Naho, après avoir vu leur proximité ne faisait plus réellement attention au groupe, bien décidé à lui toucher deux mots. La colère monta plus violemment en voyant leur contact proche. Lui même qui se montrait protecteur, inquiet... Tout simplement entiché. Les comptes devait se rendre, et maintenant. Elle s'excusa auprès du groupe avant d'arriver vers le garçon qui s'était séparer de son compagnon. L'air faussement gêné et une cigarette à la main, ils arrivèrent au même niveau.
Naho regardait le garçon de dos partir avant de montrer tout son mépris quand elle posa le regard sur lui.
_ Putain, mais qu'est ce que tu fou ? !
Ils étaient seuls, et malgré les cris qui allait s'annoncer, personne ne pouvait entendre ce qu'ils se diraient. Effectivement le groupe de nouvelles connaissances papotait joyeusement dans la nuit, tandis que tout le monde qui avait regardé le spectacle avait disparut en même temps que les dernières fusées. Elle lui prit la cigarette sur laquelle elle tirait. Elle cracha une nuage avant de le dévisager à nouveau.
_ C'est quoi cette foutu promesse que tu m'as fait si dès que j'ai le dos tourné tu batifole comme un célibataire ! ?
La haine était montée dans son regard, dans sa gestuelle et dans l'intonation de sa voix. Les bouffées de nikotine qu'elle enchaina coup sur coup ne pu la calmer. Elle le fixait, attendant des explications, sincères.
_ Et je veux la vérité, sinon je me débrouille pour aller rattraper le gars avec qui tu flirtais pour avoir des explications de sa bouche à lui !