Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pas [ Goyjo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

Depuis se matin, notre jeux rouquin stressait en effet, il allait commencer, son nouveau travail, il allait tout simplement commencer sa nouvelle vie... Il souriait malgré le faite qu'il était terroriser de devoir tenir une bibliothèque, mais surtout d'allé dans une école pour la toute première fois, en effet bien que très intelligent il avait tout appris avec les livres tout simplement jamais, il n'avait mit les pieds dans une école, alors, les mettres pour la premières fois pour un travail c'était pas non plus le top .. Enfin.

Il poussa la porte du pensionnat et tout le monde se mit a l'observer avec de grand yeux, il faut dire qu'avec ses vêtement noir et ses cheveux roux vif, il ne passait pas inaperçue, il entendit des " il est bien foutue, c'est un nouvelle élève ?" "non c'est un prof", " moi je dirais plus pour le nouvel infirmier, et je voudrais bien être malade et me faire soigné par lui" ... les commentaires fusaient, faisant rougir jusqu'aux oreilles le jeune Odawa, il pris son plan et courut presque dans son nouveau lieu de prédilection, la bibliothèque, il soupira d'aise en se rendant compte que dans cette pièce était aussi silencieuse que la bibliothèque qu'il quittait, il se dirigeait d'un pas pressé vers ce qu'allait être son bureau pour les années a venir, il farfouilla un peu et attrapa la lettre de la direction qui lui expliquait en détail son travail, puis il attrapa un livre et se mit a le couvrir ne sachant quoi faire d'autre ...

[désolé court mais j'arrive jamais a faire de long poste pour les débuts de poste gomen :-_-': ]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:53

Gojyô aujourd'hui avait décider de retourné à la bibliothèque. Il avait besoin d'un livre de science ou plutôt sur l'anatomie. Il voulait connaître mieux le corps humain et les solution u problème des plus divers. Le sanguin traversa la grande cour du pensionnat ou chaque élève le regardait d'un air bizarre. L'enfant tabou ni fit pas plus attention il était habituer à l'effet qu'il pouvait provoquer chez les autres. Déjà il avait une taille assez impressionnante, une musculature tout aussi impressionnante et les cheveux rouge sang. Le jeune homme se dirigea donc vers la bibliothèque. Arriver devant la grande porte le sanguin poussa la porte et y entra. Le jeune homme chercha pendant un long moment le livres qu'il voulait mais il ne trouva pas grand chose. Il commença à tourner dans un peu toute la bibliothèque et soupira finalement. Le tatoué se dit que si Eichi avait était la il aurait put l'aidé. D'ailleurs pensant à lui Gojyô se demander ou il pouvait bien être. Il ne l'avait pas vu ce matin ce qui était rare que celui-ci se lève plus tôt que lui. Le jeune homme pensa à cela pendant sa longue recherche dans la pièce vaste. Finalement il n'en pouvait plus et commencer à s'énerver. Il alla donc trouver le bibliothécaire qui couvrait des livres. Il se planta devant son bureau et se mis à parlait d'une voix neutre et froide comme à son habitude:

"-Excuser moi...J'aurais besoin de votre aide...Auriez vous un livre qui concerne l'anatomie humaine et les problème divers du corps humain? Je cherche depuis un petit moment et je commence vraiment à m'énerver."

Le jeune homme baissa la tête et regarda le jeune homme. En étant assis il avait l'air de taille normal ou plutôt moyenne. Il avait des cheveux roux et c'était un homme avec une bel allure. Finalement Gojyô se détacha de son observation et attendit la réponse du jeune homme. En attendant cela il se mit de nouveau à penser à son homme. Il se demander bien ou il avait pu aller. Finalement il se résolut à savoir cela plus tard. L'enfant tabou au bout de plusieurs minutes fut tiré de sa rêverie par la voix du bibliothécaire. Gojyô regarda donc de nouveau son interlocuteur et écouta attentivement le jeune homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:34

Il couvrait avec attention les livres lorsqu'il vit entré un jeune homme, certainement un élève aventureux et lecteur pensa avec positivité le jeune Suo, il sourit d'un air doux, éclairant par la même occasion son magnifique visage, il regardait avec un amusement certain l'autre jeune homme s'activer a la recherche de quelque chose, Suo se mordit les lèvres pour ne pas rire, oui il le savait se moquer des autres ce n'était pas très sympathique mais la c'était vraiment comique de voir l'autre sanguin se débattre à tenté de trouver un livre ou autre chose, finalement le plus jeune s'approcha de lui

"-Excuser moi...J'aurais besoin de votre aide...Auriez vous un livre qui concerne l'anatomie humaine et les problème divers du corps humain? Je cherche depuis un petit moment et je commence vraiment à m'énerver."

Le nouveau bibliothécaire l'observa une seconde et se mit a farfouiller dans son ordinateur entrant les mots clé de la recherche du jeune homme

- Oui effectivement, j'ai ça, et il semblerai qu'aucun de tout ses livres soient, emprunter, suis moi.

Il attrapa un plan de la bibliothèque et retrouva tout les livres qui pourrais plaire au plus jeune, en tout il y en avait 5 de tailles différentes

- Tien c'est tout ce que j'ai, peut tu me dire ton nom que je t'enregistre ? Oups, quel idiot je suis, je ne me suis même pas présenté, je suis Suo Odawa, le nouveau bibliothécaire de ce pensionnat enchanté !

Ca voix comme toujours et a chaque fois qu'il parlait était d'une douceur incroyable il sourit d'un sourire qui allait a la perfection avec cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:49

Oui effectivement, j'ai ça, et il semblerai qu'aucun de tout ses livres soient, emprunter, suis moi.

Il suivit donc me bibliothécaire qui l'emmena dans la bonne aller. Quand le jeune homme fut devant les cinq livres il observa un long moment. Il en pris quelque un et les feuilleta. Quand l'enfant tabou eu choisit les deux livres qui l'intéressait, il se dirigea vers le bureau avec le rouquin. Gojyô écouta alors le jeune homme face à lui qui lui demanda d'une voix plutôt douce et calme:

Tien c'est tout ce que j'ai, peut tu me dire ton nom que je t'enregistre ? Oups, quel idiot je suis, je ne me suis même pas présenté, je suis Suo Odawa, le nouveau bibliothécaire de ce pensionnat enchanté !

Le jeune homme soupira un instant. Il avait pas que cela à faire. Gojyô répondit alors toujours de cette voix grave, froide et neutre:

"-Bon...je m'appelle Zetsu Gojyô...Je suis enchanté moi aussi...Vous venez d'arriver aujourd'hui je me trompe? Parce que je ne vous avez jamais vu avant ce jour..."

Le jeune homme ne fit aucun sourire et resta impassible devant le jeune homme. Il était comme cela avec tout le monde sauf Naho, Ayumi et son compagnon. Le plus jeune des deux hommes, surement lui jeta un œil dans la bibliothèque et demanda ensuite quelque chose au rouquin:

"-Aujourd'hui vous n'auriez pas vu un homme a peine plus petit que moi avec des yeux vert et des cheveux noir...? Il vient souvent ici et je me demandait si vous ne l'auriez pas vu..."

Gojyô s'inquiété un peu. de ne pas avoir vu son amant à côté de lui ce matin. Surtout que quand il partait sans prévenir ainsi cela mettait l'enfant tabou dans un état assez peu calme dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

L'autre semblait complètement s'ennuyer en présence de Suo, seulement contre toute attente le plus vieux ne le pris pas mal bien au contraire il sourit a l'autre d'autant plus

"-Bon...je m'appelle Zetsu Gojyô...Je suis enchanté moi aussi...Vous venez d'arriver aujourd'hui je me trompe? Parce que je ne vous avez jamais vu avant ce jour..."

Il nota le nom de l'élève et scana les deux livres que le sanguin avait choisit pour lire, puis le plus vieux lui sourit d'un sourire doux comme toujours en faite,

- Effectivement je commence aujourd'hui, et je dois avouer que je suis assez nerveux. Surtout que je ne m'y retrouve pas dans ce fichu bazar ...

Il farfouilla un peu et trouva son bonheur : un stylo ! Le précédent bibliothécaire devait être pire que désordonné la, sur le bureau il y avait une masse énorme de livre, de papier, de ... truc non identifier ... beurk d'ailleurs au passage. Le plus vieux inscrivit deux ou trois chose a l'intérieur des livres, [ comme par exemple la référence ] et les rendis a l'autre .Le jeune homme ne fit aucun sourire et resta impassible devant le jeune homme. Il était comme cela avec tout le monde sauf Naho, Ayumi et son compagnon. Le plus jeune des deux hommes, surement lui jeta un œil dans la bibliothèque et demanda ensuite quelque chose au rouquin:

"-Aujourd'hui vous n'auriez pas vu un homme a peine plus petit que moi avec des yeux vert et des cheveux noir...? Il vient souvent ici et je me demandait si vous ne l'auriez pas vu..."

Suo l'observa calmement et réfléchit activement

- Désolé jeune homme mais non, je ne l'est pas vu, et il n'a pas pu entré sans que je sois ici, mais si tu veux tu peut l'attendre ici, ça me fera un peu de compagnie

Le faite que le plus jeune lui manquait de respect en lui parlant froidement, ne gênait en rien le rouquin bien au contraire... il sentit un souffle sur son épaule et une sorte de vent frais dans son dos, discrètement il se retourna et vit Amaru qui lui souriait joyeusement visiblement le nouvel univers plaisait beaucoup au samouraï et Suo ne put s'empêcher de sourire d'autant plus, avant de retourner sa tête vers Gojyo
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

- Désolé jeune homme mais non, je ne l'est pas vu, et il n'a pas pu entré sans que je sois ici, mais si tu veux tu peut l'attendre ici, ça me fera un peu de compagnie

Le jeune homme soupira de nouveau. Il était vraiment d'humeur fracassante aujourd'hui et Eichi jouer avec ses nerfs en partant sans prévenir. L'enfant tabou soupira une nouvelle fois et pris une chaise qu'il souleva pour l'amener vers le bureau du samouraï. Le géant s'assied et posa un bras sur le bureau sans rien dire. Au bout d'un moment il tourna la tête vers le bibliothécaire et commença à parler toujours aussi froidement:

"-Je vais attendre ici avec vous...Je vous tiendrais compagnie et ça calmera mes nerfs aussi..."

Le jeune homme posa ses livres sur le bureau et regarda toute la paperasse qui se trouver sur le bureau en question. Il vit aussi le jeune homme chercher tant bien que mal un stylo. Gojyô observa les fait et gestes de son interlocuteur pour réussir à le cerné. Finalement une question lui vint en tête, il la posa donc toujours fidèle à lui même, franc et aussi désagréable que possible:

"-Pourquoi tu souris toujours ainsi? sérieusement je pourrais pas sourire comme ça à tout bout de champs..."

L'enfant tabou soupira de nouveau. Il ne dit plus rien attendant un réponse du jeune homme. Le rouquin était un homme à première vu simple. Gojyô le voyait bien et surtout ses nerfs monter. Déjà il s'était levait du pieds gauche, Eichi était partit sans prévenir et le manque de nicotine se faisait ressentir. Le sanguin eut une jambe qui se mit à tremblé de façon nerveuse. Il observa de nouveau le bibliothécaire et finit par ouvrir de nouveau la bouche après la réponse qu'il attendait:

"-Je me demandais aussi pourquoi avait vous intégrer spécifiquement cette établissement?"

Gojyô ne dit ensuite plus rien. En réalité il essayer de trouver un sujet de conversation mais en vint. Rien ne lui venait. C'était pas la première fois que cela lui arriver en réalité, mais en plus son agacement jouer beaucoup. Aujourd'hui il aurait voulut être au calme, avec personne, fumer une cigarette et si possible aller se défouler dans le dojo et travailler son pouvoir. Le plus jeune des deux homme défit sa veste pour laisser paraître une chemise noir. Suite à cela il plongea son regard sanguin et froid dans celui du rouquin pour qu'il finisse par lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31

"-Je vais attendre ici avec vous...Je vous tiendrais compagnie et ça calmera mes nerfs aussi..."

- Très bien installe toi sur une chaise ...

L'autre semblait de mauvaise humeur, remarque bien qu'il ne sois jamais de mauvaise humeur, Suo pouvait bien comprendre qu'un adulte qui souriait tout le temps pouvait être agaçant pour le coup. Seulement dut a sa nature et au faiet qu'Amaru était tout content il ne pouvait cesser de sourire

"-Pourquoi tu souris toujours ainsi? sérieusement je pourrais pas sourire comme ça à tout bout de champs..."

Le sourire, enfin plutôt le rire de Suo brisa le silence qui s'était mis en place dans la grand bibliothèque, il se calma un peu gardant son sourire

- Et toi pourquoi tu souris pas ? C'est pas interdit à ce que je sache si ? Mais bon si ça t'énerve tant que ça je vais tacher de ne pas être heureux durant environ une journée

Ce qui était impossible pour lui, surtout quand Amaru et un autre fantôme, une fille, faisaient les pitres derrière l'élèves ....

"-Je me demandais aussi pourquoi avait vous intégrer spécifiquement cette établissement?"

L'adulte l'observa calmement et dit d'un ton mystérieux

- Tien on est retourné au "vous" ? Et pour répondre à question, je peut te la retourné pourquoi toi tu est venu ici dit moi ? Peut être pour tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:59

- Et toi pourquoi tu souris pas ?C'est pas interdit à ce que je sache si ? Mais bon si ça t'énerve tant que ça je vais tacher de ne pas être heureux durant environ une journée

Gojyô regarda le jeune homme et soupira avant de lui répondre de façon toujours aussi peu commode.

"-Moi je souris très rarement...Et non se n'est pas interdit...non tu peux encore sourire ne t'inquiète pas c'est juste que je suis de sale humeur...Je souris rarement et je suis énervé donc tu vois cela ne va pas bien ensemble enfin..."

Le plus jeune ne dit plus rien. Il regarda le bibliothécaire un instant et eu un mouvement de recule face à la phrase qui suivit:

- Tien on est retourné au "vous" ? Et pour répondre à question, je peut te la retourné pourquoi toi tu est venu ici dit moi ? Peut être pour tes pouvoirs ?

Quand le mot pouvoir vint à la bouche du rouquin Gojyô frappa de toute ses force contre le bureau pour que personne n'entendent le jeune homme. Avec le silence qui régner même un chuchotement était entendu. Il se mit ensuite face à l'homme et l'observa un instant avant de lui répondre de façon encore plus froide:

"-Doucement y a des personnes sans pouvoirs ici il sont pas censé le savoir...Oui je suis la pour mon pouvoirs...Je suppose que tu dois en avoir un aussi?"

Gojyô avait demander cela d'une voix froide et méfiante. Il ne savait pas quelle pouvoir possédé le jeune homme face à lui. Si jamais il maitrisait l'eau Gojyô n'avait pas intérêt à l'énervé. Même si le jeune homme ne penser pas cela vraiment possible il se méfier tout de même. Quand il serais quelle pouvoir l'homme possédé il aurais déjà la conscience plus tranquille que maintenant. Alors bien vite il posa la question au jeune homme:

"-Au faites tu possède quelle pouvoir? Moi je maitrise le feu et je crains l'eau...froide..."


Après ses quelques mots froid le plus jeune retourna bien vite dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:00

"-Moi je souris très rarement...Et non se n'est pas interdit...non tu peux encore sourire ne t'inquiète pas c'est juste que je suis de sale humeur...Je souris rarement et je suis énervé donc tu vois cela ne va pas bien ensemble enfin..."

L'homme observa calmement et jugea le plus jeune oui, il sentait un aura assez triste autours de cet élève ... quel dommage il était pourtant si jeune

- C'est dommage que tu ne sourit pas, je suis sur que sourire te rendrais plus beau, je pense que le sourire peut guérir tout les maux du cœur comme tu semble en avoir, non, je ne suis pas psychologue avant que tu me demande quoi que ce soit, je sais juste analyser les autres c'est tout et puis .... je suis bien aidé

Il avait terminé d'un ton plus énigmatique et un sourire toute aussi étrange était maintenant sur son visage alors qu'il regardait fixement par dessus l'épaule de Go, la ou se trouvait Amaru, qui lisait certainement dans l'esprit du plus jeune sans qu'il ne s'en rendre compte, comment Amaru pouvais faire ça ? En prenant possession juste de l'esprit du plus jeune puis il parla des pouvoirs et l'autre tapa un grand coup dans le bureau du bibliothécaire qui fit un sacré bon

"-Doucement y a des personnes sans pouvoirs ici il sont pas censé le savoir...Oui je suis la pour mon pouvoirs...Je suppose que tu dois en avoir un aussi?"

Reprenant son souffle, cette fois l'expression de douceur d'avant était révolu maintenant il avait le visage d'une froideur a faire pâlir un frigo

- Ne crois tu pas que, je me suis assuré qu'on sois seul avant de parler ? Je ne suis pas un fou tout de même ...

Il pris même pas le temps de répondre à l'autre, il se leva de son bureau et se dirigea pile vers l'endroit ou se trouvait Amaru ...

"-Au faites tu possède quelle pouvoir? Moi je maitrise le feu et je crains l'eau...froide..."

D'un coup de magie shamanique il fit apparaitre Amaru au yeux du plus jeune en touchant autant l'épaule d'Amaru que celle de Go

- Ne t'en fais pas je ne maitrise pas l'eau mais les esprits mort, les fantôme si tu préfère, je peut les voir, les entendre, les toucher, les rendre comme à l'instant visible ou encore fusionné avec eux. Tu savait qu'il y en avait tout plein dans cette bibliothèque ? C'est comme ça que j'ai su si oui ou non on était seul, ne t'en fait pas, je ne t'arroserait pas, j'oserais pas..

Un sourire plus gentil illumina le visage du rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:30

Ne crois tu pas que, je me suis assuré qu'on sois seul avant de parler ? Je ne suis pas un fou tout de même ...

Effectivement le bibliothécaire avait du vérifier mais tout de même la méfiance était de mis. On sais jamais Gojyô avait l'habitude d'un élève qui le suivait assez souvent donc autant bien se méfier. Finalement le jeune homme face au sanguin se leva. Il alla se posté près du jeune homme et posa une main sur son épaule...et dans le vide...Le jeune homme vit alors apparaître un fantôme. Gojyô le salua et regarda le rouquin qui commença à lui expliquer son pouvoir.

- Ne t'en fais pas je ne maitrise pas l'eau mais les esprits mort, les fantôme si tu préfère, je peut les voir, les entendre, les toucher, les rendre comme à l'instant visible ou encore fusionné avec eux. Tu savait qu'il y en avait tout plein dans cette bibliothèque ? C'est comme ça que j'ai su si oui ou non on était seul, ne t'en fait pas, je ne t'arroserait pas, j'oserais pas..


Gojyô soupira comme rassuré que le bibliothécaire ne soit pas de l'élément eau. A la suite des paroles du rouquin il finit par répondre à son tour à toute les paroles de son interlocuteur.

"-Je ne souris que quand l'envie me vient vraiment et je ne sais pas si je suis vraiment plus beau avec un sourire au lèvres...Puis la le sourire ne calmera aucunement mes nerfs..."

Il inspira ensuite profondément avant de craquer et continua son mini discours:

"-Déjà ça me rassure que tu ne soit pas de l'élément eau...Puis un shaman c'est assez rare...Comment y s'appelle ton ami?"

Gojyô montra du regard le fantôme en face de lui et fit un sourire en coin. Il était plutôt marrant. le jeune homme ne savait pas que beaucoup de fantôme était dans la bibliothèque. Lui ne maitriser pas ses choses la. Et dans ses pensées le jeune homme aimé bien le pouvoir du rouquin. Finalement Gojyô commencer à se calmer la présence de se fantôme le calmer. Il ne savait pas pourquoi mais c'était pas plus mal en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:14

"-Je ne souris que quand l'envie me vient vraiment et je ne sais pas si je suis vraiment plus beau avec un sourire au lèvres...Puis la le sourire ne calmera aucunement mes nerfs..."

L'autre lui répondit d'une vois trainarde, et sans grande motivation nota le plus vieux, il lui avait révélé c'est pouvoir ça faisait bizarre au plus vieux justement d'en parlé ... pour lui, il avait jamais réellement parler de ça a une autre personne que ses tutrices ...

- Tu as certainement raison .... mais moi je soutient qu'un sourire te rendrais beaucoup plus beau et que tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds

Bien sur le plus vieux était loin d'imaginer que le sanguin était de même bord que lui [ même si le roux se revendiquait Bi ...]

"-Déjà ça me rassure que tu ne soit pas de l'élément eau...Puis un shaman c'est assez rare...Comment y s'appelle ton ami?"

Le roux souriait d'un air joyeux tout content d'avoir trouver une personne qui semblait s'intéresser a ses pouvoirs et allait répondre ... quand une voix revenu d'entre les morts se fit entendre

~ Je me nomme Amaru Shinogage, je suis mort il y a plusieurs décennie. Je peut te parler grâce a Suo. Je suis enchanté de te connaitre petit, cela vas faire longtemps que j'ai pas croiser un garçon comme toi ...et oui tu a raison les shamain son très rares ces derniers temps

La voix d'Amaru était calme posée, mais elle ne reflétait aucun sentiment apparent pas comme le petit protégé du fantôme . qui avait bien compris le faite que sa présence semblait calmé Gojyô

~ Je protège depuis quelques années Suo donc je serais tout le temps ici, ou a trainé dans les couloirs, vu que tu ma déjà vu une fois tu pourra me voir donc ne sois pas surpris ... même si je ne pourrais communiquer avec toi que par la pensé ...

Oui Amaru avait bien compris que le plus jeune des trois semblait se calmé en sa présence et comptait bien le rendre plus heureux. Depuis sa mort c'était un peut son chalenge faire remonté la pente a un peu tout le monde ... enfin.. Amaru était un bon esprit pas comme certain

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:39

- Tu as certainement raison .... mais moi je soutient qu'un sourire te rendrais beaucoup plus beau et que tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds

Gojyô regarda le plus vieux et eu un sourire en coin. Le jeune homme penser qu'il était du bord des hétérosexuel. Gojyô ne put retenir un rire nerveux. Il finit par répondre d'une voix toujours froide:

"-Attiré les filles...Désolé mais c'est pas vraiment mon envie...Je suis bisexuel à tendance Gay...J'ai un petit ami dans le lycée et ce matin cette imbécile et partit sans me prévenir..."

Gojyô repris une expression des plus neutres suite à ce rire nerveux et la phrase qu'il venait de prononcé. Le jeune homme avait vraiment les nerfs avec tout cela. Finalement le sanguin fut sortit de ses pensées par la voix du fantôme qui se présentait à lui.

~ Je me nomme Amaru Shinogage, je suis mort il y a plusieurs décennie. Je peut te parler grâce a Suo. Je suis enchanté de te connaitre petit, cela vas faire longtemps que j'ai pas croiser un garçon comme toi ...et oui tu a raison les shamain son très rares ces derniers temps

Alors comme ça Amaru avait déjà croiser un garçon du même genre que lui. Il sourit en coin face à la remarque dernière de sa nouvelle connaissance. La voix du fantôme était calme et il continua à parler:


~ Je protège depuis quelques années Suo donc je serais tout le temps ici, ou a trainé dans les couloirs, vu que tu ma déjà vu une fois tu pourra me voir donc ne sois pas surpris ... même si je ne pourrais communiquer avec toi que par la pensé ...


Gojyô avait écouté Amaru qui lui expliqua en premier lieu qu'il protégé le shaman depuis déjà quelques année. il lui expliqua ensuite que si il le croisé dans les couloirs le fantôme lui parlerai par pensées. Le jeune homme était vraiment apaisé par le fantôme alors il lui répondit d'une voix froide:

"-Ne t'inquiète pas depuis un moment plus rien ne me choque tu sais et je serais ravis que l'on se croise...Et d'ailleurs tu dis que ça faisait longtemps que ta pas croisé quelqu'un comme moi? Parce que tu as déjà croisé un personne comme moi? Cela m'étonne un peut...Et au faites Suo ton ami il est vraiment apaisant comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:25

"-Attiré les filles...Désolé mais c'est pas vraiment mon envie...Je suis bisexuel à tendance Gay...J'ai un petit ami dans le lycée et ce matin cette imbécile et partit sans me prévenir..."

Le plus vieux ouvrit la bouche deux seconde environs légèrement sous le choque, non pas qu'il sois dégouté ou autre étant lui même bi pratiquant, mais il était loin d'imaginer que le jeune homme en face de lui sois comme lui, il se repris bien vite et se mit a rire à peut près en même temps que le rire nerveux de l'autre d'ailleurs

- Ah, mais ça je l'aurais pas deviné tout seul, alors je suis sur qu'avec un sourire ton petit ami sera d'autant plus fou de toi

Il sourit joyeusement à l'autre garçon qui lui c'était repris et avait récupéré son masque de neutralité. Puis ce fut autour d'Amaru de se présenté et de parler au plus jeune des deux rouquin. Le fantôme au cheveux bleu et a l'armure de samouraï voletait maintenant autours de Go, l'observant tendit que le rouquin tatoué parlait

"-Ne t'inquiète pas depuis un moment plus rien ne me choque tu sais et je serais ravis que l'on se croise...Et d'ailleurs tu dis que ça faisait longtemps que ta pas croisé quelqu'un comme moi? Parce que tu as déjà croisé un personne comme moi? Cela m'étonne un peut...Et au faites Suo ton ami il est vraiment apaisant comment ça se fait?"

le fantôme le fit un sourire posé

~ Oui, j'ai déjà croiser un jeune homme tout aussi beau, magnifique, fier imposant, mais aussi froid, neutre et très secret ... tout comme toi quoi mais tu sait c'était il y a plus de 100 ans tu sais, c'est d'ailleurs en voulant le sauver que je suis mort...

Soudainement le regard du fantôme se voilà d'un voile triste ne pouvant montré sa tristesse autrement, il semblait comme perdu ... le Shaman observa son vieil ami tristement il savait maintenant pourquoi "son" fantôme semblait apaiser Gojyô ...

- Je ne sais pas bien pourquoi, mais il a toujours été comme ça. Et je crois que c'est grâce à son apprentissage de samouraï... enfin je sais pas, mais ça me fait cet effet aussi

Il sourit et regarda le fantôme qui semblait toujours perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:17

Ah, mais ça je l'aurais pas deviné tout seul, alors je suis sur qu'avec un sourire ton petit ami sera d'autant plus fou de toi

Eichi était déjà fou de lui et jamais il n'avait eut besoin de sourire pour le séduire. Enfin dans ses souvenirs en tout cas.Le jeune homme eut un sourire en coin et attendit que son interlocuteur continue de parler avant de ne dire quoi que se soit. Mais finalement ce fut le fantôme qui parla après lui.

~ Oui, j'ai déjà croiser un jeune homme tout aussi beau, magnifique, fier imposant, mais aussi froid, neutre et très secret ... tout comme toi quoi mais tu sait c'était il y a plus de 100 ans tu sais, c'est d'ailleurs en voulant le sauver que je suis mort...


Alors comme ça un homme lui avait ressembler. C'était il y a cent ans d'après le fantôme il ne l'aurait jamais cru. un homme lui avait ressembler dans ses souvenirs seul ça mère lui avait ressembler personnes d'autres. Le jeune homme ne fit pas plus et dit au fantôme:


"-Tu sais la seul personne à m'avoir ressembler comme deux goutte d'eau était ma mère...Ca m'étonne qu'il y a cent ans un hommes était comme moi..."


Gojyô ne dit plus rien quand le bibliothécaire ouvrit la bouche. Il l'écouta sans rien dire:

- Je ne sais pas bien pourquoi, mais il a toujours été comme ça. Et je crois que c'est grâce à son apprentissage de samouraï... enfin je sais pas, mais ça me fait cet effet aussi

L'enfant tabou compris alors que Suo venait de voir son apaisement face au fantôme Amaru. Le jeune tatoué eu un sourire et en coin et répondit au jeune bibliothécaire de façon assez neutre mais beaucoup plus détendu déjà.

"-J'avoue que Amaru est assez réconfortant...J'ai pas ressentit ça depuis longtemps...Se fantôme me calme...J'ai du mal à encore être énervé...La seul chose qui m'énerve encore et le manque dans nicotine que je ressent fortement en ce moment."


Le jeune homme se tue et ne dit plus rien le bibliothécaire continua à parler. Le jeune tabou resta assit et les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas [ Goyjo ]  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [ Goyjo ]    Premier pas [ Goyjo ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [ Goyjo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au premier abord [ Pv ~Akira~]
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» # Salle 120 # Pour un premier cours... [PV Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: