Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:36

Eichi était arrivé à Yoru depuis une semaine environ. Il rentrait de la bibliothèque quand il vit cette jeune fille aux longs cheveux violets dans le hall. Elle tenait un plan et un chat entrelaçait ses jambes. Il l’entendit gronder le petit chat avant de se concentrer à nouveau sur son plan.
Elle n’était pas très grande, même assez petit par rapport a lui, et assez mince. Ses longs cheveux avaient une teinte violette et elle portait une simple robe blanche. Il ne sentit rien d’extraordinaire chez elle et en déduis qu’elle était une étudiante dites « normale ».
Il s’approchât d’elle en douceur pour ne pas l’effrayer.

« Bonjour, Je peux vous aider ? » lui demanda-t-il en souriant.

Elle leva la tête vers lui et il eu le malheur de planter ses yeux émeraudes dans les grands yeux violet clairs de la jeune femme. Il s’y perdit. Il finit tout de même par revenir à la réalité et sourire à la jeune fille.


Dernière édition par Toruyama Eichi le Jeu 26 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:30

Aya venait de sortir du secrétariat, suivie de son chat. Ne voyant personne dans les parages elle sortie son plan afin de trouver sa chambre.

« Bon où elle est cette chambre » se demanda-t-elle à haute voix

*J’en sais rien cherche sur le plan et dépêche toi j’ai faim !*

Aya regarda son chat d’un air mauvais, celui ci compris tout de suite et se mis à ronronner en passant entre les jambes de la jeune fille, afin de se faire pardonner. Aya lui fit une caresse sur la tête et se remit à chercher sur son plan.

*Attention Aya, un homme s’approche !*

« Bonjour, Je peux vous aider ? » lui demanda-t-il en souriant.

Aya leva les yeux vers le jeune homme il était assez grand, svelte avec de beaux cheveux noirs et un style vestimentaire plutôt simple. Il plongea ses yeux verts dans ceux d’Aya et resta bloqué, presque immobile, puis, quelques instants plus tard il revint a lui et sourit à la jeune fille.

« Bonjour oui en fait je cherche ma chambre, la n°3. Savez vous où elle est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:01

« Bonjour oui en fait je cherche ma chambre, la n°3. Savez vous où elle est ? »

Elle lui avait dit ça sur un ton amusé. Il ne savait pas ce qu’il avait fait mais il passa outre. Le noiraud lui envoya un petit sourire.

« Bien sur. Elles sont toutes au même endroit alors c’est plutôt simple. Vous êtes nouvelle non ? »
« Qu’elle question, bien sur qu’elle est nouvelle. Elle a ses valises à ses pieds et un plan de l’école dans la main. Eichi tu es vraiment un imbécile ! » pensa-t-il.
« Je vais vous guider. Suivez-moi. »

Il lui prit le sac de voyage qu’elle avait à ses pieds non sans sourire au chaton qui l’accompagnait. Il adorait les chats. Enfin, au premier regard on aurait pu croire qu’il préférait les chiens mais les chats étaient tellement plus beaux. Et puis, ils étaient plus indépendants.

C’est donc la valise de la jeune fille en main qu’il commença à avancer.

« Au faite, je ne vous ai pas demandé votre nom. Je m’appelle Eichi. Toruyama Eichi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

« Bonjour oui en fait je cherche ma chambre, la n°3. Savez vous où elle est ? »
Aya lui avais posé cette question sur un ton amusé car au même moment elle venait de découvrir un panneau avec la direction des chambres.

*Tu n’es vraiment pas doué Aya !!* lui dis son chat qui lui aussi avais remarqué le panneau. * je crois que tu viens de te ridiculiser devant cet homme* dit il en rigolant.

« Oh toi tu vas voir une fois dans la chambre !! Heureusement que personne ne t’entend » pensa aya.

Le jeune homme lui répondit : « Bien sur. Elles sont toutes au même endroit alors c’est plutôt simple. Vous êtes nouvelle non ? »

Aya le regarda d’un air dépité
« Quelle question idiote ça se voit pas ?! Avec mes valises»

*hé bah, dans quoi on est tombé !! Pensionnat des bigleux ? *

Aya compris qu’il avait reconnu son erreur elle lui lança donc un sourire pour lui dire que cela n’avait pas d’importance. Le jeune souris à son tour d’un air embêté et lui dit :
« Je vais vous guider. Suivez-moi. »

Le jeune homme pris sans même demander le sac d’aya tout en lançant un sourire au chat

*qu’est ce qu’il me veut lui pourquoi il me sourit !!*
« Quel gentleman … c’est adorable » se dit aya d’un air rêveur.

Aya pris alors son chat sous le bras et suivi le garçon.

« Au faite, je ne vous ai pas demandé votre nom. Je m’appelle Eichi. Toruyama Eichi. »

« Enchanté eichi moi c’est aya mitsu et mon chat s’appel opium il ne faut pas trop faire attention a lui il peu avoir des réactions bizard » lui répondit-elle tout en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:23

« Enchanté Eichi moi c’est Aya Mitsu et mon chat s’appel opium il ne faut pas trop faire attention a lui il peu avoir des réactions bizard » lui répondit-elle tout en souriant.

Eichi répondit à son sourire.
Ils traversèrent tout le bâtiment avant de tomber sur les dortoirs.

« Tu m’as dis que tu étais dans lequel ? »

Puis il regarda par-dessus l’épaule de la jeune fille.

« Alors tu es dans le troisième. Il me semble qu’ils l’ont ouvert très récemment. »

Il lui sourit encore et l’emmena dans la chambre. Il posa son sac sur le lit.

« J’ai vu sur la pancarte que tu étais seule alors tu pourras choisir l’emplacement que tu souhaite. Je suis dans la chambre numéro une, la première, si jamais tu as besoin de moi, n’hésite pas a venir me voir. » termina-t-il en souriant « Je te laisse t’installer… A plus tard. »

] RP TERMINÉ [
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~   Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes perdue? [PV Aya Mitsu] ~ Terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes ?
» Un nouveau [TERMINÉ]
» Aya Mitsu
» Rendez-vous galant [PV Eichi]
» ..: Vivre ou survivre :.. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: