celui-ci. Il allait réussir il le savait. Le tatoué embrassa Eichi dans la nuque et sur le côté du cou. Le jeune homme glissa ensuite ses mains vers les tétons de son amant et joua avec pendant un instant. En même temps il essayer de contenir son envie de prendre Eichi. Finalement en jouant avec les tétons de son comparse il lui chuchota:


"-Je sais que tu va craquer...Tant que tu ne craquera pas je ne ferais rien d'autre...Je te torturerai..."

L'enfant tabou pris entre ses lèvres son lobe et commença à le mordiller. Il quitta les tétons du plus âgé avant de la remettre son son sexe. Le sanguin sourit en entendant gémir son amant. Il ne céderait pas à la tentation même si l'envie était des plus fortes. Il voulait arriver à son but. Gojyô jouer avec le lobe de l'oreille de son comparse de façon à accentuer le plaisir donné par les va et vient. Gojyô n'allait pas encore usé des grands moyen mais il repris sa voix suave et aguicheuse.

"-Allait supplie moi...Je sais que tu as envie alors pourquoi faire duré cette torture..."

Après ses mots il enfonça ses doigts dans l'intimité son homme à nouveau. Il fit des va et vient rapide et brusque. Il fallait que le jeune homme craque avant que le tabou ne puis plus ce contrôler et vite.Finalement il baissa la tête pour se mordre la lèvres inférieur ce qui le faisait se contenir encore et toujours. L'enfant tabou voulait vraiment gagné ses supplique.

"-Alors toujours pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:07

« Jamais… » réussit-il a articuler d’une voix rauque.

Le tatoué commença à caresser le corps brulant de son amant en insistant sur l’entrecuisse. Il l’embrassa dans le cou avant le lâcher le sexe du plus vieux qui lâcha un soupire de mécontentement, il avait faillit jouir. Le sanguin commença à jouer avec les tétons du plus petit qui laissa échapper quelques gémissements. Il lui chuchota qu’il savait qu’il allait finir par craquer. C’était bien mal le connaitre. Eichi ne supplierai jamais pour du sexe. Ca l’avait trop fait souffrir par le passé. Il n’avait qu’à continuer ses tortures si ça l’amusait. Le cadet mordilla le lobe de l’oreille du plus vieux avant de reprendre son sexe en main. Il recommença de violent va-et-vient. Il reprit sa voix d’allumeur et murmura qu’il voulait qu’il le supplie. Eichi grogna pour montrer son mécontentement et murmura un « Pas la peine d’insister » inaudible. Ses deux doigts reprirent alors leurs places dans l’intimité du noiraud et Gojyô commença des va-et-vient dont le rythme était calqué sur celui qu’il lui prodiguait avec son autre main sur son sexe. Il senti finalement les cheveux du plus grand lui caresser le dos signe qu’il avait baissé la tête.

« Alors toujours pas? »
« Dans… Tes… Rêves… » articula-t-il encore entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:42

« Dans… Tes… Rêves… » articula-t-il encore entre deux gémissements.

Le plus jeune se contenait et le plus vieux ne voulait pas craquer. Gojyô se demanda pourquoi le jeune homme ne voulait pas le supplié. C'était bien la première fois qu'un homme ne voulait pas le supplié. Pourquoi cela bloqué? Gojyô embrassa son homme dans le cou avant de le mettre face à lui. Il regarda Eichi et recommença tout les actions précédente. Puis en même temps il posa la question qu'il lui trotté dans la tête:

"-Pourquoi résiste tu autant? quesqu'il ne va pas?"

Le plus jeune continuer la torture en attendant la réponse de l'homme. Le noiraud ne supplié toujours pas et il voulait savoir pourquoi. Gojyô lâcha le sexe de son amant et enleva ses doigt de l'intimité de Eichi. Il descendit ensuite et pris en bouche l'objet de ses désir. L'enfant tabou commença à sucer de plus en plus rapidement le pénis de son comparse qui ne voulait vraiment pas gémir. Gojyô entra à nouveau dans l'intimité de celui-ci en continuant de le sucer. Entre temps il s'arrêta un peut sa fellation pour lui redemander:

"-Si tu ne veux supplier d'accord mais dit moi au moins pourquoi avant que je craque."Le plus jeune repris l'objet en bouche en écoutant les gémissement de plaisir de son amant. Il adoré l'entendre gémir ainsi. Le tatoué avait eut beaucoup d'homme mais Eichi était le plus sensible d'entre eux. Il craquer peut être pas comme les autres mais il se laissait tenté facilement par le corps et le plaisir que lui prodigué le plus jeune. Gojyô continua les va et vient violent. Il voulait le jeune homme de plus en plus puis bien vite la réponse de son amant vint à ses oreilles. Alors c'était pour cela qu'il ne craquer pas? Gojyô sourit et finit par se lever et se mettre face au jeune homme et l'embrasser de façon assez fougueuse et maladroite à cause de l'envie qui devenait de plus en plus incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:17

Le sanguin déposa des baisers dans le cou de son amant avant de le mettre face à lui et de recommencer ses caresses avant de lui demander pourquoi il résistait. Il finit par lâcher le sexe de son amant et enlever ses doigt laissant un peu de répits au plus vieux. Court répits, le sanguin prit le membre de son ainé en bouche avant que ses doigts ne reprennent leurs places. Puis, il lâcha le pénis du plus vieux pour lui demander pourquoi il ne voulait pas le supplier. Eichi se mordit la lèvre, il ne voulait pas lui dire… La seule personne qu’il avait supplié n’était pas réellement présentable. Mais il ne voulait parler de sa a personne. S’il le faisait, il aurait l’impression de salir son homme et il ne voulait pas ça. Le plus jeune avait reprit le sexe de son amant et bouche et avait recommencé les va-et-vient de plus en plus violent arrachant a ce dernier, des gémissements de plus en plus sonore. Il n’articula alors que trois petits mots.

« Pas… Pour… Toi »

Le sanguin lâcha le membre gonflé de son amant lui arrachant un grognement et fondit sur ses lèvres. Eichi passa ses bras autour de son coup et répondit à son baiser maladroit. Les larmes commençaient à couler sur ses joues mais étaient balayés par l’eau de la douche qui leur coulait toujours dessus. Eichi avait compris quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:37

« Pas… Pour… Toi »

Gojyô réfléchit en même temps qu'il faisait ses gestes. Pourquoi il aurais aimé savoir. Le jeune homme devant lui répondit au baisé maladroit et Gojyô devenait de plus en plus doux et sans le faire exprès il éteignit la douche. Quand il le remarqua il tendit la main pour redémarré le jet d'eau mais en quelque seconde avant de rallumé l'eau il vit les larmes. Le sanguin redémarra quand même l'eau et arrêta tout mouvement. Il pris entre ses mains le visage du noiraud et le força à le regarder dans les yeux. Gojyô changea d'expression et regarda Eichi. Il pleuré encore...Le plus jeune ouvrit la bouche pour enfin lui demander.

"-Ecoute je conçois que tu ne veuille pas me dire certaines chose mais que ça te fasse pleuré non...Si on est ensemble je veux que tu es confiance et que tu me dise ce qui ne va pas quand sa ne va pas...Alors quesqu'il y a je t'ai fait mal? Ou c'est autre chose..."

Gojyô caresser encore le corps de son amant pour ne pas perdre l'excitation qu'il avait eut pendant ses longue minutes. L'enfant tabou aller attendre que le plus vieux répond. Déjà car il avait peur que cela soit de sa faute...Puis il ne voulait pas prendre son amant si celui-ci lui en voulait. Le plus jeune posa délicatement son comparse contre le mur et l'embrassa de façon tendre. Il pris dans une mains le sexe du noiraud et fit de doux va et vient. Il n'était plus violent avoir vu pleuré son amant lui faisait croire qu'il lui avait fait mal ou autre, et ça le sanguin ne voulait pas. Le jeune homme finit d'embrasser son amant toujours en faisant de doux va et vient. Il parla ensuite d'une voix des plus calme et des plus réconfortante:

"-Dit moi ce qui ne va pas je te promet que rien ne me feras réagir autrement que comme je ne le suis déjà avec toi mon coeur..."

Le jeune homme réalisa bien tard la fin de ses paroles. Il regarda le noiraud qui avait l'air tout aussi étonner que lui. Gojyô sourit de manière gêné sans arrêté son geste. il se sentait bête d'avoir dit ça. Le tabou embrassa sont amant qui finit par lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:51

Eichi se rendit compte que la douche s’était éteinte. Il détourna le regard pour que le sanguin ne voit pas ses larmes. En vain, le tatoué ralluma l’eau et prit le visage du noiraud entre ses mains avant de parler :

« Ecoute je conçois que tu ne veuille pas me dire certaines chose mais que ça te fasse pleuré non...Si on est ensemble je veux que tu es confiance et que tu me dises ce qui ne va pas quand sa ne va pas...Alors qu’est ce qu’il y a, je t'ai fait mal ? Ou c'est autre chose... »

Le sanguin continuai de caresser le plus jeune. Les larmes avaient disparu et le plus vieux souriait. Eichi était tout simplement heureux. Gojyô le déposa contre le mur et l’embrassa tendrement. Gojyô le plaque doucement contre le mur et reprit le sexe du plus petit en main effectuant de doux va-et-vient qui arrachèrent un ralle de contentement au littéraire. Il prit alors une voix réconfortante et Eichi compris. Il avait du lui faire peur et maintenant il devait se dire qu’il pleurait par sa faute. C’était vrai mais pas pour les mêmes raisons que ce que le sanguin pensait. Il lui dit de sa voix réconfortant qu’il ne réagirait pas violement. Puis, il l’appela « mon cœur ». Il émit un petit sourire gêné et l’embrassa. Eichi répondit fougueusement a son baiser, les larmes étaient revenues. Il mit fin au baiser mais resta enlacer de façon a pouvoir glisser jusqu'à l’oreille du tabou ou il murmura ces quelques mots.

« Je crois que je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:18

Après ce petit sourire gêné et d'avoir embrassé le plus âgé celui-ci répondit au baisé. Puis Gojyô sentit que les larmes de son homme était revenu. Il se demandait ce qui pouvait bien le faire pleuré ainsi. Le noiraud mit fin au baisé et l'enfant tabou le regarda d'un air interrogateur. Finalement Eichi resta enlacer et lui murmura quelque mots qui tirèrent un effet de surprise à Gojyô:

« Je crois que je t’aime… »

Gojyô regarda Eichi un instant d'un air surpris, il ne s'attendait aucunement à ce que le noiraud lui sorte cela. Le tatoué sourit par la suite et continua ses doux va et vient. Il ne comprenait pas pourquoi il pleuré, c'était parce qu'il pensé l'aimer? Gojyô ne savait pas du tout. Il lui demanda alors d'une voix assez heureuse.

"-C'est pour ça que tu pleures?"

Le plus jeune eut un grand sourire. Il embrassa son amant et pendant les doux va et vient, il enfonça deux doigt délicatement dans l'intimité de son amant. Il fit de lent va et vient pour rendre fou son homme. Généralement quand il faisait dans la lenteur aucun ne pouvait résister. Alors avec son expérience il fit dans la lenteur et la douceur. Il entendit de doux gémissement sortir de la bouche du littéraire. Gojyô sourit l'effet arriver enfin à se qu'il voulait mais avant de prendre Eichi il voulait savoir pourquoi il pleuré. Il continuait tout ses actes avec ses mains et il descendit sur le torse du plus vieux pour jouer de façon sensuel avec ses tétons. Gojyô attendait l'effet qu'il pouvait faire à son homme et sa lui plaisait tellement qu'il voulait faire duré cette torture qu'il aimé tant. Pas qu'il était sadique loin de la mais torturé son amant et l'embêté était bien ses jeux favoris. Finalement quand Eichi donna enfin une réponse Gojyô sourit et lui dit de façon des plus sensuel qui soit:

"-Maintenant que je sais je vais pouvoir faire ce qui me démange depuis un long moment depuis que tu m'allume ouvertement...J'ai remarqué que tu prenait de plus en plus confiance dit moi...J'aime ça."

Le jeune homme continua les va et vient intercalé profitant encore un peut de la douceur qui régner encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:50

Le sanguin l’écarta et le regarda un instant d’un air surpris. Eichi se mordit la lèvre de peur d’avoir dit une bêtise. Lorsqu’un sourire envahit le visage du tatoué, le noiraud se détendit. Il continua ses caresses toujours aussi douces. Il prit la parole d’une voix heureuse.

"-C'est pour ça que tu pleures?"

Le plus jeune eut un grand sourire et embrassa son amant. Il enfonça deux doigts délicatement dans l'intimité de son amant et calqua ses va-et-vient sur ceux qu’il effectuait avec son autre main. Eichi n’en pouvait plus. Il n’avait qu’une envie c’était de le sentir en lui. Il voulait savoir, alors allons. Le sanguin le tortura en le masturbant d’une lenteur folle. Mais Eichi aimait cette sensation.

« Je pleurs parce que je suis heureux espèce d’idiot. » avoua-t-il fébrilement.

Gojyô sourit et prit une voix sensuelle pour lui dire qu’il aimait que le noiraud prenne des initiatives.

« Il t’auras fallu le temps… Baka. » sourit Eichi en gémissant ensuite le nom de son amant. « Je t’aime… » souffla-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

« Il t’auras fallu le temps… Baka. » sourit Eichi en gémissant ensuite le nom de son amant. « Je t’aime… » souffla-t-il encore.

Le jeune homme sourit à l'entente des paroles de son amant. Gojyô profiter un peut des gémissement de son amant avant de le tourner face au mur en arrêtant tout. Il lui écarta les fesses et le pénétra de façon douce. L'enfant tabou voulait encore torturé le jeune homme, rien qu'un peut. Alors il fit des va et vient très lent en tenant Eichi par la taille. Les lent va et vient tiré de long gémissement au sanguin qui ne s'en rendait même pas compte. Il disait le nom de son comparse entre quelque gémissement et bien vite sans le vouloir, une chose invraisemblable de la part du tabou sortit pour la première fois de sa bouche:

"-Je crois que .... Je t'aime aussi...Oh Eichi..."

En même temps que ses paroles il gémissait. Le plus jeune n'en pouvait vraiment plus. Il voulait faire l'amour à son amant de façon plus sauvage, libéré cette envie qui lui torturé l'esprit, mais son envie de torturé son amant était bien plus forte. Bien vite le sanguin changea de tactique. Il pris d'abord en main le sexe de son amant pour intercalé les va et vient. Par la suite Gojyô changer de rythme assez souvent, tantôt rapide, tantôt lent. Cela le torturé autant que Eichi surement mais il tenait à ce qu'il n'oublie jamais ce moment là. Pourquoi celui-ci? il ne le savait pas mais c'était comme ça et pas autrement dans la tête du plus jeune. Pendant que l'enfant tabou s'enfoncer de plus en plus profondement en son amant il dit d'une voix couper et rauque:


"-Eichi...Es que cela est de la torture? T'aimerai peut être que j'aille plus loin ou plutôt que j'arrête cette torture intense non?''

Sa voix avait beau être couper et rauque le sanguin arrivait tout de même à avoir cette sensualité dans la voix. Son souffle était de plus en plus court, il se mordait la lèvres inférieur pour ne plus gémir, Gojyô n'en pouvait plus il voulait arrêtait ça. Pourtant il aimé tellement ce moment de tension et d'envie. Il serra un peut plus la taille de Eichi et ses mouvements ne quittant pas leur rythme pour autant devinrent peut à peut mécanique et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:32

Le plus jeune arrêta ses mouvements et retourna délicatement son ainé contre le mur. Il sentit la main du sanguin sur ses fesses et le membre de son amant remplacer les doigts présents quelques instants plus tôt. Eichi gémit le nom de son amant et savoura les lents va-et-vient du plus grand. Il aimait le sentir en lui et il ne voulait que ça. Il continuait ses mouvements en maintenant le noiraud par la taille et gémit plusieurs fois. Puis, il lui dit une phrase. Il phrase qui combla Eichi au plus haut point.

« Je crois que .... Je t'aime aussi...Oh Eichi... »

Eichi laissa tomber sa tête en arrière et attrapa le sanguin derrière la tête pour l’amener jusqu'à ses lèvres qu’il scella par un doux et bref baiser. Puis, il prit en main le sexe du noiraud et intercala les va-et-vient qu’il effectuait en lui à ceux qu’il effectuait sur le membre du plus vieux. Eichi n’en pouvait plus. Il voulait qu’il le prenne plus que ca, qu’il le fasse jouir encore et encore. Le sexe du plus jeune percutait doucement la prostate de son amant déclenchant de vive sensation en celui-ci. Le sanguin articula d’une voix rauque et entrecoupée :

« Eichi...Es que cela est de la torture? T'aimerai peut être que j'aille plus loin ou plutôt que j'arrête cette torture intense non? »
« Tu crois... quoi... toi… Tu joues avec moi… Depuis… Tout à l’heure… » articula Eichi entre deux gémissement.

Même totalement excité, le sanguin restait sensuel et ca excitait encore plus le noiraud. Eichi entendit le souffle court de son amant et les gémissements retenus de ce dernier. Le moment restait magique, il n’avait rien ressentit de tel jusqu'à présent. Les mouvements de bassin de Gojyô gardèrent la même cadence mais la violence augmenta d’un cran.

« Fais moi jouir... idiot… » souffla le noiraud au bord de la démence
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

« Tu crois... quoi... toi… Tu joues avec moi… Depuis… Tout à l’heure… » articula Eichi entre deux gémissement.

Oui il le torturait et sa en était presque un jeux délicieux pour le jeune homme et finalement Eichi finit par comme qui dirais le supplié. Le plus âgé le supplia enfin, ou plutôt cela sonner comme un demande presque un ordre:

« Fais moi jouir... idiot… » souffla le noiraud au bord de la démence


Enfin le noiraud était au bord de la folie. Gojyô caressa les côtes, le torse et les épaules du noiraud et finit par lui chuchoter à son tour:

"-D'accord si c'est aussi gentillement demandé..."

L'enfant tabou tint fermement par les hanches sont amant. Il accéléra les mouvements de bassins et alla au plus profond de son homme. Il heurta plusieurs fois la prostate. Les mouvements effectuait par le sanguin était mécanique et rapide...Il y avait de la violence mais de la douceur mêlé à ses mouvement de va et vient. Sa mains suivait la vitesse du bassin du jeune homme. Gojyô gémissait de plus en plus fort le nom de son amant. L'enfant tabou au moment de jouir était pratiquement sur qu'il allait se casser la voix mais ce moment avec Eichi. Il n'était pas comme la veille c'était plus intense, différent. Gojyô sentait la chaleur de son amant l'entouré, son membre dressait percuté la prostate de son amant de plus en plus mécaniquement. Le plaisir envahissait Gojyô de manière à le rendre presque fou. A un moment il resta longtemps enfoncé en son comparse et fit plusieurs fois cela avant de reprendre les va et vient. Le tatoué entendait crié le noiraud de plaisir et cela lui donner encore plus envie de lui. Il criait son nom et l'envie qui le traversé à chaque impact. La lame de chaire transpercé l'amant de manière tellement envieuse. Gojyô finit par dire d'une voix roque et haletante:

"-Oh oui...Eichi...J'aime t'entendre ainsi...Je voudrais que se plaisir dure mais j'ai aussi envie de te faire jouir comme jamais...han ouiii..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:51

Il passa une main sur les côtes du noiraud et caressa le torse et les épaules de ce dernier lui arrachent un ralle de plaisir. Il lui susurra :

« D'accord si c'est aussi gentiment demandé... »

Il posa ensuite ses grandes mains sur les hanches du plus vieux et accéléra les mouvements allant au plus profond de son amant. Il heurta plusieurs fois la prostate ce qui amena Eichi à crier plusieurs fois le nom du sanguin. Les mouvements effectués étaient tantôt mécanique et violent tantôt doux et sauvage. La main du tatoué suivait la vitesse de son bassin et accentuait le plaisir ressentit par le littéraire. Le sanguin accentua les coups de butoir en restant quelques secondes immobile au plus profond du noiraud. Il reprit rapidement les va-et-vient qui faisaient crier le plus petit à s’en briser les cordes vocales. Le plaisir que ressentait Eichi était d’autant présent qu’il entendait le tabou gémir son nom. Il reprit d’une voix rauque :


« Oh oui...Eichi...J'aime t'entendre ainsi...Je voudrais que se plaisir dure mais j'ai aussi envie de te faire jouir comme jamais...han ouiii... »
« Je t’aime… » réussit simplement à articuler son amant entre deux gémissements.

Eichi finit par jouir au même moment que son homme et laissa sa semence s’étaler sur le mur. Le plus jeune se retourna et embrassa passionnément l’homme qui était maintenant le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:26

« Je t’aime… » réussit simplement à articuler son amant entre deux gémissements.

Gojyô continua ses va et vient en gémissent de plaisir. Puis finalement le jeune homme finit par jouir en même temps que son amant. Il répandit sa semence en Eichi et se retira de lui dans un gémissement. Il se tourna et embrassa son comparse passionnement. Puis le sanguin à la fin de se baisé eut un grand sourire qui se dessina parfaitement sur ses lèvres. Il avait l'air assez content. Par la suite il resta sous l'eau qu'il mis froide. La chaleur qui venait de l'envahir lui paraissait différente. Seulement il resta très peu de temps sous cette eau froide qu'il changea vite. Il remis l'eau chaude et des genres de très petite brûlure lui apparaissait sur les épaule. L'enfant tabou observa cela et fut assez content que pour une fois ça n'est pas fait ça sur tout son corps. Le jeune homme passa une main sur son épaules et soupira. Finalement il se tourna vers son amant qu'il pris par la taille et Gojyô fit une remarque des plus amusante...amusante car il savait ce que cela aller entraîner:

"-J'espère bien que les murs son épais...Tu as crié tellement fort mon nom que tout le bahut à du t'entendre..."

Il sourit un peut plus en voyant la réaction du son comparse, il ne se gêna donc aucunement pour reprendre la parole:

"-Je n'aurais jamais pensé pouvoir te mettre dans un état pareil...mais j'avoue que...c'est vraiment adorable de te voir dans un état pareil...

Gojyô sourit et embrassa la joue de son amant. Il était rouge...encore...C'était tellement simple que le sanguin prenait un malin plaisir à l'embêté. Puis cela l'amuser de voir que le noiraud ne savait pas trop comment réagir à chaque fois. Puis d'un seul coup Gojyô repensa au début de leur ébat:

"-Au faites c'est qui se surveillant?"

Gojyô changea d'expression. Il avait une de ses expression proche de la jalousie que l'on voulait caché et surtout s'empêcher d'étriper la personne concerné, en locurance se fameux surveillant...L'enfant tabou regarda Eichi dans les yeux en attendant une réponse au plus vite. D'accord le petit jeu du noiraud avait marcher à merveille mais en y repensant cela ne plaisait pas trop au sanguin, qui commencer d'ailleurs à serrais le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite faim [pv Eichi ]
» Une visite compréhensive [PV : Eichi !] /Terminé\
» Petite sortie ... PV : Masao - Terminé
» Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Douches-
Sauter vers: