A la longue explication qu'il eu pour la rassurer, elle lui répondit d'un signe affirmatif. Naho était beaucoup plus rassurée. Il s'en suivit un long et passionné baiser dont elle en fut agréablement surprise. Il se sépara d'elle à regret pour celle-ci, elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de le rembrasser mais il était trop grand pour qu'elle puisse l'atteindre, la jeune noble fit une petite moue mais il reprit la discussion sur un ton sérieux.
"-Par contre toi aussi méfie toi je suis hyper jaloux...si jamais j'apprends que un seul ta touché ou donner du plaisir...ça va très mal se passer pour toi et pour lui..."
Elle le regarda et voulu répliqué, piqué dans sans manque de confiance. Mais le garçon tomba subitement contre la grille. La demoiselle voulu le rattraper mais sa surprise la prise de court. Elle regardait le jeune homme avec un regard interrogateur et protecteur. La jeune femme passa une main sur ses épaules, et malgré son gabari fin de la jeune fille, elle força le garçon à s'assoir par terre pour qu'il se repose. En prenant soin de ne pas lui faire mal, évidemment. Elle s'assois aussi à son tour, puis, tira le garçon de façon à se qu'il se couche et à avoir la tête sur les jambes de Naho.
_ Si moi je dois te faire confiance, toi aussi. Dit la demoiselle en passant une main douce et affective sur la joue de son nouveau protégé.
Elle lui souri, et dégagea les cheveux de devant son visage avec beaucoup de tendresse. L'élégante femme s'inquiétait pour lui et lui demanda dans un regard interrogateur ce qui s'était passé. Elle se courba pour embrasser ses lèvres douces et humides avec envie. Tout en faisant cela, elle passa ses mains sur son buste de façon à le masser délicatement.
Le jeune homme avait réussi à la faire passer entre tellement d'émotions que la jeune fille en était réellement épuisé psychologiquement, mais aussi au point de vu physique avec l'ardeur qui avait enflammé son corps il n'y a que quelques instants. L'étudiante continuait de faire des mouvements circulaire sur le torse du garçon qui en avait fermés les yeux. Il n'était peut être que fatigué, comme elle. De ses longs doigts, la femme aux cheveux verts redessinait chacun de ses tatouages noirs. Il était encore et toujours brulant. Mais cela la rassurait. Elle s'appuya alors sur la grille et son index vient caresser le visage de l'homme pour reprendre chaque courbe de celui-ci doucement. Naho passa son index sur ses yeux clos et demanda.
_ Tu veux que je t'amène chez moi pour que tu te repose ?