Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ Empty
MessageSujet: Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé   Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Naho, après avoir vu leur proximité ne faisait plus réellement attention au groupe, bien décidé à lui toucher deux mots. La colère monta plus violemment en voyant leur contact proche. Lui même qui se montrait protecteur, inquiet... Tout simplement entiché. Les comptes devait se rendre, et maintenant. Elle s'excusa auprès du groupe avant d'arriver vers le garçon qui s'était séparer de son compagnon. L'air faussement gêné et une cigarette à la main, ils arrivèrent au même niveau.

Naho regardait le garçon de dos partir avant de montrer tout son mépris quand elle posa le regard sur lui.

_ Putain, mais qu'est ce que tu fou ? !

Ils étaient seuls, et malgré les cris qui allait s'annoncer, personne ne pouvait entendre ce qu'ils se diraient. Effectivement le groupe de nouvelles connaissances papotait joyeusement dans la nuit, tandis que tout le monde qui avait regardé le spectacle avait disparut en même temps que les dernières fusées. Elle lui prit la cigarette sur laquelle elle tirait. Elle cracha une nuage avant de le dévisager à nouveau.

_ C'est quoi cette foutu promesse que tu m'as fait si dès que j'ai le dos tourné tu batifole comme un célibataire ! ?


La haine était montée dans son regard, dans sa gestuelle et dans l'intonation de sa voix. Les bouffées de nikotine qu'elle enchaina coup sur coup ne pu la calmer. Elle le fixait, attendant des explications, sincères.

_ Et je veux la vérité, sinon je me débrouille pour aller rattraper le gars avec qui tu flirtais pour avoir des explications de sa bouche à lui !


Dernière édition par Naho Daichi le Ven 27 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\   Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:19

_ C'est quoi cette foutu promesse que tu m'as fait si dès que j'ai le dos tourné tu batifole comme un célibataire ! ?

C'est vrai Gojyô avait fait une promesse mais il ne l'avait pas tenu. Mais en même temps il l'avait faites sur un coup de tête. La jeune femme lui piqué une crise et l'enfant tabou lui sortit une nouvelle cigarette pour l'allumer. Il regardait la jeune femme s'énervé face à tout ça quand elle ajouta d'une voix de plus en plus colérique:

_ Et je veux la vérité, sinon je me débrouille pour aller rattraper le gars avec qui tu flirtais pour avoir des explications de sa bouche à lui !

Alors là le jeune homme la regarda et tira une bouffer sur sa cigarette. Il venait de lancé un regard des plus noir à Naho. Elle n'allait pas allait le voir loin de la sinon Gojyô n'hésiterai pas même si c'était une fille. Le jeune homme souffla une bouger de sur sa cigarette avant d'enfin prendre la parole avec un sourire.

"-Si tu ma vu sa m'arrange sa facilitera un peut tout...Naho comprend le je t'ai fait cette promesse sur un coup de tête tu ma sauté dessus le premier jour...Je n'ai plus rien à faire avec toi...Lui j'ai appris à le connaitre je continue et tu peux dire se que tu veux je l'ai déjà embrasser..."

Gojyô avait parler d'une voix calme. Pourquoi il s'énerverait face à cette jeune femme. Il finit par continuer en tirant une latte sur sa cigarette.

"-Je n'ai plus rien à faire avec toi...Naho toi tu me plaisait mais comprend le lui c'est différent, je le fait être différent et il fait pareil pour moi. Il y a vraiment quelque chose qui passe. Et j'allais t'en parlait de moi même car je n'ai jamais pris quelqu'un pour un(e) imbécile... mais c'est finit je peux pas faire ça à Eichi le choix et tout fait c'est lui..."

Gojyô tourna la tête pour voir Eichi s'éloigner totalement. Il soupira et se retourna vers Naho avec un sourire au lèvres. Le choix avait été tout fait. Le jeune homme n'avait pas hésité Eichi et non Naho. Naho ça c'était fait trop vite d'accord elle est belle et tout se qui faut de bien chez une femme mais le tabou ne savait pas, mais quelque chose de différent se passait entre les deux hommes. Puis pourquoi s'énervé face à elle il était sur de lui et n'avait rien à regretter ou se reprocher.

"-Maintenant tu sais tout...Franchement Naho tu m'excusera mais c'est comme ça et pas autrement on peut rester en bon termes si tu le souhaite mais j'ai choisit Eichi."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\   Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:31


Naho le regarda septique. Elle avait vu le garçon, et il ne manquait d'aucun charme. De plus, c'était un homme et Gojyô lui avait bien prévenu qu'il était bien plus attiré par les jeunes hommes que par les femmes. Elle soupira avant de savoir en face de lui dans le sable. Elle tapota à côté d'elle pour qu'il en fasse de même.

_ C'est vrai que tout est allé drôlement vite entre nous, sans véritable histoire d'amour. Elle le regarda en lui faisant un bref sourire. Et je n'étais pas non plus amoureuse de toi.

Par la suite et par ironie, elle lui avoua qu'il n'avait pas mauvais goût en histoire de garçon. Elle l'aurait sûrement plus mal prit s'il avait choisi n'importe qui. Elle lui expliqua aussi que la réplique d'aller le voir servait à voir s'il tenait à ce garçon. Naho ramena ses jambes vers elle et posa le menton sur ses genoux.

_ Et tu as très bien démontré que tu étais éprit de lui.


Elle continua sur sa lancée en tout cas, lui expliquant de façon plus calme qu'elle était contente d'avoir passé une journée comme celle-ci avec lui, même si rien n'en avait aboutit. Elle l'embrasse sur la joue puis se mise à rire.

_ Moi qui croyait que j'allais être folle de rage, je comprend qu'en faite, rien ne nous retenais l'un à l'autre.

Elle se releva en frottant ses vêtements pour dissiper tout le sable qui restait accroché à elle puis elle regardait son compagnon, de manière franchement amicale et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\   Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

"-Eh bien alors voilà tu me comprend puis on peut rester en bon termes..."

Le jeune homme avait tout écoutait il sourit amicalement à Naho et se releva. Il ébouriffa les cheveux de la jeune femme de façon amical avant d'écraser sa cigarette. Il finit par parler et dire à la jeune femme de façon calme:

"-Bon maintenant désolé Naho mais je vais y aller...Je crois que finalement je vais dormir à l'internat puis faut que je parle avec lui."

Le jeune homme sourit de plus belle et se dirigea vers le font de la plage d'un pas calme. puis Naho lui fit signe d'un aurevoir. Gojyô sourit donc de nouveau en lui faisant le même si et il partit pour de bon voir son nouveau petit ami. Quand il l'eut rejoint il le pris par les épaules et il s'effacèrent.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\   Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La plage-
Sauter vers: