Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!Hentaï/! -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:32

Naho Daichi venait d'arriver dans l'établissement après avoir poser ses bagages dans sa nouvelle villa. Effectivement, étant donné sa majorité, elle s'était accordé d'habiter seule. Après avoir fait un tour plus ou moins approfondi de l'école et de l'internat, la jeune femme emprunta l'escalier qui menait directement sur le toit. Elle avait besoin d'air et de faire un peu le point sur toute cette aventure qui allait commencer.
Elle poussait les deux portes battante qu'elle remercia de ne pas être fermées à clefs. La demoiselle avançait le buste puis tout le reste de son corps. Elle senti un vent doux et léger sur son cou et sa nuque qui était dégagé grâce à ses cheveux vulgairement attachés avec un élastique.

_ Pile ce que j'avais besoin... J'étouffais ! Pensa la jeune femme tout en continuant d'avancer.

Naho lâchait les portes qui se rabattaient l'une sur l'autre dans un calme bruit de bois et de plastique puis s'arrêta et prit une grosse bouffé d'air tout en fermant les yeux.
Elle les rouvrit et alla se placer à un des bords de ce toit. Elle s'étira.

_ C'est plus agréable que je ne l'aurait penser. Ça va être mon petit endroit ici. Réfléchissait la nouvelle élève à voix haute.

Elle distinguait parfaitement la ville en pleine action en cette calme après midi ensoleiller. On voyait des oiseaux dans un nid juste à côté du toit. Ils chantaient les beaux et nouveaux jours. Derrière ce délicat son on écoutait aussi la dure circulation de la ville avec les klaxonnes et les freinages brusque. L'odeur que l'on pouvait séparer vaguait entre une charmante odeur d'été et une atroce odeur de pollution.
La belle agrippa le grillage de métal de ses deux mains. Il était froid malgré le soleil tapant sans répit. Un brusque coup de vent arracha à sa coiffure maladroite plusieurs mèches vertes et longues. En voulant détaché ses cheveux la jeune fille vient à s'accrocher le doigt à une tige au bout pointu du grillage qui n'avait vraisemblablement rien à faire comme ça. Elle grommela, mit son doigt dans sa bouche et de son autre main libéra ses cheveux.

_Hummm.... Grimaça la demoiselle aux cheveux verts.

Son sang avait un goût de cuivre qui lui déplaisait. Sa langue effleura sa plaie, la demoiselle sourcilla puis retira son doigt de sa bouche. La plaie était un peu plus profonde que prévu et du sang coulait toujours et tombait à côté de son pied. Mais c'est parce que quelque chose était là qu'elle stoppa ses manières d'enfant blessée. Ou plutôt quelqu'un. Naho avait ressenti la chaleur d'un corps approchée et elle n'avait pas loupé son pressentiment.
Elle regardait cette personne, d'un regard froid.


Dernière édition par Naho Daichi le Mar 20 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:30

Gojyô était arriver dans l'établissement depuis plus de deux heure déjà. En premier il était aller dans son dortoir pour posé ses affaires et tout mettre en ordre. Par la suite il fit un tour de l'établissement ainsi que le Dojo qui se trouvait non loin du gymnase. Gojyô avait pour son premier jour fait un entraînement d'une heure pour ne pas trop se mettre en quatre pour la première fois ou il était dans ce pensionnat. Après ce petit épuisement, le jeune homme avait décidé de faire un tour sur le toit de l'établissement un endroit souvent calme et bien placé pour fumé et que personne ne vienne le déranger avec n'importe quel bêtise possible. Il marcha alors en direction de cette endroit dont il pensait que du bien. Arriver près d'une porte il l'ouvrit et se mis à monter les escaliers à une allure plutôt tranquille avant d'arriver devant une seconde porte. Le tabou ouvrit la porte et là il aperçut quelqu'un, plus précisément une fille. Le jeune homme soupira son temps de calme et donc de bonheur venait d'être brisé par cette demoiselle. Quand Gojyô s'avança un peut pour s'asseoir la jeune femme le regarda avec un regard froid, "ça commence bien", pensa le jeune homme. Sans le vouloir celui-ci lui lança un regard des plus noir. Le jeune homme s'alluma une cigarette et s'assied non loin d'elle.

"- Alors déjà bonjour...ensuite c'est vraiment parce que je suis polis que je ne te remballerais pas sur ta façon de regarder les gens pour la première fois...et ensuite je me présente Zetsu Gojyô."

Gojyô venait de parler d'un ton froid et presque menaçant. Il n'avait pas du tout aimé l'accueil de la jeune femme. Encore heureux qu'il ne juger jamais sur le premier abord une personne. Le tabou la regarda avec ses yeux sanguin avant de détourner le regard et de fumer tranquillement sa cigarette. En parlant de ça il laissa celle ci entre ses lèvre et il arrangea son élastique à cheveux avant de la reprendre entre ses doigt et laisser un peut de fumer quitter ses poumons.

"-Bon...", soupira-t-il enfin calmé, "-Comment t'appelle tu? quand je parle à quelqu'un j'aimerai tout de même savoir son nom"

Gojyô fit un sourire plutôt simple à la jeune femme se qui lui arriver rarement, mais la par exception le tabou avait sourit pour ne pas paraître trop froid envers elle. Il défait se sourire au bout de quelque minute. Le jeune homme écrasa, suite à cela sa cigarette.Il était d'humeur fracassante depuis qu'il avait vu l'endroit calme occupé par sa nouvelle interlocutrice qui paraissait très désagréable comme ça. Gojyô passa outre un instant avant de poser encore une question:

"- tu es pensionnaire ici je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:57

Le jeune homme s'avança pour s'allumer une cigarette, Naho ne le quittait pas des yeux, sans rien dire. Il avait une carrure impressionnante à laquelle personne n'aimerait se frotter pour un règlement de compte. Elle ne fit pas réellement au regard noir qu'elle avait eu comme réponse, elle en avait l'habitude et celui-ci ne sera pas le dernier.
Le jeune homme prit la parole d'un ton vraiment arrogant pour se présente.
D'abord, la jeune femme voulu l'ignorer et partir de l'endroit puis réfléchi tout en continuant de le regarder. Il détourna ses yeux rouges sang du regard d'or de la demoiselle. Mais elle ne fut pas plus détendu pour cela.
Un sourire arborait son visage qui eu une douceur incomparable après sa question. Cela mit à l'aise Naho et changea elle aussi d'expression. Elle lui répondit par un sourire, plus bref que le sien, mais peut être plus sincère ?

_ Il fait un effort, alors pourquoi pas moi ? Se demanda l'élève.

Elle voulu lui répondre son nom mais il l'a coupa avec une seconde question. La jeune femme hocha de la tête puis enchaina.

_ Je suis ici pour les cours, mais j'habite en ville. Et toi ?

Elle s'approcha du garçon d'un peu plus près tout en parlant. Elle devait lever le visage pour le regarder dans les yeux.

_ Ce n'est pas dans mon habitude de fumer mais... Je peux en avoir une ?

En attendant sa réponse elle s'adossa au grillage ce qui mettait le jeune homme de dos. Elle ne le perdait pas de vue. Il était encore plus impressionnant de dos et ses vêtements ne le rendait pas plus chétif, tout au contraire. La jeune fille soupira et passa son pouce sur son index qui lui faisait encore mal.

_ Tu as l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime ça. Les gens lorsqu'ils me voient sont plutôt du genre : 'Sauve qui peut'. Je m'appelle Naho Daichi. Elle marqua une pose puis reprit d'un ton où le sourire se distinguait _ Je n'aurais pas pensé que le premier jour, quelqu'un commencerait déjà à brandir un interdit en venant sur le toit. Je pensais être au calme seule.

Elle regarda à sa droite où le nid d'oiseau était posé et où ceux-là chantaient encore. Elle glissa une main habile dans ses long cheveux.

_ Je pense que l'on va s'entendre toi et moi. Fini par dire discrètement la demoiselle qui était parti dans ses pensées. Elle toucha le bras du garçon pour le faire se retourner puis demanda enchainé d'un clin d'œil :

_ Alors ma cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:58

Je suis ici pour les cours, mais j'habite en ville. Et toi ?

Le jeune homme fumé et écouté la jeune femme avec le plus d'attention possible. Alors comme ça elle habitait en ville, donc elle devait être majeur. En y pensant elle avait bien de la chance se dit il. Lui était majeur mais ne pouvait pas encore vivre seul en ville par manque d'argent pourtant avec sa voix et son niveau d'art martiaux il pourrait gagner de l'argent mais l'envi lui manquer énormément. Finalement il décida de répondre à la jeune femme avec un ton posé:

"-Moi je suis un pensionnaire..."

Il observa la jeune femme, elle s'était approché tout en parlant. Finalement quand elle fut non loin de lui Gojyô la regarda en baissant la tête et elle devait la lever. Cette jeune femme était vraiment pas très grande en y regardant bien lui n'était pas vraiment dans la taille moyenne et trouvait un peu tout le monde petit. Elle lui demanda une cigarette alors le jeune homme alla dans sa poche pour en chercher une quand elle recommença de parler, donc il se stoppa pour la regarder:

_ Tu as l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime ça. Les gens lorsqu'ils me voient sont plutôt du genre : 'Sauve qui peut'. Je m'appelle Naho Daichi. _ Je n'aurais pas pensé que le premier jour, quelqu'un commencerait déjà à brandir un interdit en venant sur le toit. Je pensais être au calme seule.

Le jeune homme sourit aux paroles de la jeune femme. Effectivement il a un caractère bien trempé, 'Sauve qui peu' puis quoi encore le jeune homme avait eu peur d'une seul personne dans ça vie et sa avait été son père, alors elle franchement. Comme ça elle s'appelle Naho, un nom typique se dit il. Puis la elle fit un point sur le toit comme un interdit, pour avoir de ma tranquillité le jeune homme serait près à brandir n'importe qu'elle interdit. Le calme ses un moment sacré. Puis elle fit une remarque comme quoi elle et lui pourraient s'entendre plutôt bien. A ses paroles il répondit en sortant son paquet de cigarette:

"- effectivement Naho j'ai un caractère bien trempé et pratiquement invivable...Puis pour le point de l'interdit pour du calme je brandirais n'importe quel interdit. Et c'est possible que l'on s'entendent bien." sa voix était posé et neutre.

Il partit dans ses pensées un instant et bien vite il en sortit pour cause des oiseaux qui chantaient et par la jeune femme qui venait de lui prendre le bras. Il regarda son bras pris par la jeune femme avant de la regardait et que celle ci lui fasse un clin d'œil:

"-Bien sur tien."

Gojyô lui tendit une cigarette et quand elle l'eut mis à la bouche il lui alluma avec son briquet. Suite à cela il s'appuya à son tour contre la barrière:

"- j'ai une question Naho pourquoi quand tu ma observais au début tu avait l'air assez surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:54

"-Moi je suis un pensionnaire..."

Quand la jeune femme su que le garçon aux cheveux couleur du feu était un pensionnaire plusieurs supposition venait dans sa tête.

_Trop jeune peut être, malgré son physique imposant qui lui donnait un air d'homme mature. Ou bien un manque d'argent. Ou encore même il ne souhaite pas être seul...

En y pensant bien, Naho n'était pas une solitaire dans l'âme malgré la froide image qu'elle projète d'elle même. Le fait d'emménager seule l'embêtait mais n'en fit pas part à son nouveau camarade. D'ailleurs ses réponses étaient brève et précise. Son caractère collait au sien et il pourrait devenir un ami important pour la jeune fille. Le mystère qui entourait se personnage était assez grand et attirant. Quand il mit la cigarette dans sa bouche, la noble passa une main prêt de la flamme du briquet pour éviter que celle-ci ne s'éteigne. Il n'y avait peut être pas un vent très fort mais rien n'empêchait.
Lorsque le feu souhaite danser avec le vent, ce n'est généralement pas lui qui gagne. La femme plaça sa cigarette entre son index et son majeur, tira une bouffé puis rejeta la fumée grisâtre tout en soupirant de soulagement.

_ Ça faisait longtemps... J'en oublie les bonnes manières : Merci ! S'exclamât-elle tout en souriant puis regarda le garçon en rigolant Mais tu me fait reprendre de mauvaises habitudes par contre !

La nouvelle élève rigolait tout en regardant la cigarette qui consumait et dont la fumée s'en échappait. Elle l'a mit entre son pouce et son index pour la faire rouler. Elle n'avait pas fumer depuis qu'elle avait eu l'apparition de ses nouveaux pouvoirs. Le garçon vient s'adosser à côté de la demoiselle puis à lui demander sa surprise en le regardant lors de sa venue. Comme pour réfléchir, ou tourner du mieux possible une phrase, elle prit une nouvelle bouffé de nicotine. Elle releva un sourcil et regardait devant elle.

_ Ça à vraiment de l'importance ?

La belle devait lui arriver un peu au dessus de l'épaule malgré les 1m75 qu'elle faisait. Pour changer de conversation, elle se plaça devant Zetsu, tira une bouffé encore plus longue sur sa cigarette, mit ses doigts qui cernait la cigarette sur le torse du garçon et l'interrogea tout en recrachant la fumé sur sa gauche :

_ Mais enfin ! Combien mesures-tu jeune homme ?!

Naho lui fit un nouveau sourire dont celui-ci dégageait ses dents blanches et alignées et rendait ses yeux jaunes pétillent. L'élégante demoiselle éduqua ses cheveux verts d'une main habile pour les mettre derrière l'oreille. Elle possédait la cigarette dans sa main droite, la main pour son pouvoir du froid, et un rayon du soleil vient illuminer le garçon ainsi son bras tendu de façon amical sur le garçon. La jeune femme ne s'était pas entrainer depuis maintenant trois jours et était sensible lorsqu'un élément plus où moins chaud se posait sur sa main dont le pouvoir de froid en sortait et inversement pour sa main dont la chaleur sortait et qui ne supportait pas le froid. Elle retira immédiatement sa main de son torse et secoua sans trop de rapidité celle-ci tout en grimaçant de douleur. L'étudiante prit la cigarette dans son autre main, s'humidifia les lèvres et rigolant en face du jeune homme elle lui dit avant de remettre la cigarette sur ses lèvres :

_ J'ai cru que j'avais un insecte sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

_ Mais enfin ! Combien mesures-tu jeune homme ?!

Le jeune homme la regarda et hésita à répondre généralement sa taille était un problème pour lui. Il n'aimait pas trop en dire et surtout pas sur ça comme un complexe. Gojyô avait toujours était plus grand que les autres et plus massif aussi. Allez savoir pourquoi, pourtant dans ses souvenir dans sa famille il n'était pas très grand un peu tous dans la moyen sauf lui. Tout comme ses yeux et ses cheveux il était à part. Au bout d'un certain temps il se mis à bouger légèrement sa cigarette qu'il alla éteindre au sol avant d'en rallumer une et de répondre à la jeune femme:

"-Ma taille...Et bien...Je fais deux mètre zéro cinq pour être précis."

Gojyô avait prononcé sa de façon assez neutre et gêné. Il regarda le ciel un instant, il faisait si beau. Le tabou regardé le ciel qui lui rappelait le calme et la tranquillité de son ancien village Hakodate, un si beau village, pensa-t-il. Le jeune homme regretté son ancien endroit de résidence mais on va dire que la famille était pas au rendez vous pour lui c'était plutôt fuyait la au plus vite. Le jeune homme au cheveux rouge sortit vite de ses pensées quand il sentit la main de Naho sur son torse. Il baissa les yeux et regarda la main de la jeune femme. Celle ci en le touchant c'était enlevé rapidement, un peu trop rapidement...Gojyô regarda celle-ci d'un air étonné. Elle avait sentit du chaud en le touchant? le soleil ou à cause de son pouvoir d'élémentaire du feu? plein de question vint se poser dans la tête du jeune homme. Puis comme pour cacher quelque chose elle prononça ses quelque mots qui voulait dire beaucoup au oreille du tabou:

_ J'ai cru que j'avais un insecte sur le bras.

Alors le jeune homme s'empêcha d'éclater de rire c'était la plus mauvaise excuse qu'il avait entendu de sa vie. Il ricana légèrement par la suite car il venait de percuter, elle aussi avait des pouvoirs et apparemment pas vraiment compatible au feu. Le jeune homme calma sa moquerie et regarda la jeune femme en souriant. Elle ne se doutait de rien. Alors le jeune homme en la regardant devint sérieux avant de s'exprimer. Une chose facile pour lui de passé de la moquerie au sérieux et autre, surement grâce au poker pensa-t-il vaguement. Alors il finit par parler d'un voix des plus sérieuse qu'il soit:

"-Ma belle ce n'est pas le soleil qui ta brûlé...et l'excuse des insectes j'avoue que j'en ai jamais entendu une aussi ridicule...c'est mon corps qui ta brûlé..."

LE jeune tabou se leva et regarda vers le bas pour voir Naho et leva sa veste violette. Il se retrouve torse nu laissant paraître ses tatouage. Il regarda la jeune femme de nouveau avant de s'accroupir vers elle. Le tabou soupira et claqua des doigts se qui éteignit sa cigarette et quand il reclaqua elle se ralluma. Il sourit à Naho et soupira il approcha sa main de celle qui toucher son torse il y a peu de temps et la main de Naho s'éloigna de nouveau. Gojyô était très taquin mais voulais quand même arrêté au cas ou ça lui faisait mal. Il soupira de nouveau avant de s'asseoir en tailleur devant elle:

"-Et oui ma jolie...Je ne suis pas normal autant physiquement que pour le reste...enfin normal et plus une expression parce que la normalité 'a jamais était établit."

Le jeune homme sourit intérieurement à sa remarque et écrasa sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:14

Elle se senti stupide à la seconde où elle avait sorti une bêtise plus grosse qu'elle, voir même plus grosse que son compagnon. Elle en souri à la penser et passer une main embarrassé dans les cheveux et regardant ailleurs. L'homme se moquait lui sans retenu puis redevant tout à fait calme et lucide.

"-Ma belle ce n'est pas le soleil qui ta brûlé...


Elle le regardait sans comprendre réellement. Non pas la situation, mais le nouveau terme qu'il employa pour l'appeler. Elle glissa ses yeux dans les siens puis sur ton son visage pour enfin les laisser vaguer sur sa droite à cause de la gêne et des joues qu'elle commençait à sentir rougir.

Et l'excuse des insectes j'avoue que j'en ai jamais entendu une aussi ridicule...c'est mon corps qui ta brûlé..."

Elle le regardait à nouveau en arborant un sourire gêné mais amical.

_ C'était uniquement pour te faire rire ! mentit la demoiselle. Ce mensonge aussi ce voyait à des kilomètres à la ronde.

Le jeune homme ne prit pas la peine de relever sa réflexion et montra son torse. Elle en senti une chaleur vive, et la vue n'était pas désagréable mais elle ne préféra rien en dire. Il s'accroupit vers elle fit toute une démonstration de son talent par rapport à la maitrise du feu, rien que par des claquements de doigts. Tout cela d'un air blasé à cause de ses soupirs mais si attendrissant avec son sourire aguicheur. Il prit alors un malin plaisir à jouer de la faiblesse de Naho, de manière amicale évidemment. La jeune femme en rigolait alors, et son rire pouvait s'entendre tout autour d'eux. Ils furent prit comme dans une bulle de joie. Pour la noble, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri de si bon coeur. Puis, il s'arrêta de jouer et s'assit en tailleur devant elle

"-Et oui ma jolie...Je ne suis pas normal autant physiquement que pour le reste...enfin normal et plus une expression parce que la normalité 'a jamais était établit."


Il redit une expression proche, qui recommençait à lui piquer dangereusement ses joues qui virent aux rouges. Elle passa sa main froide dessus. Puis, d'un regard à sa main et au garçon qui la regardait attentivement elle eu une idée.

_ J'avais besoin de reprendre l'entrainement et de me remettre un peu d'aplomb. Et c'est vrai que la normalité n'existe pas, tu en est la preuve, et j'en suis aussi la preuve... Les autres aussi. Expliqua l'élève aux cheveux vert qui se rapprochait dangereusement du visage du garçon.

Elle lui attrapa alors le menton de sa main de froid, et tout en continuant de s'approcher de lui au point de coller son front au sien, elle lui transféra une douce froideur qui lui fit un frisson que l'on pouvait voir à la peau de ses bras. Elle lui souri alors, toujours son index et son pousse qui lui emprisonnait son menton. Elle effleura ses lèvres des siennes, puis mit un peu d'espace entre lui et elle.

_ J'ai autre chose, mais je ne sais pas si cela te ferras quelque chose....

Elle laissa en suspens sa phrase, puis lâcha son menton pour mettre sa main droite sur son épaule chaude puis de sa main gauche, celle qui déclencha de brulante température à sa volonté, elle la lui plaqua sur son cou comme pour l'étrangler et lança une salve vacillant entre la chaleur tiède et brulante. Durant cette aura aux couleurs de feu qui sortaient de sa main aux mêmes couleurs que les cheveux du jeune homme, la projection de puissance faisait claquer ses bracelets entre eux dans une jolie musique et voler les fins cheveux du jeune homme. Elle remit son front contre celui du jeu homme. Le visage de la demoiselle prit un air de séductrice dont ses yeux jaunes-oranges en dégageait un sacré pouvoir.
La jeune femme colla son buste à celui du garçon pour le faire se pencher. La jeune femme leva sa main de son épaule et la mit dans la poche du garçon, là où son paquet de cigarette était présent. Elle haussa un sourcil et le regarda avec un sourire en coin.

_ Je peux t'en reprendre une ?

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:42

_ C'était uniquement pour te faire rire !

Le jeune homme sourit un peu plus le nouveau mensonge que la jeune femme venait de faire se voyait à des kilomètre à la ronde. Comment pouvait-on mentir aussi mal? le jeune homme la regarda dans les yeux en l'écoutant, mais la jeune femme rougit. Gojyô ce demanda pourquoi et la regarda avec un air interrogateur. Puis il vit la main de celle-ci se diriger vers ses joue, surement pour se refroidir un peu. Puis elle le regarda et commença à parler:

_ J'avais besoin de reprendre l'entrainement et de me remettre un peu d'aplomb. Et c'est vrai que la normalité n'existe pas, tu en est la preuve, et j'en suis aussi la preuve... Les autres aussi.


Le tabou sourit elle avait raison aucune personne dans cette établissement ne pouvait être "normal". Mais dans sa réflexion il n'avait pas vu que le visage de la jeune femme s'approcher dangereusement du sien. Le jeune homme au cheveux sanguin regarda la jeune femme dans les yeux elle venait de lui prendre le menton se qui le fit sortir bien vite de ses pensées. Puis il sentit un léger froid se mettre en place. Gojyô fit une grimace assez prononcé le froid n'est pas une chose qu'il aime surtout quand elle prend le dessus sur le feu qui le laisse apaisait. Sans vraiment le vouloir Gojyô augmenta subitement la température avec son pouvoirs. A ce moment son visage fut apaisait de nouveau. Puis la se fut la plus grande surprise du moment elle fit frôler ses lèvres avec les siennes. Gojyô la regarda de nouveau avec un air interrogateur et il ne put rien dire elle enchaina dans des paroles:


_ J'ai autre chose, mais je ne sais pas si cela te ferras quelque chose....

Le jeune homme allait craquer il avait horreur au plus au point des surprises et du suspens quelle venait d'installer. Elle posa sa main sur le cou du jeune homme et lui envoya une vague de chaleur de plus en plus intense et cela le fit sourire. Il ne réagissait pas. Sion élément était le feu son corps était déjà à une température plus élevé donc forcement le pouvoir de Naho ne lui faisait rien:

"-effectivement cela ne me fait rien Naho..."

Par la suite il observa la jeune femme elle avait encore rapprocher son visage et maintenant faisait un air de séductrice le jeune homme sentit un frison le parcourir. C'est vrai elle était mignonne mais à quoi jouait-elle. Gojyô décida d'ouvrir sa bouche pour placer quelque mots qui se devait d'être dit:


"-Ma jolie ce n'est pas que tu es moche parce que franchement tes une fille plutôt jolie, mais à quoi tu joue depuis tout à l'heure avec ton air de séductrice et tout se qui va avec?"

Gojyô était vraiment loin de la gêne et surtout il restait toujours avec son air neutre. Il commençait à croire qu'elle lui faisait des avance et cela ne lui plaisait pas vraiment parce que d'habitude c'est lui qui commencer les avances. Il était dans ses pensées depuis un moment mais une chose le fit sortir bien vite de cette état de réflexion. La jeune femme au cheveux vert venait de passait sa main das la poche du jeune homme en lui demandant si elle pouvait avoir une autre cigarette. Alors il lui sourit et passa sa main dans la même poche ou se trouvait celle de Naho. Le tabou pris délicatement la main de son interlocutrice et la sortit pour que lui puis prendre une cigarette. Il la mis en bouche et l'alluma en mettant son doigt devant une petite flamme apparut. Puis il tendit une de ses cigarette à Naho qui la pris en bouche, puis il lui alluma de la même façon que la sienne. Puis en souriant à Naho il ajouta:

"-Tu sais pour avoir une cigarette suffit de demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:11


"-Ma jolie ce n'est pas que tu es moche parce que franchement tes une fille plutôt jolie, mais à quoi tu joue depuis tout à l'heure avec ton air de séductrice et tout se qui va avec?"


Naho ne répondit pas à cette question. Effectivement, étant donné être une femme mystérieuse, elle esquivait très souvent les questions quand l'envie lui prenait. La jeune demoiselle le regardait juste attentivement puis baissa les yeux quand elle vu la main du jeune homme prendre son paquet. Elle s'écarta un peu pour qu'il allume sa cigarette, puis la sienne.

"-Tu sais pour avoir une cigarette suffit de demander..."


La noble ne releva pas sa réflexion et se redressa pour se diriger en face de la ville, dont le grillage la séparait d'elle. L'étudiante savait que c'était une élégante femme, à force de compliments de mille et une personnes, de son sexe ou non. Elle était peut être même trop sûr d'elle autant pour son physique que pour ses actions en elle même. Naho avait un fort caractère, le savait et ne le cachait pas.
Elle questionna, la cigarette à la bouche :

_ Je voulais voir ta réaction. Et n'est-ce pas plus amusant comme ça ? La jeune femme souriait, mais comme si elle n'était pas pleinement satisfaite puis soupira par le nez.

_ Je commence déjà à m'attacher à lui et lui faire des avances déplacées... Je brusque peut-être ce garçon.
Réfléchit-elle.

Elle tira une bouffé de cigarette qu'elle souffla lentement par son nez, tout comme le soupire précédent. La demoiselle n'enleva pas la cigarette de ses lèvres. Elle pencha sa tête sur le côté comme ci elle avait aperçue quelque chose au loin, puis fronçant les sourcils elle se retourna et s'appuya sur la grille. Son regard se posa sur le garçon toujours assis en tailleur.

_ Je te croyais plus rentre-dedans que ça ! Naho rigolait à présent, puis cerna la cigarette entre son index et son pouce et la frotta sur le grillage pour en faire descendre la cendre.

Ce n'était ni une moquerie, ni une plaisanterie, mais plus une demande dissimulée. Cependant la voix de la jeune fille ne laissait rien paraitre. Tout comme l'expression de son visage. Pour être une fille secrète, c'était la meilleure, pour être celle qui dissimulait aussi les mensonges le plus mal, elle était bien gradée. La femme aux yeux citrines n'avait jamais su mentir et n'en avait jamais réellement besoin pour de sérieuses choses.

_ Au diable le fait de le brusquer, ça fait bien longtemps que je n'ai pas flirter avec quelqu'un à cause de mon entrainement. Raisonna la jeune femme dans sa tête.

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme de façon amical pour les ébouriffer et l'énerver tout en envoyant une douce onde de froid, trop peu pour lui faire mal. La noble se mise sur ses gardes, au cas où les répercutions du garçon devenait sévère. Elle s'humidifia les lèvres et regarda le jeune homme, d'un regard joueur tout en levant un sourcil. Un vent chaud leva les cheveux de la demoiselle dégageant son parfum de fleurs fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:35

_ Je te croyais plus rentre-dedans que ça !

Comment! Elle osait lui dire ça alors que c'est lui qui se forcer depuis le début à ne pas faire du rentre dedans avec cette fille à cause de toute les fois ou il avait eu des problème à cause de ça avec fille ou homme! Alors là il n'en croyait pas ses yeux. Le jeune homme se leva il faisait environ plus d'une tête et demi de plus quelle. Gojyô s'avança de la jeune femme et plaça une main au dessus d'elle, il se pencha ensuite pour mettre son visage à quelque centimètre de celui de Naho. Il plongea ses yeux dans les siens et passa doucement une de ses mains dans les cheveux vert de la jolie jeune femme:

"-primo je me retient depuis le début de ne pas faire de rentre dedans parce que plusieurs fois sa ma couté cher...Et secondo ma jolie j'aime pas que l'on m'aguiche avant que je l'ai fait moi même."

Le jeune homme sourit mystérieusement, il effleura les lèvre de la jeune femme dans le même instant. Pendant ces quelques actions Gojyô posa une de ses mains dans le bas du dos de Naho et la mis contre son torse nu. Le tabou embrassa soudain la jeune femme et au bout de quelque minute se sépara d'elle. Il sourit et baissa un peu la chaleur de son corps pour ne pas blesser la main de Naho. Puis doucement il murmura à Naho:

"-Il ne faut pas croire se que tu vois je sais me contrôler comme montré mon vrai côté comme maintenant..."

Gojyô la souleva et la mis contre la grille pour quelle soit à sa taille et il passa sa main dans le cou de la jeune femme. Il descendit ensuite le long du bras de celle-ci. Comment une si jolie fille pouvait être aussi...Pareil que lui...Si égale...Enfin mentalement parlant. Le jeune tabou au cheveux sanguin posa un baiser dans le cou de Naho et releva la tête il était en train de l'aguiché ouvertement. En réalité il adoré taquiner cette jeune femme, mais il avait peur quelle ne s'attache et la il pensa: "pitié non pas maintenant elle ne doit pas s'attacher". De la Gojyô fit un sourire des plus trompeur, il était le roi du bleuffe et du mensonge calculer. Le il la regarda et lui dit:

"-Alors ma jolie tu me croyais comment déjà? maintenant je ne me retiendrais plus donc le rentre dedans comme tu dis fais y attention."

Puis il pensa:

"si seulement elle savait comment je peux être elle ne voudrait pas autant fleurté"

Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:45

La demoiselle ne réagissait pas, se laissant faire, se laissant guider à chaque nouveaux mouvements de son partenaire de jeu. Elle le regardait et appréciait toute la situation du début à la fin. La noble écoutait son propre coeur accélérer au touché du garçon et à ses baisers. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas profiter de ses désirs et partager un jeu de séduction et de sensualité ? Il l'a coupa dans ses pensées par un doux baiser dans le cou et une réflexion.

"-Alors ma jolie tu me croyais comment déjà? maintenant je ne me retiendrais plus donc le rentre dedans comme tu dis fais y attention."

L'étudiante eu un large sourire. Au final, elle avait bien fait de ne pas être trop froide et de l'ignorer pour partir.
Il s'arrêta toutes actions puis parti dans ses pensées. Pour l'en empêcher, la jeune femme posa ses deux mains sur son visage et lui vola un baiser brulant. Elle était si proche de lui et la chaleur qu'il dégageait enflammait son corps. La demoiselle arrêta le baiser pour pouvoir le contempler, complètement bloqué dans ses bras qui la soulevait. Ses yeux rouges brulaient si vivement qu'un frisson de crainte lui parcourra le dos. Le problème, c'est que ce frisson n'était pas uniquement de crainte. Il animait un sentiment en elle de folle ardeur. Pour cette première rencontre, celle-ci est forte en mystères et attire aisément la jeune femme vers ce garçon. Elle bloqua ses deux mains dans ses cheveux en les agrippant et en le regardant avec envie

_ Arrête de penser. Je n'aime pas quand tes yeux partent loin.


La noble tira son visage vers le sien pour l'obliger à unir leurs lèvres. Dans ce baiser elle glissa sa langue percé sur la sienne et profita de cette longue étreinte. Sa main fila de ses cheveux pour glisser sous la veste ouverte du jeune homme. Lorsqu'elle toucha son torse chaud, la noble coupa le baiser et se mordit la lèvre inférieur tout en continuant à le regarder avec envie. S&main encore dans les cheveux descendit sur son épaule et l'autre remonta sur son pectoraux, tout en caressant lentement le ventre du garçon.

_ Attends.... chuchota la jeune femme comme pour se replacer.

Elle passa sa main sur ses yeux pour lui fermer, et l'embrassa délicatement sur la joue d'abord, sur le bout du nez, un bref baiser sur les lèvres et le menton et s'attarda dangereusement dans son cou. Ses ongles s'enfoncèrent dans l'épaule du garçon et son autre bras vient se poser derrière la nuque de Gojyô et l'obligea à se coller un peu plus à la jeune fille.
Quand Naho le regarda à nouveau il avait les yeux bien grand qui la fixaient, elle le regarda rapidement, s'humidifia les lèvres, et effleura les siennes du bout de sa langue. La demoiselle qui avait le bras derrière sa nuque le fit glisser pour cerner celle-ci de sa main avec ses fins mais puissants doigts sous la force du plaisir, afin d'être sur que le jeune homme ne recule pas.


Dernière édition par Naho Daichi le Mar 6 Juil - 14:55, édité 1 fois (Raison : Toujours des fautes :()
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

_ Arrête de penser. Je n'aime pas quand tes yeux partent loin.

Elle lui demandait d'arrêter de pensé la jeune femme s'emballait bien vite. Comme si le fait que Gojyô soit comme sa la rende plus réceptive, ou plutôt elle était réceptive à Gojyô. L'homme la regarda Mais il nu pas le temps de parler elle cella un baiser ardent sur les lèvre de celui-ci. Puis soudain elle arrêta et le regarda elle se mordit les lèvres comme par envi. Il sourit à Naho, mais au fond il espérait qu'elle ne s'attacherait pas en tout cas pas maintenant. Il se laissait caresser en fermant légèrement les yeux. Puis d'un seul cou elle lui chuchota d'attendre. Il réouvrit les yeux et la regarda d'une façon interrogatrice. Elle lui ferma les yeux et la plein de question lui vint en tête qu'allait elle bien pouvoir faire? D'un seul cou il sentit quelle s'attaqua littéralement à son cou. Malheureusement pour Gojyô C'était son point faible et la un signal s'alluma dans ça tête...DANGER...DANGER...mais sans le vouloir un soupire de plaisir lui échappa ou plutôt un soupire d'extase. Il sentit ensuite les ongles de la jeune femme s'enfoncèrent dans la peau de Gojyô et la une défense se mis en place la chaleur du corps de Gojyô augmenta à une vitesse folle se qui devrait brûler la jeune femme. Elle l'obligea tout de même à se coller à lui mais le jeune homme se dégagea un peu:

"-Non attends si tu te colle autant je vais te brûler et..."

Le tabou nu pas le temps de finir sa phrase quelle captura ses lèvres celui ci lui rendit le baisé. Puis elle essaya de l'empêcher de reculer alors il n'alla pas contre la volonté de Naho et pencha sa tête pour l'embrasser dans le cou, il passa ses mains sous le tee-shirt de Naho et lui donner de légère caresse pour essayer de calmer la jeune femme mais sa ne faisait que l'exciter un peu plus. Le jeune tabou sourit alors et enleva complétement sa veste et repris la jeune femme dans ses bras puissant pour la recoller contre lui et à son niveau:

"-Naho ma jolie j'aime bien comment tu te comporte la tout de suite mais surtout l'audace dont tu fais preuve tes la première à osé...t'attaquer comme ça à moi"

Gojyô s'empara des lèvres de Naho et se mis à lui caresser le dos. Puis il descendit ses mains au niveau des fesses de la jeune femme. "Au diable la délicatesse je ne sais pas être délicat". Le jeune homme tenait fortement la jeune femme et Il recaptura ses lèvres avec brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:04

La demoiselle était entichée au garçon. Elle se laissait attendrir à ses caresses douces et aguichantes qui ne confortait la femme que dans un état secondaire de désirs et de pulsions d'envie. D'ailleurs, depuis qu'il comprit qu'elle ne lâcherait pas prise, il se révélait de plus en plus fougueux. Il avait enlever sa veste et la jeune fille en profitait pour passer ses mains sur la peau douce de ses bras nus. La partie du corps qu'elle préféré chez un garçon était son buste et ses bras, et la sienne n'était que parfaite. Elle raffolait déjà de glisser ses doigts sur sa peau chaude qui était collée contre la sienne, elle aimé la regarder. La noble vient lui poser quelques baisers sur l'épaule quand il sa voix la coupa.

"-Naho ma jolie j'aime bien comment tu te comporte la tout de suite mais surtout l'audace dont tu fais preuve tes la première à osé...t'attaquer comme ça à moi"

Elle lui répondit uniquement d'un sourire, puis le garçon tenait fortement la jeune femme au niveau de ses fesses, alors elle vient à mettre ses jambes autour de sa taille et le bloqua pour se tenir encore plus proche de lui. Naho se laissait faire au rythme varier de ses baisers. Elle recula le visage d'un seul coup pour lui attraper la mâchoire avec force afin de lui faire lever la tête et lui donnant un accès parfait à son cou. La demoiselle l'embrassa sur la pomme d'adam, encore et encore, tout en passant une main qui déchargeait son froid dans le dos. Avec cette main elle appuya, non pas pour lui faire mal, mais elle voulait qu'il se colle encore plus à elle, bien qu'ils ne puissent l'être d'avantage. L'étudiante lui mordit avec envie dans le cou tendis qu'elle fini sa caresse dans le dos par une griffure affective. La jeune femme se voyait prise d'une ardeur sans retenue. Elle retourna sur les lèvres de l'homme en lui mordant sans réellement prendre soin de ne pas lui faire mal et en passa la langue dessus avant de l'embrasser sans interdiction.

_ Tu me rend dingue. Soupira de plaisir la jeune fille en lâchant les lèvres de Gojyô.

Le garçon levait déjà beaucoup son tee shirt, elle décida de l'écarter un peu d'elle et ce libéra de l'habit. Sa généreuse poitrine était à la vue du garçon, et ses joues prirent une couleur rosée très jolie qui la rendait encore plus attirante. Naho resserra l'étreinte de ses jambes pour coller parfaitement ses hanches aux siennes et tout en posant hâtivement sa joue contre la sienne, elle lâcha un soupire qui alla se réfugier dans l'oreille du garçon. Puis colla son front au sien, s'humidifia les lèvres de façon à le charmer et lui donner envie ainsi qu'un regard ensorceleur qui lui transmettait toutes ses envies les plus secrètes. La noble l'embrasse avec élan tout en collant sa poitrine à son torse dont seul la lingerie noir en dentelle de la demoiselle les séparait.

_ Embrasse moi dans le cou. bredouilla la femme, sonnant comme des supplications.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:28

_ Tu me rend dingue.

Le jeune homme répondit par un sourire. Il n'avait pratiquement rien fait mais elle était déjà excité comme une puce. Le tabou la laissa ensuite retirait son tee-shirt. Maintenant elle se retrouvait rien qu'avec une soutien gorge, elle resserra aussi ses jambes et la Gojyô fut coller contre la poitrine plutôt généreuse de Naho. Puis au bout d'un moment la goutte fit débordé le vase quand elle soupira dans l'oreille de Gojyô. Le jeune homme captura les lèvres de la jeune femme et monta une de ses mains. Elle monta sur la hanches de Naho afin d'arrivé finalement sur l'un de ses seins. Tout en l'embrassant il commença à le malaxer doucement avec même plus de douceur que ses baisé. Sa deuxième main caressait doucement le bas du dos de Naho. A première vu la jeune femme devenait vraiment dingue et cela fit sourire le tabou surtout quand elle se mit à lui faire limite des supplications:

_ Embrasse moi dans le cou.

Le tabou n'eut pas besoin de se le faire répété deux fois. Il s'attaque bien vite au cou de Naho. Il suçotait un peu la peau de son cou sans pour autant lui faire de marque. Gojyô continuer tout de même en même temps à lui malaxer la poitrine. Au bout d'un certains temps Gojyô sentait son pantalon de serrait à une certain endroit mais il continua à le supporter. Il aimé sentir la douce peau de Naho contre lui cela l'excité mais ce qui l'excité le plus était la façon dont elle lui parlait, dans un soupire plein d'envie et d'excitation mêlée. Le jeune homme laissa ensuite le cou de Naho tranquille et descendit un peu vers sa poitrine il l'embrassa lentement exprès pour torturé la jeune femme, il l'embrassait à la limite qui lui imposé le tissus. Ensuite il remonta au cou de Naho encore plus lentement et doucement il passa sa main sous le soutien gorge de Naho avec douceur et recommença le rituel avec un peu plus d'ardeur tout en évitant de lui faire mal. Puis il soupira:

"-Ma jolie je ne comprends vraiment pas pourquoi je t'excite autant depuis le début. Pourtant au début je ne faisait pas grand chose."

L'homme arrêta ensuite de chuchoté à l'oreille de la jeune femme et sentit son pantalon vraiment le serrait au niveau le plus intime de son anatomie. Il ne savait pas trop quoi faire et se demandait vraiment si elle sentait ce qui se préparé ou ce qui la guettais. Gojyô poussa un long soupire de plaisir. Il aimé vraiment être contre me corps de la jeune femme et les petite vague de froid quelle lui envoyer. Puis pendant un instant il retira sa main qui était loger dans le tissus et détacha ses cheveux. Puis bien vite sa main replongea pour attaquer de nouveau cette endroit tant aimé pour le moment du tabou. Puis il ne put plus supporter Le soutien gorge de Naho, alors il remonta la main qui s'occuper du bas de son dos pour enlevé l'intrus et le laisser tomber au sol. Enfin il pouvait faire se qu'il voulait sans gêne. D'un seul cou avec ses deux mains il malaxa la poitrine de Naho tout en se frottant légérement contre elle:

"-A force tu commences vraiment à m'exciter...", soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:25


"-Ma jolie je ne comprends vraiment pas pourquoi je t'excite autant depuis le début. Pourtant au début je ne faisait pas grand chose."


Il lui avait susurrer cette phrase ainsi qu'un long soupire à l'oreille. Effectivement, la jeune fille ne savait pas non plus. Elle avait uniquement succombé à l'envie de satisfaire ses désirs, et le jeune homme s'était trouvé là, avec sa silhouette athlétique et son regard froid. Elle n'arrivai pas à croire que ne le connaissait même pas et lorsque cette pensée vient se blottir dans son esprit de noble, elle voulu arrêter, mais la main du garçon qui cernait son sein la dissuada bien vite de son idée futile.

_ Je suis en train de céder Pensa la demoiselle.

C'est tout ce qui comptait d'ailleurs. La demoiselle ne voulait aucuns regrets ou remords de ne pas s'être abandonnée. L'homme dont la main passait sur la colonne vertébrale et sur les hanches de la jeune fille la fit frissonné. Cette main monta d'ailleurs enlever la lingerie noire de la demoiselle et, de ses deux mains, il enferma ses seins dans celles-ci. Pour se tenir, en plus de ses jambes, elle agrippa la nuque du garçon ainsi que le grillage de l'autre main.

"-A force tu commences vraiment à m'exciter..."

La femme commençait à cerner la suite des évènements, qu'elle même avait déclenchés. Et pourtant, tant sa conscience la ramenait à la raison mais elle prenait un monstrueux plaisir à l'exciter. La situation été véritable excitante en sois : Bloquée dans les bras d'une personne dont la noble ne savait que le nom et quelques autres informations banals, à moitié nue, et en plus de cela, sur le toit de sa nouvelle école. Là ou n'importe qui peut venir et les voir. De sa main qui était sur le grillage, elle la passa entre l'entre-jambes du garçon en lui souriant. On pouvait comprendre que celui-ci n'avait pas dit sa phrase sans le penser. L'étudiante le caressa au dessus de ses vêtements et s'effleura elle aussi pour profiter des caresses. La température en elle devenait de plus en plus chaude. Elle se mordit la lèvre de plaisir et d'envie, puis ramena le visage du garçon vers elle pour lui donner un baiser sans retenir son ardeur.

_ J'ai envie de toi. chuchota la jeune fille en le regardant droit dans les yeux puis en défilant son regard sur le côté.

Elle attrapa une des mains du garçon pour la mettre sur son entrejambes. Elle le dévorait complètement des yeux quand elle reposa le regard dessus et vient lui mordre dans le cou. La jeune femme gardait un gémissement dans sa gorge, qu'elle lâcha quand le garçon continua de toucher sa poitrine. Elle était au bord de la folie. Son compagnon l'avait à sa merci... Et le compris quand elle recroisa son regard. Elle accrocha ses doigts brulant dans les cheveux du garçon, puis les descendit en griffant le garçon dans sa nuque jusqu'à son dos.

_ Pitié, fait quelque chose. Supplia la jeune femme en passant sa main sur la sienne pour l'obliger à la frotter son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:27

_ J'ai envie de toi.

En entendant cela le jeune homme compris bien vite qu'elle était en train de craquer. Mais il le compris surtout à un moment ou la belle demoiselle alla poser sa main sur son entre jambe. La par reflex le tabou baissa la tête en poussa un long gémissement. Étant donner que lui aussi commencer à avoir du mal à résister, il voulait enlevé son pantalon mais elle reposa sa main si habile à l'endroit des désires. Puis à la vu du jeune homme elle se mordit les lèvres d'envie et de plaisir avant de l'embrasser avec ardeur. Soudain un événement au quelle Gojyô s'entendait arriva. Naho avait pris sa main pour la mettre sur les partit les plus intime de son corps si séduisant. Le tabou ne se fit donc pas prier il commença à frotter au dessus du tissus pour torturer encore plus Naho. Puis au bout d'un certains temps le jeune homme ne tint plus il détacha lentement le pantalon de Naho tout en lui suçotant un téton. Il fit glisser le pantalon le long des jambes de la jeune femme en lui caressant de temps en temps l'intérieur de ses cuisses. Quand il eut enfin enlevé le pantalon de la belle demoiselle au cheveux vert il se décolla du grillage pour aller installer Naho sur La grande veste du tabou:

"-Je t'avais pourtant dit que me chercher t'emmènerai dans cette situation...où je te l'ai plutôt insinué..." , il avait dit le fin de sa phrase en un gémissement d'envie.

Puis elle le supplia enfin:

_ Pitié, fait quelque chose.

Le jeune homme passa doucement sa main sur la petite culotte de la jolie jeune femme pour l'exciter un peu plus, puis par la suite il baissa le léger tissus restant. Il contempla un instant le corps de la jeune femme avant d'inséré en elle un doigt. Le tabou pendant cette action la regarder dans les yeux elle était vraiment très excité et il lui chuchota d'une voix très sensuelle:

"-tu ma cherché maintenant laisse toi aller..."

Le jeune homme par la suite pénétra un deuxième doigt en Naho, mais il la laissa un instant pour enlevé à son tour les quelques morceau de tissus qui lui restait. En ayant fait cela il recommença ses va et vient avec ses doigts et avec l'autre main il malaxa le sein droit de Naho et lui suçota le téton. Il n'en pouvait plus la jeune femme l'avait un peu trop excité maintenant il se lançait dans un moment de plaisir avec elle, à tel point qu'il suçoter le téton et que la main qui malaxé le sein alla chercher une des main de la jeune femme pour l'amené sur les partit intime de Gojyô. Il voulait maintenant être en elle s'était mauvais signes. L'homme n'en pouvait plus la jeune femme l'avait excité comme une puce et maintenant sa seul envie était de profiter au maximum du corps et aussi de la jeune femme en elle même.

"- Ma jolie tu me rend fou...tu l'excite tellement que j'ai envie de...Tu vois bien se que je veux dire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:01


[Hors RP : Pardon pour l'attente, je n'étais pas là de la journée =S]

Naho était allongé, juste une culotte comme habit et déposé sur sa veste dont elle renfermait la douce odeur du garçon. La noble était si gêné que ses joues étaient totalement rougies et son regard était timide. Mais ses pensées s'envolèrent quand il entreprit de la caresser. Elle voulu lui dire d'y aller doucement malgré son excitation la plus total car elle commençait à avoir le traque. Mais il lui baissa sa lingerie et dévora des yeux tout son corps svelte et nu. Il la pénétra alors avec un doigt puis lui chuchota

"-tu ma cherché maintenant laisse toi aller..."


La jeune femme lui obéit. Il enfonça deux doigts puis commença à faire des va et vient en elle. La demoiselle accrocha le poignet du garçon d'une main ferme en lui enfonçant à moitié ses ongles dans la peau pour l'obliger à continuer ses mouvements et de son autre main elle attrapa sa veste et la serra à la vue du plaisir qu'elle obtenait. Il continua de lui toucher et lécher le sein avec une envie démesurable. Elle ne pouvait retenir les soupires de plaisir lié aux actions de l'homme. Il lui prit la main contracté sur la veste et la posa alors sur son entrejambe. La jeune femme ne se fit pas prié et le cerna et faisant les mêmes va et vient que le garçon pratiquait en elle.

"- Ma jolie tu me rend fou...tu l'excite tellement que j'ai envie de...Tu vois bien se que je veux dire non?"


Elle ne désirait que ça depuis le flirte qu'elle avait provoqué. La demoiselle lui enleva les mains qui lui procurait du plaisir et le recula pour l'obliger à s'assoir. Elle vient à quatre pattes se pencher sur le sexe du garçon, passa une main pour mettre ses cheveux en place de façon à ne pas avoir de gêne pour les actes qu'elle allait faire. La noble se redressa juste pour embrasser fougueusement l'homme en lui bloquant d'une main la nuque puis, se pencha à nouveau et passa sa langue sur son sexe déjà durement dressé. La femme commença alors jouer avec l'envie du garçon. C'était elle qui maitrisait la situation, et c'était elle qui allait mettre le garçon à genou. Naho commença alors à sucer le garçon, d'abord doucement puis accéléra la cadence, arrêtant certaines fois pour passer une langue habile sur son gland. Elle s'était de temps à autre de sa main aussi. Ne pouvant pas résister aux gémissements du garçon, elle se caressait elle aussi. Et plus l'étudiante prenait du plaisir, puis les vas et vient était rapide. Elle s'arrêta, puis se mit brusquement sur le garçon.

_ J'ai envie de le faire avec toi.

Elle essuya un peu de salive qui lui restait sur le coin des lèvres et commença à se frotter rapidement au garçon. La noble saisi son sexe puis le mit en place de façon à pouvoir pénétrer la demoiselle. Alors, en baissant ses hanches elle puis ainsi insérer le garçon en elle. Elle gémit alors assez fort tout en s'aggripant sur les épaules musclées du garçon et vient coller sa joue sur celle du garçon, et respirait alors par la bouche et son souffle se logeait dans l'oreille du jeune homme. Cela accentua le plaisir du garçon à la vu de son sexe qui se contractait un peu plus dans le vagin de la jeune fille. La chaleur l'envahissait complètement. La demoiselle embrassa le garçon sur la joue en laissant trainer ses lèvres et en gémissant de plus en plus fort au rythme qu'elle imposait au garçon.

_ C'est si bon... Dit discrètement la jeune femme en passant ses mains sur le corps du garçon.

_ Je veux que tu me fasse jouir. Lâcha-t-elle discrètement en posant son front sur son épaule et en continuant ses vas et vient.

La demoiselle se retira du garçon, se retourna pour être dos à l'homme et se mit à quatre pattes un peu devant lui. La tête d'abord pencher vers le bas pour regarder le sol puis tourna la tête sans bouger son corps et le regarda avec envie, en passant une main habile sur son entrejambes pour ne pas perdre de plaisir le temps que le garçon se replace en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:14

[hors rp: se n'est pas grave t'inquiète]

Le jeune homme faisait de long va et vient en elle. Il adorait la voir gémir sous ses mouvement, le corps si frustré par une envie forte, la main qui serrait la veste.Au bout d'un moment elle serra le poignet du tabou se qui fit accentuer les mouvement de va et vient. Le jeune homme n'en pouvait plus il voulait tellement la pénétré être en elle. Il était frustré au plus au point de ne pas pouvoir pour le moment. Puis bien vite il fut satisfait à moitié. Naho passa ses doigt sur le sexe lever durement de Gojyô et elle commença des va et vient qui firent gémir de sa voix grave le jeune homme. Il ne pouvait plus elle lui faisait tellement du bien. Puis à sa surprise et enfin la réponse à son envie, Naho se mis sur lui. Il la regarda avec un sourire des plus charmeur et attrapa un de ses tétons. Il se mis à le lécher, suçoter et il écouté sans se laçait, gémir Naho. Puis il la vit descendre la il l'observa avec envie. Elle se mit à jouer avec son envie. La jeune femme venait de prendre à pleine bouche le sexe du tabou et se mis à le sucer d'abord lentement puis rapidement. L'homme commença sérieusement à la vouloir. Puis dans un soupir ou plutôt un gémissement elle lui dit:

_ J'ai envie de le faire avec toi.

Il la vit se remettre sur lui et la elle essuya le peu de salive sur le coin de sa bouche. Le tabou sourit et passa sa langue sur les lèvres de Naho doucement puis l'embrassa avec fougue et envie. Puis la elle se frotta au à lui et finit par s'empaler sur lui. Le jeune homme poussa un long soupir et la il ne se fit plus prier. Il commença de long va et vient et bien vite il changea légèrement la cadence. Le tabou fit glisser ses mains dans le dos de Naho jusqu'à ses épaules et la il les agrippa. Il tint bien Naho et commença de rapide va et vient, se qui le fit légèrement gémir de plaisir et il prononça quelque mot:

"-Si tu savais comme ses bon et à quelle point j'ai attendu ça. Maintenant je vais te donner le plus de plaisir possible."

Gojyô sentait les parois du vagin de Naho se resserrait sur son sexe. Gojyô adoré ça et voulait que sa dure. Mais par un râlement de mécontentement elle se leva et se mit à quatre pattes devant lui. Gojyô la regarda avec envie et leva les doigts de Naho qui le gêné, il la pris par la taille et la il pénétra en elle. La tabou se mis à faire des va et vient puis au bout d'un certains temps il les accentua pour enfin faire jouir Naho. Lui il se retenait parce qu'il voulait encore profiter de se corps chaud et sexy à souhait. Puis la la jeune femme se mit à jouir. Le jeune homme ne pouvait plus il faisait de long mouvement fort et mécanique. Et pour procuré plus d'envie à la jeune femme il fit entré deux doigt par l'autre orifice avec douceur. Il lui dit dans un fort gémissement:

"-C'est si bon, laisse toi faire, laisse moi te montrer, je ne veux pas que sa finisse c'est si bon...Dit moi se que tu veux dit moi je t'en pris..."

Le jeune homme continuer ses va et vient mécanique il essayer d'aller toujours plus en la jeune femme puis finalement avec ses mains il attrapa la poitrine de Naho et se mis à la malaxé violemment à cause de son envie. Ensuite il descendit un de ses mains et alla frotter le clitoris de Naho et la elle jouit de plus en plus fort Gojyô continua de profiter...

"- tu ma chercher maintenant je vais te rendre folle de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:55

"-Si tu savais comme ses bon et à quelle point j'ai attendu ça. Maintenant je vais te donner le plus de plaisir possible."

Naho ne prit même pas la peine de répondre par un sourire ou par des paroles, trop déconcentré par ce que lui faisait le jeune homme. Il faisait des vas-et-vient en elle vraiment magique. La jeune fille ne s'était pas senti aussi bien depuis un bon moment. Puis, après de nombreux mouvement, la demoiselle ne put se retenir de jouir. D'abord en étouffant ses gémissements, mais comme le plaisir était trop fort elle soupira puis explosa ses gémissements qui lui venaient d'au fond le ventre.

"-C'est si bon, laisse toi faire, laisse moi te montrer, je ne veux pas que sa finisse c'est si bon...Dit moi se que tu veux dit moi je t'en pris..."

Il lui dit cela alors qu'il n'avait pas jouit. La noble comprit qu'il voulait vraiment la faire aller au septième ciel, et pas une unique fois. Il s'empara de ses seins et la jeune femme lui attrapa un poignet comme précédemment, mais le garçon ne suivait pas son point de vu de rester sur sa poitrine et descendit sur la main par une tendre caresse vers son sexe. Il titilla alors son clitoris. La jeune femme ne puis retenir de pousser un cris un peu retenu à la suite d'un violant coup de hanches que lui offrit le garçon. La demoiselle avait le corps complètement trempé. Elle allait recommencer à jouir mais elle arrêta le garçon.

_ Attends, je veux changer.


La demoiselle lui exprima cela sans même le regarder, puis elle lui ordonna de se coucher au sol. Se qu'il fit. Elle se mit alors sur lui pour commencer à la chevaucher. Mais avant cela, ses yeux tombèrent dans ceux de son nouveau compagnon de jeu. L'étudiante le regarda puis vient coller sa poitrine à son torse pour lui donner un doux baiser, semblable à un baiser d'amour. Elle s'en surpris d'ailleurs et le refixa. La femme lui choppa alors subitement la gorge et lui lança une vague de froid en l'embrassant brutalement. De son autre main elle plaça le sexe du garçon et lui permit alors de la pénétré. La demoiselle se mordit les lèvres pour éviter d'autres soupires de sortir. Elle garda la bouche ouverte puis recommença à embrasser le garçon avec envie. Elle jonglait entre des mouvements profond, rapide, court, lent. Elle jouait aussi bien entre la monté de son envie et de son adrénaline que celles du garçon.

_ Je deviens folle.... Accepta de soupirer la jeune femme.

La noble montrait à se garçon tout se qui la rendait femme, mais aussi tout ce qui la rendait fragile, dépendante. La main sur son cou mouillé de transpiration vient se mettre sur son torse pour prendre appui et elle vient se toucher les parties sensibles de son corps de son autre main. Elle montra par son regard au jeune homme qu'elle allait à nouveau jouir, mais cette fois-ci, la jeune femme ne voulait pas être toute seule. Son vagin ne lui laissa pas le temps de formuler sa phrase qu'il se contracta brusquement et ses hanches bougeaient désormais seules et rapidement sous la demande de plaisir à assouvir. Naho voulait à moitié crié, mais plaça la phalange intermédiaire de son index entre ses dents et ferma les yeux tout en continuant de bouger pour le sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:05

_ Attends, je veux changer.

Sur le coup le jeune homme ne comprit pas puis elle le fit s'allonger. Gojyô s'exécuta et s'allongea sur sa veste. La jeune femme se mit au dessus de lui, il s'attendait à se quelle s'empale de suite sur lui mais au contraire elle vint se coller à lui. Le jeune homme la regarda toujours de son regard envieux qui était bien sur à cause de l'envie sexuel qu'il ressentait en cet instant. Puis surpris elle l'embrassa comme un baisé d'amour. La jeune femme l'observa et lui plongea ses yeux sanguin dans se de Naho étonné par se quelle venait de faire. Puis brutalement elle changea comme pour couvrir se quelle venait de faire elle le choppa par le coup et l'embrassa brutalement. Le tabou sourit intérieurement, il retrouvait la Naho du début. Enfin le moment attendu arriva elle s'empala avec le sexe de Gojyô. Le tabou poussa un long soupir grave. Gojyô observait pendant se temps sa compagne de jeux qui adorait faire l'amour avec lui, elle se mordait les lèvres, retenait ses gémissement alors quelle n'en pouvait plus. En même temps elle vint l'embrassait avec envie tout en continuant les va et vient. Gojyô passa ses mains dans la nuque de Naho et en l'embrassant il lui caressa la nuque, puis les cheveux, avant de redescendre sur ses hanches.

_ Je deviens folle....

Elle l'acceptait enfin quelle devenait folle de plaisir, Gojyô en sourit d'ailleurs comme fière de lui. Du regard la jeune femme lui montré quelle allait jouir et lui il répondit de même sans rien dire. Le vagin de Naho se contracta sur le sexe de Gojyô se qui eu pour effet de le laisser lâcher un gémissement jouissif, il s'était empêché de crier sous le plaisir qu'il venait de vivre avec cette demoiselle. Le jeune homme éjacula ensuite, ce qui le libéra complétement. Tout était finit tellement ça avait été intense que le jeune homme n'arriver pas à faire redescendre sa tension cardiaque. Il avait allonger Naho près de lui et la regarda en souriant:

"-Je t'avais dit tu ma chercher maintenant tu n'en peux plus autant que moi d'ailleurs, mais je pense qu'avec tout les cris et autres tu as plutôt aimé, même beaucoup aimé que je te fasse l'amour."

Le tabou lui lança un nouveau sourire. Il attrapa son caleçon qui se trouvait à ses pieds et le remis avant de s'appuyer sur un bras. Il était à moitié allonger et s'alluma une cigarette. Le tabou au cheveux rouge tira une bouffer et souffla la fumer. Il regarda Naho qui le dévisager et bien sur le jeune homme garda son air neutre et dit:

"-Qu'es ce qu'il y a ma jolie?"

Gojyô regarda Naho et passa sa main le long du bras de la jeune femme avant de lancer une vague de chaud pour la faire répondre, tout en évitant de lui faire mal. Le tabou l'observa et insista du regard et la elle finit par répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:05

"-Je t'avais dit tu ma chercher maintenant tu n'en peux plus autant que moi d'ailleurs, mais je pense qu'avec tout les cris et autres tu as plutôt aimé, même beaucoup aimé que je te fasse l'amour."

Naho rougissait à ses paroles, mais il était vrai qu'elle avait prit beaucoup de plaisir. Durant cette pensé, le garçon avait remit son caleçon et avait eu le temps de se griller une cigarette. Elle le regarda perplexe. Puis elle passa une main sur son coeur dont le rythme ne voulait pas décroitre. La noble regarda le jeune homme et passa son autre main dans ses long cheveux pour les ranger un minimum.

"-Qu'es ce qu'il y a ma jolie?"

L'homme avait du voir son regard et compris que quelque chose clochait. Et d'une caresse sur le bras, il la rassura pour attendre sa réponse, avec ses yeux brillant de curiosité. L'élève ne répondit rien, alors pour l'embêter, il vient à lui lancer une once de chaleur. Elle lui répondit d'un sourire puis se releva pour aller chercher ses sous-vêtements. D'une manière fluide et élégante, l'élégante jeune femmes aux long cheveux vert les remit en regardant Gojyô, un sourire aguicheur aux lèvres. Elle remit aussi son tee shirt en laissant bien le temps au garçon de se délecter encore quelques secondes de son corps.

Naho vient se mettre ensuite sur lui, son sexe collé au sien. Elle passa sa langue sur ses lèvres puis attrapa la cigarette entamée du garçon et en prit une bouffé. Elle la soupira sur le côté puis regarda le jeune homme.

_ Dis, tu deviens à moi ?

Et avant même une réponse de lui, la jeune femme mit sa main sur sa bouche. Elle le regardait d'un air sérieux. Elle tira encore une fois sur la cigarette, en s'asseyant en tailleur, de façon à avoir son buste entre ses jambes. Elle le regarda et ses yeux changèrent de teinte, vacillant plus dans le jaune soleil

_ Je suis facilement jalouse. lui expliqua la demoiselle, toujours une main pour l'empêcher de parler. Et je ne veux pas que tu donnes du plaisir à une autre fille que moi.

Elle le fixait toujours plus sérieuse qu'auparavant. Elle ne regrettait aucunement ses paroles même si la noble savait qu'il allait refuser. Dans son attitude et dans son caractère, on pouvait voir que le garçon était un flambeur qui aimait uniquement jouer. Elle l'embrassa rapidement, remit la cigarette de la bouche de l'homme, elle ne voulait pas entendre de réponse, puis se releva pour finir de s'habiller. Une fois cela fini elle passa une main dans ses cheveux, puis sur ses lèvres et la jeune femme regarda le garçon d'un sourire pour lui affirmer :

_ C'était bon en tout cas. On remettra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:36

_ Dis, tu deviens à moi ?

Le jeune homme resta bouche bai la jeune femme venait de lui demandé quoi? Gojyô resta assez bête pendant un instant. Elle l'empêcher de parler mais dans tout les cas il n'aurait pas pu. Elle voulait que le tabou devienne à elle. Il l'observa un instant. Elle était des plus sérieuse dans son regard, le jeune homme se dit que le pire était arriver mais finalement se n'était pas le pire mais plutôt la surprise qui ne lui avait pas plus. Le jeune homme ayant horreur des surprise fut ensuite servit par la suite des paroles de la jolie noble:

_ Je suis facilement jalouse. lui expliqua la demoiselle, toujours une main pour l'empêcher de parler. Et je ne veux pas que tu donnes du plaisir à une autre fille que moi.

Jalouse...Le tabou sourit légèrement à cette idée. Il imagina facilement la jeune femme lui piquer une crise de jalousie.Le jeune homme était du genre à aimer draguer mais la proposition de Naho était des plus alléchante. Puis il la laissa l'embrasser rapidement avant de la voir se réhabiller lentement comme si elle voulait qu'il profite encore un peu de son corps. Comme pour ne pas entendre de réponse. Une fois totalement habillé Naho passa une main dans ses cheveux puis elle sourit à Gojyô:

_ C'était bon en tout cas. On remettra ça !

Quand le jeune homme réalisa sa dernière phrase il se leva et jeta sa cigarette. Il remis vite son jean et alla vers Naho. Le jeune homme passa sa main le long du bras de Naho avec délicatesse. Puis avec sérieux il baissa la tête et la regarda un long moment. Finalement il répondit à tout se que venait de dire la jolie demoiselle:

"-Premièrement n'est pas peur de m'entendre te répondre...deuxièmement avant toute réponse pourquoi tu veux que je devienne à toi? Et pour finir si tu veux vraiment savoir je..."

Le tabou ne poursuivit aucunement sa phrase et pour seul réponse il se pencha et s'empara avec douceur des lèvres de la jeune femme. Après cela il la regarda avec sérieux:

"-Maintenant je veux savoir pourquoi tu veux que je sois à toi? Je veux savoir car je suis près à être à toi ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:10

Le jeune homme s'était lui aussi rhabillé, et était venu accordé peut être une de ses dernière caresse à la jeune fille. Elle voulu se dégager quand elle pensa à cette idée.

_ Nul besoin de m'attendrir si c'est pour mieux fuir.
Songea-t-elle sans lui en faire part évidemment.

Il avait plongé ses yeux dans les siens avec un sérieux égal aux paroles qu'elle lui avait adressé. Il voulait lui répondre. Naho ne défila pas son regard même si elle craignait sa réponse.

"-Premièrement n'est pas peur de m'entendre te répondre..."


La lycéenne se sentait alors affreusement gênée de laisser paraitre ses sentiments, ses besoins et ses envies. Aussi vite. Elle le regardait toujours, son corps s'accéléra quand il reprit la parole. Elle ne guettait que son visage, voir une vague de signe qui annoncerais sa réponse. Mais rien.

"-Deuxièmement avant toute réponse pourquoi tu veux que je devienne à toi? Et pour finir si tu veux vraiment savoir je..."

La jeune fille était dubitative mais son unique réponse fut un doux baiser sur ses lèvres. D'une douceur de l'affection. C'était là son signe qu'elle attendait. Elle posa ses deux mains sur ses hanches et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser plus facilement le garçon. La demoiselle aurait aimé éterniser un peu plus ce délicat baiser mais il se releva et fini sa phrase.

"-Maintenant je veux savoir pourquoi tu veux que je sois à toi? Je veux savoir car je suis près à être à toi ma jolie."

Elle remit son talon au sol, baissa les yeux et comprit qu'elle ne fuirait pas la discussion. Naho savait déjà sa réponse et elle se demanda dans une bref pensée.

_ Mais es-ce qu'il la comprendrait ?

Et puis quand il faut se lancer il le faut, et avec franchise. La noble aux cheveux émeraude se sépara un peu du garçon, et le contempla entièrement. Ce garçon qui l'avait pensé il n'y a seulement que quelques minutes. Cette silhouette protectrice et sur d'elle. La demoiselle regarda se garçon aux yeux de feu et aux cheveux identique.

_ Il y a tant de raisons. Expliqua la jeune fille en passant ses cheveux derrière son oreille et en laissant trainer sa main dans ses cheveux.

Elle ne savait trop sur quel pied danser. Rester sérieuse et tout lui avouer, feindre et dire un mensonge dont la jeune fille était très mauvaise comédienne, garder une pointe d'humour mais lui dire les choses telles qu'elles étaient. L'étudiante le fixa dans sa réflexion et se dit qu'elle resterait naturelle. Après tout, si il la souhaite réellement, c'est comme cela qui la désire.

_ Déjà tu es craquant comme tout et que tu fais bien l'amour. Lui souri la jeune femme en le complimentant.

Puis, regagnant son sérieux elle posa sa main sur son coeur en regardant cette main. Ses doigts fins serrent alors son fin tee shirt blanc d'été. La noble se mordit la lèvre d'hésitation à lui dire ce qu'elle pensait réellement puis elle releva les yeux vers cet homme qui attendait sa réponse avec un regard qui paressait bienveillant.

_ Parce que je sens que j'ai quelque chose à faire avec toi et que si tu pars j'aurais loupé cette chose qui à l'air d'être précieuse... La jeune fille n'ajouta rien d'autre. Mais dans sa tête, une phrase voulait s'ajouter qu'elle retient avec difficulté et regardant la ville sur sa gauche pour éviter toute tentation de lui dire.

_ Alors s'il te plait, ne pars pas...


Dernière édition par Naho Daichi le Sam 10 Juil - 12:13, édité 1 fois (Raison : Des fautes :()
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:34

_ Déjà tu es craquant comme tout et que tu fais bien l'amour.

Le jeune homme resta d'un visage neutre mais intérieurement sourit à la réflexion de la jeune femme. Apparemment il faisait bien l'amour se n'était pas la première à lui dire beaucoup d'homme lui avait dit les femmes moins vu qu'il en avait eu très peu. Il posa doucement sa main dans le bas du dos de Naho. Puis il se mit à réfléchir lui aussi et à penser. Il comptait bien lui dire qu'elle devrait faire deux fois plus attention vu qu'il était bisexuel mais pas maintenant il préférait la laisser parler:

_ Parce que je sens que j'ai quelque chose à faire avec toi et que si tu pars j'aurais loupé cette chose qui à l'air d'être précieuse...

Le jeune homme resta assez perplexe face à la déclaration de Naho. Il sourit pourtant à se quelle venait de lui dire. Le tabou regarda la jeune femme qui tourna la tête pour regardé en direction de la ville comme pour cacher quelque chose. Il n'en fit pas pour autant tout une histoire. Il ouvrit ensuite la bouche pour enfin répondre:

"-C'est d'accord alors...Je t'appartiens...Mais je dois quand même te dire quelque chose..."

Gojyô regarda la jeune femme et soupira. Il l'embrassa tendrement avant de lui balancer ça en pleine figure. Par la suite il lui pris la mais et l'amena près du grillage pour qu'il puis s'adosser. Malgré se que l'on peu penser il avait très mal au dos pour un jeune. Finalement il lui dévoila tout.

"-Alors voilà je dois t'avouer que tu devras faire deux fois plus attention que la normal et il est possible que si tu es jalouse tu sois aussi amener à être jalouse des hommes...Car moi Gojyô je suis un bisexuel..."

Le jeune homme resta appuyer contre le grillage et s'alluma une cigarette. Il observa Naho et lui fit un léger sourire avant d'attendre ses réponse.

*Ne me juge pas à cause de ça pitié* pensa-t-il. Après cette aveux le jeune homme se sentait pas très bien. Il avait l'impression qu'avouer sa à la jeune femme aurait le même effet que sur la plus par des gens la fuite. Maintenant il n'avait plus qu'à espéré, il se pencha quand même vers la jeune femme pour l'embrasser. Et il ajouta quelque chose à ses paroles:


"-Une dernière chose je suis un joueur de poker donc je suis souvent dans des endroits propice pour se jeux de hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:04

"-C'est d'accord alors...Je t'appartiens...Mais je dois quand même te dire quelque chose..."

Elle grimaça à cette aveu. Et à dire vrai, Naho n'avait pas non plus aimé le ton de sa voix, qui clochait totalement avec les actes qui suivait. Il l'avait embrassé avec plaisir et comme s'il désirait la retenir de ce qu'il allait lui dire.

_ A chacun ses secrets non ? Es-tu vraiment obligé de me le dire ?


Voulait-elle répliqué mais il lui prit le bras pour l'emmener prêt du grillage et pouvoir s'adosser. Elle ne broncha pas et attendu sagement, comme une enfant, que le jeune homme lui révèle ce qu'il avait à dire.

"-Alors voilà je dois t'avouer que tu devras faire deux fois plus attention que la normal et il est possible que si tu es jalouse tu sois aussi amener à être jalouse des hommes...Car moi Gojyô je suis un bisexuel..."

La femme le regarda sans signe d'expression. Rien ne pouvait être pensé par son regard, sa gestuelle ou autre qui était devenu complètement froid au garçon. Il lui sourit puis l'embrassa. La noble y répondit mais cela se sentait qu'elle était un peu ailleurs. Elle ne le regardait plus depuis qu'il lui avoué cela et pourtant il reprit avec un autre aveu aussi.

"-Une dernière chose je suis un joueur de poker donc je suis souvent dans des endroits propice pour se jeux de hasard..."

La demoiselle aux yeux jaunes et qui révélaient maintenant de la tristesse ne répliqua toujours pas. Elle avait remarqué que c'était un garçon très joueur, alors cela ne l'étonna pas qu'il joue à des jeux de hasard. Elle regardait toujours la ville qui bougeait en cette fin de journée. La noble se repassa cette drôle d'après midi dans la tête. Les actions s'étaient engrenées si facilement pour cette première et magique rencontre. La demoiselle n'aimait pas rendre des comptes, elle n'aimait pas se dévoiler, l'étudiante n'aimait pas... Juste partager sa vie avec quelqu'un. Cela la rendait si fragile comme à ce moment précis et pourtant ce garçon, en un claquement de doigts avait baissé, puis détruit ses protections, lui avait volé son intimité dont elle en redemandait encore au violent goût et sensations qui parcourra ses sens.

_ Ce n'est pas le fait que tu sois bisexuel qui me dérange... Fini alors par parler la jeune femme, quelque peu hésitante.

_ C'est surtout le fait que tu me dis que je peux devenir jalouse, qu'importe le sexe de la personne en face, cela ne me dérange pas mais c'est comme si tu n'allais pas rester à moi qui me rend triste.
Expliqua la jeune fille de façon un peu confuse.

Oui, triste était à ce moment là sa pensée. Elle releva enfin les yeux vers le garçon et vient se coller subitement à lui, en posant sa tête sur son torse. Naho le serrai si fort contre elle, comme une supplication pour la rassurer. Oui, elle avait besoin d'être rassuré. Elle ne voulait pas que le garçon soit tenter d'aller ailleurs après l'échange intense qu'il avait eu ensemble.

_ Prends moi dans tes bras et ne me lâche plus.
Soupira la demoiselle en manque d'affection.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: