Je le regarde, un peu agaçé qu'il me rapelle ça, je le savait bien mais je ne pouvait pas m'empêcher d'espérer, parce que pour moi c'était le dernier espoir d'avoir quelqu'un qui m'aime, j'étais un monstre alors si je ne saisissait pas la seule chançe d'être un jour heureux et bien ça ne servais plus a rien. Je soupira et dit:
je m'en fout, j'ai une petite chance pour une fois alors je la saisit, le genre de mec comme moi, les filles et les mcs leur tombe pas dans les bras mais bon, je'aurais peut être du te demander de l'argent car finalement je n'est surement était que ça pour toi... Un gigolo, au moins j'aurais coucher avec quelqu'un avant de mourir, car ça n'arrivera plus....
Je me leva en grommelant, visiblement très peu content de la tournèrent des choses, comment j'avais pus croire que je pourrait trouver quelqu'un pouvait m'aimais, non il avais juste voulut mon cul et je m'était laissait faire, j'avais était qu'un trou pour lui. Je soupira et remis mes vêtements, posant mes lunettes sur mes yeux, je n'était plus près à changer. Je sorti mon porte monée et lui laissa une somme d'argent:
Bon bah, comme c'était que ça hein... au moin j'aurais "pris mon pied" comme on dit et désolé mais je te reprendrais pas, je ne serait plus ton client dans la soiré... et euh je pense me désinscrire de l'option, je pourrais me débrouiller seul et je veux plus te voir pas la peine de me rendre l'argent, je la renverrez, adieu...
Je sorti de sa chambre en claquant la porte, je pris mon arme et la dégaina, j'étais tellement en colére d'avoir était aussi naïf, il fallait que je me défoule. Je donna un grand coup d'épée dans le mur éraflant ce dernier qui allait desormer être balafré et je donna un coup de pied dans une lampe avant de d'ouvrir la porte d'entrée et de partir en la laissant grande ouverte en espérant qu'il attrape la crève. Je fit quelque pas et soupira, je pensa:
*mon pauvre Masao, tu t'es encore bien fais avoir.... Un cours, tu parle*
Je me sentait vide... Ma seul chançe était belle et bien passé, l'amour ne se représenterais pas, j'aurais pas d'enfant, pas de famille, je me reposa encore une fois la question, pourquoi donc j'étais encore en vie ? Pour faire plaisir a mon beau père... Mais peut être avais t'il raison. Je me décida a bouger, il me fallait réfléchir... réfléchir si ma vie valais encore le coup, si elle ne valais pas le coup.. je demanderais qu'on enterre mon arme avec moi.
[finit]